Événements

 
Stage de développement personnel : l'enfant intérieur (programmations), le triangle émotionnel (interactions), et moi (émotionnel)

Rachel Pertegaz

Début Vendredi 14 Juin 2019 -  10:00
Fin Dimanche 16 Juin 2019 - 18:00

STAGE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL À QUELQUES MINUTES D'ARLON (Belgique)

L'ENFANT INTÉRIEUR (programmations)

LE TRIANGLE ÉMOTIONNEL (interactions)

ET MOI (émotionnel)

3 jours à votre disposition : le 14 ou 15 ou 16 juin 2019 de 10h à 18h

Avec Rachel Pertegaz

Canal, coach d'accompagnement aux changements et sonothérapeute

Bio en fin de programme

 

 pertegaz dev

 

 

Vous avez des peurs, des doutes, vous souffrez de dévalorisation, vous n'arrivez pas à vous positionner, à vous écouter, à lâcher, à avancer, à vous réaliser, à aller plus loin dans vos projets, à développer vos capacités, à être en harmonie dans vos relations...

Cette journée est faite pour vous!

Vous recevrez les enseignements universels afin d'accéder à la compréhension de vos schémas de fonctionnements, vos sabotages ou votre inaction.

Pourquoi vous vous débattez sans résultats satisfaisants, pourquoi vous tournez en rond ou vivez sans cesse les mêmes situations.

Et comment vous en libérer afin de vous réaliser pleinement.

Programme de la journée :

Arrivée à 9h30 afin de prendre le temps autour d'un café ou un thé.

10h début du stage.

Dans la matinée vous recevrez les enseignements universels en lien avec la thématique.

Ces enseignements universels vibratoires (langage pour l'âme) vous permettront d'accéder à une ouverture de conscience qui est nécessaire pour tout changement souhaité.

Temps de partage : questions /réponses.

Pause déjeuner de 1h. Chacun(e) apporte un plat salé ou sucré que nous partagerons. Les stages vont jusqu'à 10 personnes maximum. Valider avec Delphine ce que vous apportez afin que nous ne nous retrouvions pas qu'avec des desserts ;-)

Dans l'après-midi vous aurez l'opportunité de partager ce qui bloque dans votre vie et vous en recevrez le décodage (compréhension, lecture émotionnelle et lecture d'âme : ce qui est à guérir dans cette incarnation).

Ce décodage vous permettra d'accéder à une autre ouverture (prise) de conscience nécessaire pour accéder à la libération émotionnelle qui entraînera le début de la guérison.

Puis vous recevrez les outils de reprogrammation (changements à vivre) pour sortir de ce schéma répétitif négatif afin d'avancer sereinement dans votre réalisation personnelle (reconnexion au SOI)

Le travail de groupe est intense car vous allez recevoir plusieurs lectures (décodages) de processus qui résonneront avec votre parcours (les groupes ne se constituent jamais par hasard) donc cela est puissant en matière de prise de conscience et de libération émotionnelle.

Venez en tenue décontractée. Apportez un plaid, chaussettes… parfois le travail de libération peut donner froid. Apportez de quoi vous hydrater pour la journée (eau, jus, tisane, café, thé) selon vos préférences. Pensez à prendre des mouchoirs.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous ce nouvel enseignement de libération et de reconnexion.

Rachel Pertegaz

QUI SUIS-JE

Depuis l'enfance je perçois le monde et les gens avec un regard différent de ce que j'entends. Naturellement et ce depuis toujours les personnes me parlent, se confient à moi et les animaux blessés ou en souffrance viennent vers moi. J'ai longtemps rejeté mon environnement comme si je n’étais pas à ma place car ma vision était trop décalée. Puis par instinct de survie j'ai essayé d’être et de penser comme tout le monde mais un gouffre se creusait en moi d'année en année…

En 2009 je fais une grosse dépression et décide de consulter. Je m'inscris à des séances de santé holistique qui m'aident un peu mais le vide est toujours là. Je décide de faire une séance de méditation guidée et là je fais une expansion de conscience c'est de là que tout est parti…

1 an plus tard je rencontre une thérapeute qui ouvre les chakras et fait des lectures d'âme. Enfin quelqu'un qui me comprend et j'obtiens des réponses sur ce qui se passe pour moi, je ne suis pas folle ! Quand je ressors de chez elle je sais quel sens je veux donner à ma vie et quelle orientation prendre pour la 1ère fois de ma vie c'est très clair je veux devenir thérapeute. J'ai fait beaucoup de métiers différents sans aucun diplôme j'apprenais comme ça, c'était inné mais je me lassais vite et me dévalorisais facilement me pensant instable face à tous ces boulots.

Mais voilà pour devenir thérapeute je sens en moi que je dois d'abord faire un gros nettoyage émotionnel.  J'accepte et la vie tirant si bien les ficelles je rencontre un médium canadien qui comme moi parle le langage du cœur je comprends tout ce qu'il enseigne et à travers cela je reconnecte ma responsabilité dans mes choix de vie et surtout je comprends l'interaction de mes blessures dans mes attitudes.

Commence alors un travail de fond durant 2 ans. En expérimentant avec ces nouveaux codes universels je découvre mes outils et les utilise, magique. La transformation est radicale ! Aujourd'hui j'aime la vie.

Depuis juin 2012 je mets au service des personnes désireuses de changements vers le bonheur et la paix intérieure mon savoir faire en matière de décodage émotionnel afin qu'elles se reconnectent à leur intuition pour retrouver leur autonomie dans les choix et actes à poser vers la réalisation personnelle.

Je n'ai pas de formation spécifique je suis une intuitive : pas à pas le chemin m'est montré et c'est en faisant ce qui résonne en moi (ma petite voix) que je découvre mon potentiel. A chaque étape je reçois la lecture de mes émotions (mémoires sous formes de flashs back), schémas répétitifs négatifs, blessures, interprétations. …je vois ce qui se cache derrière, les expériences difficiles voire traumatisantes qui ont activé ces interprétations, croyances et toute ma dévalorisation. J'apprends à travers mon propre processus à me libérer de tout ceci ce qui me permet de me déprogrammer, me débrancher de mon mental, j'apprends à penser autrement, à interagir autrement et ainsi en expérimentant ce qui correspond le mieux à mes envies, je reprogramme mon subconscient et amplifie mon écoute intérieure pour plus de respect, d'humilité, d'authenticité, de compassion et d'amour inconditionnel envers moi-même. Car cela est une grande étape dans l'apprentissage que d'accepter que tout doit d'abord passer par soi, être vécu naturellement pour en rayonner la vibration.

Mon travail d'accompagnement vous permettra grâce à la prise de conscience qui entraîne une libération de vous défaire de vos fonctionnements erronés et dans cet apprentissage d'écoute intérieure vous allez devenir pas à pas libre, autonome émotionnellement c’est-à-dire que quoiqu'il arrive en face cela ne vous affectera plus et vous serez en mesure de poursuivre vos envies, vos rêves, vos projets, vos découvertes… Vous passerez du MOI (émotionnel négatif) au SOI (émotionnel positif).

reussite

pertegaz

 
 
 
 
 
 
Tarif par personne: 120 euros la journée
 
Pour tous renseignements, programme journée et/ou inscriptions:
Delphine Grégoire au 0032 494 32 97 82
ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pertegaz_dev.jpg
Contact:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Web :


 
Lieu  :
Arlon
BE- Arlon
 

Share this post /Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Retour