Source de Joie
Source de Joie
Source de Joie
Sylvie Gehin
Sylvie Gehin
Sylvie Gehin

Sylvie GEHIN transmet des messages universels, qui ont touchent le cœur de nombreuses personnes.
C'est une forme de réception et de transmission d´informations subtiles.
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Si vous le souhaitez, approfondissez ces messages, car l´énergie qu´ils ont suscitée peut servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

 

Message du 7 janvier 2020

"L'arrivée du Grand Changement" !

Dans la grande détresse qui se déploie sur la terre-mère, nous engageons, avec tous les enfants au service de la Lumière, une résistance susceptible d’encourager le plus grand nombre à prendre la seule décision pouvant tout arrêter et qui est « d’oser accepter » que le changement est nécessaire et qu’il reste la seule issue.
L’engagement de vous mettre au travail, de tout mettre en œuvre pour cesser rapidement toute pollution qui étouffe votre terre.
Décidez-vous très vite et œuvrez afin de purifier tout ce qui est, encore, en votre pouvoir.
Vous ne manquez pas de moyens pour réussir si vous le voulez !
Il vous suffit de ne plus vous sentir séparés les uns des autres, de la nature, de toute forme de vie car ce n’est que Tous ensembles que vous réussirez.
La nature, malgré tout ce que vous lui avez fait subir, est prête à vous seconder c’est pourquoi nous vous encourageons à vous tourner vers elle, à cesser de la négliger et à prendre exemple sur elle.
Sachez qu’elle dispose d’un panel impressionnant de ressources, du pouvoir de régénération dont il serait profitable de vous en inspirer.
Vous avez tout !
Unis dans un même « combat » vous réussirez.
Seul, vous pouvez amener quelques améliorations, mais à présent, ce n’est plus suffisant pour que tout reprenne sa place et que votre terre-mère retrouve sa santé.
Ceci est également valable pour vous également car n’oubliez jamais que « Tout est lié « !
Lorsque vous aurez intégré pleinement ceci, vous ne pourrez plus rester inerte puisque vous serez porté par « « L’ Élan du Renouveau ».
La puretés de vos sources, de votre air, de votre nourriture , tout est de plus en plus chargé de polluants divers qui empoisonnent tout.
C’est à revoir très, très vite !
De petits efforts ne sont plus suffisants mais une véritable prise de conscience suivie d’actions déterminées.
Vos médias vous informent mais vous disent-ils toute la vérité ?
Vous savez, au fond de vous, ce qui résonne comme juste, ce qui rejoint votre vérité et c’est « votre Clé » !
Prenez chaque jour quelques instants pour inonder votre planète d’une immense clarté de pure Lumière, envoyez sans mesure des torrents d’Amour, soyez vous-même en paix, en joie, en confiance, pour que ces hautes vibrations se propagent à l’infini.
Sans dote allez-vous trouver que ces quelques conseils sont trop simples ?
Ne vous fiez pas à cette impression car vous ne pouvez imaginer l’impact et les bouleversements dont ils sont porteurs.
Pas besoin du sensationnel qui s’étouffe de lui-même, tout est simple et à votre échelle continuez d’œuvrer en vous liant à tous vos frères et sœurs investis pour le même objectif : l’arrivée du Grand Changement !
Que tous les bouleversements nécessaires ne freinent pas votre enthousiasme et votre certitude d’être sur votre voie et d’agir pour le bien de tous et de la vie manifestée dans sa diversité .
En ce début de votre nouvelle année c’est le moment choisi pour prendre les bonnes résolutions,
Osez et avancez dans la paix du cœur

Les guides de Sylvie.

 

Message du 17 décembre 2019

"La Connaissance" !

 La Connaissance : Voilà un mot qui vous interpelle et vous fait parfois rêver car beaucoup d’entre-vous aimeraient en être le dépositaire conscient et privilégié.
Vous avez tous en vous des embryons « non développés », en attente dirons-nous, alors qu’il suffirait de peu de choses pour les amener à maturité.
Enfuie au plus profond de votre être, cette étincelle divine vous amenant à la découverte du TOUT, attend que vous la libériez de son « emprisonnement. » 
Vous voici bien avancé de savoir cela ?
Mais si vous ne possédiez pas la clef permettant sa libération, il serait bien entendu inutile de vous en parler.
Cette clef, ouvrant la porte à un flot ininterrompu d’évidences, de compréhension, d’assimilation, de savoir réel, vous la possédez tous déjà.
C’est à vous de la trouver par un long cheminement, opérant une lente transformation de tout ce que vous avez laissé vous envahir et vous polluer de multiples façons et depuis tellement longtemps.
Le chef d’œuvre de votre incarnation deviendra l’accomplissement de cette « lutte » acharnée contre vos vilains penchants en laissant la place à une transformation radicale, vous ouvrant, enfin, la porte de la Connaissance !
Alors oui ! Ce sera le jour tant attendu de votre Re-Naissance et de vos retour en votre Divinité.
Notre communion, de plus en plus intense et profonde, apporte à votre vie une poussée si forte que vous vous sentirez léger comme une plume et qu’imperceptiblement, vos « ailes » pousseront, si dans vos certitudes le mot qui vous retient encore et encore, ne reste plus votre frein mais devient votre propulseur : « OSER » sans peur et dans la candeur de l’enfant qui s’accorde une confiance totale.
Bougez, œuvrez, mes chéris, nous sommes à vos côtés dans l’Amour Éternel du Père.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

Message du 24 septembre 2019

"Petit clin d'oeil" !

Dans les contrariétés, il vous arrive souvent de vous laisser glisser vers des réactions non contrôlées qui vous amènent un surplus de négativité, sans pour autant ne rien changer !
Apprenez toujours à lâcher-prise et à orienter vos pensées vers des élans porteurs de positivité.
Tout fini par se solutionner lorsque le moment est là et ce n’est pas dans la colère, les protestations plus ou moins véhémentes, que les choses peuvent s’arranger, bien au contraire.
Cependant, ne restez pas passif en attendant la solution.
Vous pouvez imaginer la fin du problème, de la contrariété, comme un moment voulu, parfois nécessaire, pour vous faire comprendre une leçon, pour vous faire prendre conscience de vos réactions, pour une petite remise en question….
Lorsque tout va bien, vous n’avez besoin de ne faire aucun effort et vous n’avez pas conscience de vos réactions lorsque cela se dérègle.
Toujours essayez d’arranger les choses dans votre plan matériel et agissez au mieux de vos possibilités.
Ce message est un petit clin d’œil à notre petite scribe qui est bien en peine et contrariée depuis plus d’un mois sans accès à internet, sans téléphone et sans télévision !
« Chère enfant, quel bonheur de te retrouver face à toi-même, de ce retour un peu forcé en ton intériorité.
Casser les habitudes vous est difficile car la force des habitudes vous retient dans ses filets aussi soyez reconnaissant lorsque les « circonstances » vous obligent, en quelque sorte, à changer vos habitudes, à vous en libérer et à voir vos journées différemment en étant plus présent à vous-même.
Voilà ce que nous voulions dire à notre petite scribe et cela doit être entendu par vous tous enfants à notre écoute. Ouvrez-vous au jamais vu et au jamais entendu !
Vous êtes, présentement, en période d’examen pourrions nous dire.
Chaque âme est sondée afin de voir si elle est prête à s’investir pour le nouveau monde, pour le changement, pour le renouveau qui avance afin que la Grande Fraternité s’établisse et rayonne sur toute votre terre et plus encore...
Bénissez vos problèmes, remerciez et restez confiant, positif tout en continuant d’alimenter la joie en vous et autour de vous.
Les périodes d’examens ne sont pas toujours agréables surtout si vous résistez.
Lâchez vos tensions, vos contrariétés qui vous retardent, vous perturbent et vous empêchent d’Être.
Laissez à votre divinité le pouvoir de s’exprimer en vous ce qui va vous amener à la Liberté qui souffle de plus en plus fort et que vous ressentez tout au fond de vous.
Appel incessant de votre âme.
Soyez et ne vous laissez plus enfermer dans vos habitudes, dans des besoins imposés et nullement nécessaires à votre épanouissement.
Confiance, Amour et Joie pour vous tous chers enfants, si vous le voulez vraiment.

Message reçu le 24 septembre 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

 

Message du 14 mai 2019

"Allégez tous vos pas" !

Chère « petite scribe », te voici venue à notre écoute à une heure tout à fait inhabituelle ?
Cependant, nous sommes là pour te communiquer ce qu’il est utile d’entendre, de comprendre et d’appliquer.
Chaque jour qui passe vous propulse un peu plus avant vers votre destin, celui que vous vous êtes choisi.
L’avancée peut se faire en ligne assez droite ou prendre de multiples branchements qui peuvent retarder votre parcours même si ces détours ne restent pas stériles puisqu’ils peuvent, également, vous enseigner, vous rappeler certaines vérités, vous mettre face à ce que vous avez créé, tout ce qu’il va vous falloir surmonter, nettoyer, réparer….
Rien n’est jamais inutile !
Il y a juste à faire face à plus ou moins de difficultés qui ne sont que les conséquences de vos choix.
Chaque pas peut-être lourd, pesant, mais s’il est léger, aérien, il vous transporte comme dans un rêve vers votre but, en vous enveloppant dans un voile léger n’ayant plus de poids et dans un sentiment plein de joie.
Cessez de vous charger de tous les fardeaux qui encombrent votre humanité et ne rejetez plus la vie qui cherche à vous élever et à vous mener vers un avenir meilleur.
Regretter certains choix ne sert plus à rien mais si vous participez à la création de la splendeur du monde nouveau, cela va vous procurer l’effet prometteur d’une vie à la hauteur de vos attentes les plus élevées, comblant et désaltérant votre âme assoiffée de beauté, d’amour exprimé dans toute sa magnificence.
Votre source coule si vous la débarrassez de toutes les scories qui se sont accumulées tout au long de vos incarnations, de vos expériences.
Sachez observer la nature car elle vous enseigne, les animaux dans leurs comportements et bien sûr ceux qui vivent à vos côtés.
Restez vigilants pour ne plus succomber à des expériences ne vous apportant rien de bon
Dites à votre corps, dites à vos cellules combien vous les aimez et faites leurs part de votre reconnaissance pour tout le travail qu’elles accomplissent.
Maintenez vos pensées dans la Lumière afin de chasser celles venues pour vous déstabiliser, vous entraîner au renoncement.
Les pensées, dans leur multitudes, passent et ne s’arrêtent que si vous les retenez.
Que vos choix soient alors bien avisés c’est pour cela que nous vous demandons d’être conscient et d’agir dans votre moment présent.
Dans la sérénité, vos pas seront plus légers et ne seront plus cet insupportable fardeau…
Souriez à la Vie car en retour elle vous sourira aussi.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 7 avril 2019

"Attention à toute précipitation irréfléchie" !

Poursuivons l’exploration de votre être profond, enfui tout au fond de vos pensées, de vos élans-réactions sans fondement et de tout ce qui vous maintient à la périphérie de qui vous êtes vraiment !
Absorbé par le grand courant, diversement alimenté de votre incarnation, vous oubliez le but fixé initialement et votre temps s’écoule sans véritable changement.
Initialement, vous vous êtes donné comme tâche de nourrir votre âme mais aussi d’apprendre et de régler tous vos problèmes qui retardent votre avancée, de solutionner tous les différents qui se présentent et d’obéir aux injonctions de votre petite voix, de votre intuition, venus vous épauler lors de difficultés, lorsque vous n’arrivez pas à comprendre, à matérialiser par des actes concrets qui vous paraissent trop difficiles à mettre en place.
Les difficultés ne sont pas là pour vous conduire à l’abandon mais pour vous fortifier, pour développer votre volonté, votre persévérance afin d’atteindre le but espéré, en activant tous les éléments vous menant à la victoire !
Cela reste un bon moyen d’avancer.
Redoutant les conséquences d’un échec programmé, vous préférez, tout simplement, ne pas commencer, ne pas vous engager en pensant vous décharger d’un « fardeau » trop pesant, pour vos frêles épaules ?
Sachez qu’il n’en est rien car tout acte non accompli va revenir inévitablement et va vous demander un effort multiplié.
Tout ce que vous mettez de côté, de ce que vous devez accomplir, ne vous lâche pas et va se représenter, encore et encore, jusqu’au moment de votre prise décision qui consiste à faire ce pas en avant.
Multipliant les actes, l’être en chemin progresse à son rythme mais l’essentiel est de ne pas abandonner.
Les couleurs du printemps apaisent vos tourments et une plongée dans la nature qui s’éveille de son long sommeil, vous apporte le calme, la détente, et vous incite à votre écoute, à entrer en vous-même, pour faire le point sur vos objectifs, vos véritables envies afin de permettre à la vie qui renaît de faire son travail et qu’au moment de l’éclosion vos attentes soient conformes à vos souhaits.
« Toute précipitation irréfléchie est comparable à une pierre envoyée au loin et dont vous ignorez l’impact et les conséquences qu’elle va produire à l’endroit de sa chute » !!!
Votre temps est limité dans votre plan d’incarnation.
Est-il préférable de vous en servir en le laissant passer, sans vraies actions de votre part ou de le maîtriser par des actes bien posés, réfléchis, qui occupent pleinement votre attention et vous conduisent vers de nouvelles opportunités vous permettant d’avancer, pas à pas, vers l’accomplissement de votre Plan de Vie ?
Réfléchissez, écoutez votre ressenti, ne vous laissez plus détourner de vos objectifs, ne saisissez plus tous les leurres qui tournoient autour de vous pour vous distraire, pour nourrir votre égo et vous éloigner de ce que votre Être attend de vous.
Restez vigilant en ces temps où votre envie de progresser peut vous rendre particulièrement vulnérable car trop changeant, face à tout ce que vous entendez, voyez et parfois commentez et jugez, alors que vous ne disposez que d’une vue partielle, souvent déformée, de la réalité.
Nous terminons ici cet entretien.
Vous disposez de suffisamment d ‘éléments d’inspiration et de méditation.
Ne laissez rien passer en croyant que vous avez le temps car rien ne se rattrape.
Préparez-vous pour ne pas être distancé et vous retrouver moins loin que vous pouvez le penser sur votre parcours commencé il y a fort longtemps.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
  

 

Message du 2 février 2019

"L'IDÉE" !

En mettant de côté vos soucis du moment, vous ouvrez une porte vers leur solution car c’est en lâchant votre besoin de tout contrôler, de tout diriger, de tout solutionner, qu’une « Idée » va vous donner l’envie d’arrêter de vous torturer puisque, d’une part cela ne résout rien et que d’autre part vous participez à renforcer, à nourrir, ce dont vous voulez vous débarrasser rapidement.
Émergeant, vous ne savez d’où , cette « Idée » en chemin vient résonner en vous d’une manière si précise qu’il vous est impossible de l’ignorer.
Lorsque vous vous trouvez dans une impasse vous cherchez, bien entendu, le moyen de vous en sortir ?
Si vous ne voyez aucune solution, vous commencez à vous énerver ce qui va bloquer davantage l’issue, qui est pourtant bien là, mais que vous ne voyez pas car cachée dans le flot de vos pensées, dans votre volonté de trouver la solution et donc de contrôler par vous-même.
C’est à ce moment-là de lâcher prise, de vous détendre et de rester persuadé, dans une confiance absolue, que la solution existe.
C’est en abandonnant toute résistance qu’elle vous apparaîtra de façon évidente.
C’est ainsi que, petit à petit, vous vous ferez de plus en plus confiance en sachant que tout est en vous et qu’en vous détendant vous ne bloquez plus la venue de votre solution. L’hymne à la Vie est une symphonie qui ne cesse de couler, de remplir d’harmonie tous vos centres éthérés.
Elle ne demande qu’à parcourir tout votre être incarné.
Aussi, qu’attendez-vous pour l’accueillir et lui ouvrir vos bras, votre cœur qui se gonfle d’une joie intense, puissante et tellement régénérante ?
La nature se repose et se prépare doucement à s’éveiller au printemps et exploser dans la joie du renouveau .
Votre corps à l’image du rythme de la vie se prépare lui aussi à accepter plutôt que vouloir, à limiter ses envies, et à entrer dans une plénitude jamais démérité.
Que l’Amour, de plus en plus palpable, vous conduise sans faillir vers la sérénité, de cet accord parfait, entre votre corps et votre Moi profond.
Jouissant de ce bonheur de vous être retrouvé, vous pouvez, à présent, rayonner votre véritable identité pour connaître cette voie de l’Amour manifesté et partagé.
Alors ! Vos soucis ne feront que passer, sans vous marquer et sans vous demander d’efforts particuliers, trouvant le chemin de la solution et vous conduisant sur celui de la réconciliation en soulevant le voile obstruant votre vision juste, vos vérités originelles de qui vous êtes vraiment.
Que cette « Idée » germe en vous et vous donne l’envie de la manifester.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Message du 5 janvier 2019

"Ce ressenti à peine perceptible" !

Parvenant à franchir l’ultime résistance qui le maintient dans une forme de dépendance, l’obligeant, souvent, à se repositionner face au chemin qu’il s’était tracé, « l’être en chemin » comprend que sa véritable liberté ne consiste pas à faire n’importe quoi mais plutôt à agir en écoutant son cœur, lui seul pouvant lui indiquer le voie juste.
Ce ressenti, à peine perceptible, passe trop souvent inaperçu.
Il devient urgent, important, nous pouvons même dire primordial, qu’il en prenne conscience afin de lui donner la première place, celle qu’il n’aurait jamais dû quitter puisque il est le chemin qui le guide, le console, lui apporte bonheur et paix.
Quelle perte de votre temps que cette méconnaissance de qui vous êtes vraiment.
Par cette reconnexion dans les profondeurs de votre être intérieur, vous ouvrez la voie, vous rayonnez comme de petits soleils qui éclairent tout ce qui vous entoure et vous devenez de plus en plus conscient de l’étincelle divine présente en vous, aimante et consolante…
Trop souvent, vous oubliez de donner au commencement de votre journée, cette petite impulsion pouvant changer le déroulement, parfois très répétitif, de vos jours.
En ce début de votre année, nous vous encourageons à cet effort conscient, chaque jour mis de côté, de vous recentrer quelques instants pour mieux vous retrouver.
Chaque fois que vous sentez que vous vous éloignez, que vous êtes distrait ou que vous vous laissez entraîner par des pensées négatives, des paroles, des images, des discussions discordantes, faites cet effort de vous reprendre en vous intériorisant quelques secondes.
Ce ne sera pas facile au début, car trop habitué et cela depuis fort longtemps, à réagir sans vraiment réfléchir, à démarrer au quart de tour comme vous avez coutume de dire.
Patience, constance, finissent toujours par donner des résultats.
Chaque pas en avant vous fait avancer et chaque abandon, renoncement, vous fait reculer, surtout si vous baissez les bras avant même d’avoir essayé.
Gardez votre moral positif envers et contre tout.
Ne donnez aucune « nourriture » à l’ambiance négative trop présente sur votre terre ?
De grandes modifications se mettent en place et vont bousculer le déroulement inévitable de ce qui se propage à l’horizon de cette nouvelle année.
Pour garder le cap, il est indispensable de développer, au mieux, votre stabilité et cela dans tous les domaines de votre vie.
Fortifiez votre ancrage, que vos racines descendent au plus profond du centre de la terre.
Vous êtes le pont entre le Ciel et la terre et ce « pont » doit être solide pour que le passage du Monde Nouveau se fasse.
Creusez ce texte et imprégnez-vous en afin d’en ressentir l’importance en ces temps.
Allons enfants, abordez cette année 2019 avec le cœur chargé des plus beaux cadeaux pour vous et pour toute vie manifestée.
Que vos pensées demeurent claires et imprégnées des meilleurs, des plus beaux, objectifs.
Que vos belles idées ouvrent la voie du Renouveau.
Restez dans la Paix, dans la Joie rayonnante de l’enfant au service de la Lumière, de l’Amour et du plus Haut Idéal.

Reçu le 5 janvier 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 26 novembre 2018

"Votre fonctionnement journalier" !

La clarté de toute demande facilite nos réponses et vous ouvre l’esprit à mieux interpréter ce que nous vous envoyons, que ce soit en pensée ou par tout autre moyen susceptible de vous éveiller à ce qui demeure, encore, un peu obscur et qui vous amène à de multiples questions.
En partant du principe que toute question a sa solution, vous ouvrez la voie vers sa résolution.
Bien entendu, vous ne cherchez pas avec votre mental ce qui vous fermerait, certes involontairement, à l’idée qui arrive et vient tout solutionner.
Laissez votre confiance s’installer tout en restant persuadé que la solution viendra au meilleur moment, sans que vous l’ayez provoquée d’une quelconque façon.
Comprenez bien ceci !
Les « usages » adoptés ne sont pas toujours gratifiants ?
Posez-vous la question de savoir pourquoi vous les mettez au premier rang de votre « fonctionnement » chaque jour ?
Pourquoi agissez-vous en fonction de ce qui se fait plutôt qu’en accord avec ce que vous ressentez ?
Ne vous faites-vous pas, suffisamment, confiance pour comprendre ce qui vous convient à vous et non pas par rapport à ce que font ou feraient les autres à votre place ?
Personne n’est à votre place et c’est vous et vous seul qui, face à telle ou telle situation, peut trouver la meilleure solution , le meilleur dénouement.
Pourquoi restez-vous prisonnier du regard des autres que, bien souvent, vous interprétez selon vos propres conceptions et qui, la plupart du temps, reste fort éloigné de la réalité.
Soyez à l’écoute de vos ressentis, sans mettre de barrières et agissez selon votre envie tout en respectant vos frères et sœurs qui ne mettent en évidence que votre état d’esprit du moment.
Vous admirez une rose en vous penchant vers elle pour humer son parfum et vous vous piquez.
Immédiatement, vos bons sentiments vont disparaître pour laisser place au mécontentement, à des sentiments totalement opposés à ceux que vous veniez juste de ressentir.
Pourquoi ?
Est-ce à cause de votre manque d’attention, de précaution ?
Cette piqûre, la rose en est -elle responsable ?
Réfléchissez car cet exemple se multiplie de diverses façons, pour tout ce que vous vivez de désagréable, de dérangeant que ce soit avec vos proches, avec des personnes que vous croisez et même pour tout accident qui peut vous arriver.
Encore un sujet important qui doit vous faire réfléchir pour vous mener vers une prise de conscience devenue indispensable en ces temps.
Bon travail car toute leçon acquise vous permet d’avancer sur votre chemin de compréhension.
Allez en paix, le cœur léger dans la joie rayonnante de l’Enfant apaisé.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 19 novembre 2018

"Chirurgicalement, l'opération va commencer" !

Nous voici, répondant à ton appel en ce jour où de nouvelles forces sont sur le point d’arriver et d’apporter à votre humanité un sursaut qui va déranger, voir plus, un certain nombre d’enfants afin de les mener à une prise de conscience non encore ressentie.
A force de vous dire qu’il est grand temps de vous bouger, ceci pour ceux qui sont restés dans une attente sans réagir, le « choc » sera probablement un peu difficile à avaler, à accepter.
Avec le recul ils se rendront compte qu’il était nécessaire et qu’il les avait réveillés de leur léthargie !
Nous vous prévenons mais votre nature vous porte à croire que vous avez le temps !
Laissons cela pour le moment.
Chirurgicalement, « l’opération » va commencer dans le seul but de vous amener vers l’ouverture de vos sens innés.
Vous savez intimement que vous êtes bien plus que ce que vous semblez croire et que ces freins constants que vous entretenez doivent,à présent, être débloqués pour laisser fleurir et s’épanouir votre vraie nature et aux multiples possibilités qui dorment en vous.
Pour cela, il vous est demandé votre participation totale et constante, active et consciente, afin d’éliminer tous les blocages, de vaincre tout ce que vous avez nourri tout au long de vos incarnations.
Le « ménage » se poursuit pour faire place au vrai, au juste, au beau….
La conscience en éveil sollicite votre accord et votre soutien permanent pour accomplir son plan.
Désormais, nos « soutiens » ne sont plus sans condition car vous voici en un point où les choix que vous ferez auront un impact conséquent sur la suite des événements, non seulement pour votre monde mais également directement sur vous.
Une fois encore nous vous demandons de bien réfléchir avant de vous engager, avant de parler sans vous soucier des conséquences !
En comprenant qu’il n’y a que L’Amour à cultiver, à développer puis à entretenir, alors vous saurez au plus profond de votre cœur ce qu’est La Vie, le Bonheur, la Joie de pouvoir manifester votre vraie nature.
Pour le moment, c’est un travail de tous les instants car vous êtes encore formatés à réagir sans réfléchir et à ne vous fier qu’à ce que vous voyez, à ce que vous ressentez, entendez, sans prendre le recul nécessaire à une meilleure et plus juste compréhension.
Ne vous arrêtez plus à cela, ne jugez plus sans tout savoir et poursuivez votre chemin en illuminant tout sur votre passage, en vibrant intensément, en souriant plutôt qu’en présentant un visage assombri, soucieux, mécontent.
Petits efforts, grandes récompenses.
Ayez la patience et la conviction que vous gagnerez et réussirez le challenge que vous vous lancez.
Terminez cette lecture par un merveilleux sourire et un énorme élan d’Amour.
Tout vous reviendra multiplié !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

Message du 29 octobre 2018

"Imaginez un monde de Paix" !

En ignorant les nombreuses difficultés, il semble plus facile de dépasser les obstacles qui se présentent sur le chemin de chaque participant qui se croit investi d’une « mission spéciale » ?
Sachez, enfant, que personne n’a une « mission spéciale » bien que chacun a sa propre mission, ce qui en quelque sorte peut la rendre « spéciale » !
Elle est, tout simplement puisque librement acceptée lors de la venue sur ce plan.
Nous jouons avec les mots pour vous faire réfléchir et relativiser vos envies d’être un « élu » différent de vos frères et sœurs.
Sachez que le Père aime tous ses enfants d’un même Amour, puisque il n’est que Amour !
Reprenez la maîtrise de toute forme d’égo, d’orgueil, si vous voulez réussir votre mission de vie.
Les temps sont là où cette reconnaissance de votre vraie identité, de qui vous êtes vraiment, suffit à endiguer les courants dirigés pour vous faire basculer.
Vous êtes tous, les Lumières de l’Amour incarné et cela doit vous suffire pour tout mettre en œuvre, afin que bascule l’impitoyable marche vers un chaos engendré par toutes vos erreurs, votre manque de lucidité face à l’ampleur de ce que vous avez déclenché.
Apprenez très vite, c’est un conseil que nous vous donnons.
Ignorants les retombées de ce que vous propagez, entretenez, vous risquez d’être bien étonnés, pour ne pas dire plus, de ce qui peut se passer.
Toutes les retombées sont de plus en plus visibles, principalement pour les êtres éveillés.
Qu’attendez-vous pour vous secouer et par vos actions à chercher à entraîner le plus de frères et sœurs à ouvrir les yeux, à entendre, à analyser, à comprendre ce qui se passe autour d’eux et combien la manipulation de l’ensemble est orchestrée !
Beaucoup en ont conscience mais ne font rien.
La plus petite action peut avoir d’insoupçonnables conséquences.
Ne regrettez pas, lorsqu’il sera peut-être trop tard, de ne pas avoir agit à temps.
Vous savez que la joie, lorsqu’elle vous habite, se propage autour de vous et contamine ceux qui croisent votre chemin ?
Vous ne voyez rien et les personnes qui passent n’en voient pas davantage et pourtant, une petite étincelle est venue les stimuler, a ouvert davantage leur cœur.
Vous pensez que c’est peu de choses ?
A votre seul niveau peut-être…. quoique ?
Si vous tous, enfants, qui lisez nos propos vous décidez de mettre cela en application, avec déterminisme et persévérance, alors les résultats seront proportionnels au nombre de frères et sœurs impliqués.
Nous avons mentionné la joie qui n’est que le début car l’objectif à atteindre est bien évidemment l’Amour Inconditionnel qui libérera tous les obstacles restants.
N’oubliez pas que vous serez les premiers bénéficiaires des changements qui se seront opérés en vous, autour de vous, et pour la collectivité.
La saga de la terre arrive à sa fin et le final sera tel que vous l’aurez alimenté.
Voulez-vous voir venir la Nouvelle Terre ou finir dans un ultime chaos balayant tout ?
Le choix c’est maintenant car votre temps presse.
Imaginez un monde Paix, d’Harmonie, d’Amour, nourrissez-le de pure Lumière et votre œuvre prendra forme de plus en plus.
Soyez en Paix, cultivez la Joie et Rayonnez, encore et encore.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 27 septembre 2018

"Une petite note ..." !

Une petite note qui vous trotte dans la tête, un air qui vous revient dont vous n’êtes pas certain.
La musique est en vous et vous ignorez, parfois, sur quel rythme elle vous porte.
Vous conduit t-elle vers la joie ou bien vous emplie t-elle de tristesse et de mélancolie ?
Selon vos vibrations, elle s’ajuste et provoque en vous ce qui rejoint votre état du moment.
Si vous ressentez un manque d’enthousiasme dites-vous que cette « petite note » doit être modifiée et parfois, complètement transformée.
Vous êtes, continuellement, bercé dans le courant de la Vie en mouvement.
Vous effleurez le vent de la reconnexion sans parvenir encore à le rendre influent sur tous vos comportements.
Le rythme du changement s’accélère progressivement et constamment en donnant à votre corps, trop souvent malmené, un effort d’ajustement suivi d’un surplus de vitalité.
Apprenez à ressentir ces ondes qui vous traversent.
Concentrez-vous sur elles pour les retenir et les fortifier par votre pensée apaisée, favorisant vos cellules à mieux les accepter et à n’en retirer que bénéfices et bienfaits.
Dans vos approches, vos communications avec vos frères et sœurs, nous vous encourageons à vous comporter avec l’idée bien précise de chercher à découvrir l’autre, nous dirions «  comme un livre que l’on lit » !
En gardant cette pensée bien ancrée, vous serez étonné de votre nouvelle compréhension, de votre acceptation, par l’ouverture qui se sera faite en vous.
Parfois de petites phrases bien anodines ont un effet insoupçonné sur votre propre avancée.
La musique, le rythme, l’écriture, mettent en place toute une partition qui vous correspond intégralement.
Acceptez les fausses notes qui viennent, de temps en temps, bouleverser votre quotidien englué insidieusement, vous maintenant dans des expériences chloroformées car trop peu renouvelées, pour vous donner l’envie de bouger.
Tout élan novateur doit être bien accueilli puisqu’il vient pour sauver votre être endormi. S’il vous bouscule c’est parfait mais s’il vous éveille c’est gagné..
Par la joie éprouvée, lorsque vous réagissez, en prenant conscience qu’il est plus que temps d’agir, vous activez le ferment qui va vous mener à votre reconnexion.
Vous entrez dans le courant de la Vie et si vous surmontez les obstacles, dans l’acceptation et la légèreté, plus rien ne pourra vous tirer en arrière, vous faire douter ou vous maintenir dans la routine interminable du déjà vu, du déjà fait, de la négation de la nouveauté et, petit à petit, vous vous rendormirez.
Issu de vos pensées, votre quotidien est conforme à ce que vous émanez et attendez.
S’il ne vous convient pas, vous seul avez le pouvoir de le changer en commençant par arrêter de nourrir le négatif, pour faire souffler toute idée positive et visualiser ce que vous voulez afin de donner vie à vos désirs profonds.
C’est tout simple, encore faut-il mettre en pratique et ne pas attendre qu’une baguette magique vienne tout transformer, tout résoudre, et changer la réalité que vous vous êtes donnée, en la créant !
Un petit sourire pour terminer et l’envie impérieuse de vous y atteler ?

 

Message du 22 septembre 2018

"Le Message" !

Son « Message » est passé mais il n’est pas resté, emporté par le vent, dans une course effréné e, pour un dernier élan.
Avant de s’effacer il a erré sans ménagement puis a tout oublié !
Que reste t-il maintenant, Moi le Message disparu et renvoyé dans le néant d’une mission non accomplie ?
Pourquoi a t-il fallu qu’un coup de vent fraîchement venu, me saisisse et m’envoie tout au bout de l’inconnu ?
Ne suis-je donc rien et de ma trace il ne demeurera plus rien ?
Juste une envolée passée inaperçue par ceux qui demeuraient dans l’attente de la venue du « Message » que j’étais et qui n’a pas réussi à s’arrêter pour ensemencer cette terre retournée, pourtant offerte et ouverte ?

Le nuage gris s’est arrêté, bloqué par un pur faisceau de Lumière l’empêchant de passer et de déverser son torrent désolant, ôtant tout élan à ceux qui en captent les tenants !

Que d’obstacles mis sur le chemin des enfants en éveil pour qu’ils comprennent et libèrent la route, s’ils souhaitent recevoir un peu de soutien.

Les conséquences de vos actes arrivent de plus en plus rapidement afin de vous ouvrir la voie du renoncement, puis du recommencement sur de nouvelles bases, n’offrant plus de résistance à ce qui est envoyé pour vous soutenir dans vos efforts et parfois vous récompenser, lorsque c’est mérité.

Renoncer à l’inutile pour faire place à l’utile.

Renoncer au mécontentement pour laisser venir la joie du contentement et de la satisfaction.

Cesser de critiquer pour louer le beau, le vrai et nourrir à tout instant ce qui vous élève.

Prisonniers de vos doutes, vous renoncez trop vite sans laisser au temps d’accomplir sa mission.

Déréglé par tout ce que vous émettez, le chaos engendré vient tout bouleverser et peut facilement vous piétiner.

L’inquiétude retarde et ne solutionne pas.

Chevauchez votre « monture » et n’hésitez plus à parcourir la vie, sans démesure mais en toute conscience et vous ne laisserez plus passer le « Message » qui parcourt de nombreuses contrées et qui passe, inévitablement, à votre portée...juste avant d’être une nouvelle fois emporté, car le vent tout puissant surveille constamment et se sent toujours prêt à agir si cela lui est demandé !!!

A vous de saisir ces paroles qui semblent un peu hermétiques à notre « petite scribe ».

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies

 

Message du 17 septembre 2018

"Où êtes-vous" ?

Par ces temps qui bouleversent l’ordre des chose, il est impératif de bien vous observer pour constater quelles pensées, quelles réactions, modifient vos changements les faisant passer, tout à coup, de la joie à la tristesse, de l’entrain à la mollesse etc. ?
Vous êtes secoués, parfois malmenés et le climat, les secousses de la terre, ne vous ménagent pas, tout du moins selon le lieu où vous êtes.
Vous subissez, néanmoins, tout cela même si ce n’est pas de plein fouet, car comme vous le savez, tout est relié, tout est UN.
Ne résistez pas et acceptez car votre seul travail est de propager, d’envoyer, de belles pensées d’apaisement, des ondes d’amour et de joie, de projeter un épais faisceau de lumière sur votre monde.
Ces « outils » ont un pouvoir immense et ils sont gratuits, ils sont à votre portée sans que cela ne vous demande trop d’efforts.
Vous désirez, vous souhaitez, vous voulez, et finalement vous ne faites rien !
Réfléchissez et mettez à plat ce que vous espérez et ce que vous allez faire pour en activer la venue.
Isolés de l’ambiance du monde, vous pouvez vous élever pour appréhender une toute autre réalité.
Comment vous isoler puisque vous êtes dans le monde ?
C’est simple, tout d’abord en exprimer l’intention puis en vous « tournant » à l’intérieur de votre être pour que, petit à petit, vous vous abandonniez dans une détente profonde, dans une relaxation intense où vos canaux extra sensoriels pourront s’activer.
Rien de bien nouveau pour vous, n’est-ce-pas ?
Mais le faites-vous régulièrement, avec application, sans aucune attente, en toute confiance ?
Vous avancez dans votre vie sans être vraiment là, présent !
Oui, votre présence est illusoire car, en fait, vous êtes parfois bien loin de l’endroit où votre corps se trouve même en plein travail et parfois même lorsque vous êtes en train d’échanger avec des amis, des rencontre !!!!
Oui, au départ, vous êtes bien là et peu après, vous n’y êtes plus !
Seule une petite partie de vous maintient cette illusion.
En avez-vous pris conscience ?
Combien de fois nous vous avons recommandé d’être présents à tout instant ?
Vous allez dire que ce n’est qu’en pensée et non physiquement ?
Bien sûr mais qu’est-ce un corps dont « l’occupant » s’absente régulièrement ?
Voilà quelques sujets de réflexion qui peuvent vous amener des réponses à vos questions, vos attentes sans solutions, sans réalisations.
Prenez soin de vous, enfants, et ne négligez plus votre corps, aimez-le, soignez-le, rendez-le fort afin qu’il puisse répondre présent à tout moment, surtout au moment où vous en avez le plus besoin.
En attendant, continuez à cultiver la joie et reprenez-vous lorsque vous constatez que vous êtes en train de vous « absenter », de vous éloigner par la pensée.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 10 septembre 2018

"Une image proposée" !

Fulgurante est l’envie de tout abandonner quand les résultats attendus, espérés, tardent à se manifester.
Cet élan soudain est bien souvent activé par des forces contraires qui cherchent à vous déstabiliser et à vous contraindre à mettre de côté ce que vous cherchez à travailler et à améliorer pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.
Ne soyez pas dupe de ces manœuvres subtiles car dès que vous vous tournez vers la Lumière, inévitablement cela active des forces opposées qui vont chercher à vous ralentir, voir à vous arrêter.
Difficile dans ce cas de réussir à progresser, pensez-vous ?
Non puisque des « barrages » peuvent être activés et permettre à vos efforts de fructifier. Nous allons vous rappeler quelques vérités à ne jamais oublier, à ne pas mettre de côté car elles sont indispensables à votre avancée véritable et constante.
Tout d’abord, ne soyez concentré que sur un seul objectif.
Évitez tout cumul de « bonnes intentions » dont aucune ne serait menée à terme car trop dispersées.
Regardez, toujours, dans les profondeurs de votre être ce qui vous tient à cœur en priorité
Cherchez à trouver le meilleur moyen d’obtenir ce que vous voulez présentement.
Imaginez une belle allée lumineuse au bout de laquelle vous inscrivez en lettre d’or votre objectif.
Puis, vous vous voyez avancer le long de ce chemin et vous vous arrêtez pour faire le point.
Chaque matin de préférence, vous vous projetez, à nouveau, sur cette voie imaginaire et vous observez si vous avez avancé ou si vous stagnez faute d’avoir appliqué les bonnes résolutions que vous avez prises !
Chaque journée qui commence est une page vierge du livre de votre vie et c’est vous qui allez l’écrire par vos choix, vos actes, vos pensées etc.
C’est cela qui vous fera avancer ou pas et même parfois reculer.
Il est évident , avec cette image proposée, que votre compréhension des retards dans la réalisation de vos objectifs, en sera améliorée.
N’oubliez pas, une seule chose à la fois puisque tout cumul retarde le tout.
Observez la nature qui vit chaque instant pleinement, se contentant d’ absorber la douceur des rayons du soleil, de se désaltérer avec l’eau du sous-sol, de la pluie du ciel, de respirer l’air vif et pur.
Là, notre entendons notre petite scribe doutant de la pureté de l’air.
Il est vrai que votre air manque cruellement de pureté, surtout dans vos villes surpeuplées, asphyxiées par vos déchets, vos polluants divers et ceci est vrai également pour vos pluies acides et ce n’est que le soleil qui parvient à rendre supportable l’insupportable grâce à sa puissante lumière et sa chaleur.
Continuez à ne vous concentrer que sur le beau plutôt que sur tout les dégâts causés par l’humain.
Ainsi, vous renforcerez, par vos pensées, la résistance de la nature et de votre corps également.
Propager la Lumière de votre Amour est l’unique moyen de tout rétablir, d’aider votre terre.
Investissez-vous dans la protection de la nature par de petits gestes de respect envers toute vie et osez revendiquer votre protection de la Vie manifestée.
En cela vous progressez car vous êtes opérant et non pas juste observateur.
Ceci est de plus en plus urgent, à comprendre avant qu’il ne soit trop tard.
Nous vous bénissons tendrement avec tout notre Amour rayonnant.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 3 septembre 2018

"Petite chasse aux trésors" !

 Présence immatérielle d’Êtres lumineux dont le principal attribut est la protection accordée aux enfants en chemin et dont l’ouverture aux Forces Vives s’amplifie, suffisamment, pour recevoir les prémices des changements en cours !
Votre actualité, toujours, fort dérangeante peut vous faire reculer et parfois, sans vous en rendre compte, vous refermez des portes précédemment ouvertes.
Restez conscients et attentifs à cela car la conquête a été longue, cependant la chute peut-être rapide, imprévisible, lors de tout relâchement, laisser-aller, critiques, etc.
Il n’est plus temps de vous persuader que vous avez le temps !
Votre temps est compté aussi cessez , immédiatement, de le gaspiller inutilement, pour des plaisirs passagers qui laissent, souvent, un goût amer lorsqu’ils ont cessé de vous amuser !
En restant bien centrés dans votre présent, conscients des beautés de la vie manifestée,en cultivant la joie plutôt que l’amertume, la colère, la déception d’attentes stériles, tous ces maux négatifs que vous créez et entretenez depuis trop longtemps, vous changerez alors le cours des événements, en premier ceux qui vous touchent personnellement.
Petit à petit, cela ne vous demandera plus d’efforts puisque faisant partie de vous.
Le naturel reprendra sa place en vous, votre vraie nature trouvera le passage étroit de votre libération et pourra se manifester totalement.
Ne vous attardez plus sur ce qui pourrait arriver, sur les conséquences des décisions de vos gouvernants car tout peut, toujours, être désamorcé si vous persévérez dans des attitudes-pensées projetant un formidable faisceau de pure lumière et d’amour inconditionnel, seules « armes » indestructibles dont la puissance ne peut être égalée.
Finissez vos « devoirs » comme tout bon écolier et sachez vous préserver par de lumineuses idées.
Le « Sacre » a commencé pour tous ceux qui sont prêts et les cadeaux arrivent pour vous récompenser.
Vous allez retrouver les dons et qualités jusqu’ici enveloppés dans la ga

Sylvie GEHIN transmet des messages universels, qui ont touchent le cœur de nombreuses personnes.
C'est une forme de réception et de transmission d´informations subtiles.
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Si vous le souhaitez, approfondissez ces messages, car l´énergie qu´ils ont suscitée peut servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

 

Message du 7 janvier 2020

"L'arrivée du Grand Changement" !

Dans la grande détresse qui se déploie sur la terre-mère, nous engageons, avec tous les enfants au service de la Lumière, une résistance susceptible d’encourager le plus grand nombre à prendre la seule décision pouvant tout arrêter et qui est « d’oser accepter » que le changement est nécessaire et qu’il reste la seule issue.
L’engagement de vous mettre au travail, de tout mettre en œuvre pour cesser rapidement toute pollution qui étouffe votre terre.
Décidez-vous très vite et œuvrez afin de purifier tout ce qui est, encore, en votre pouvoir.
Vous ne manquez pas de moyens pour réussir si vous le voulez !
Il vous suffit de ne plus vous sentir séparés les uns des autres, de la nature, de toute forme de vie car ce n’est que Tous ensembles que vous réussirez.
La nature, malgré tout ce que vous lui avez fait subir, est prête à vous seconder c’est pourquoi nous vous encourageons à vous tourner vers elle, à cesser de la négliger et à prendre exemple sur elle.
Sachez qu’elle dispose d’un panel impressionnant de ressources, du pouvoir de régénération dont il serait profitable de vous en inspirer.
Vous avez tout !
Unis dans un même « combat » vous réussirez.
Seul, vous pouvez amener quelques améliorations, mais à présent, ce n’est plus suffisant pour que tout reprenne sa place et que votre terre-mère retrouve sa santé.
Ceci est également valable pour vous également car n’oubliez jamais que « Tout est lié « !
Lorsque vous aurez intégré pleinement ceci, vous ne pourrez plus rester inerte puisque vous serez porté par « « L’ Élan du Renouveau ».
La puretés de vos sources, de votre air, de votre nourriture , tout est de plus en plus chargé de polluants divers qui empoisonnent tout.
C’est à revoir très, très vite !
De petits efforts ne sont plus suffisants mais une véritable prise de conscience suivie d’actions déterminées.
Vos médias vous informent mais vous disent-ils toute la vérité ?
Vous savez, au fond de vous, ce qui résonne comme juste, ce qui rejoint votre vérité et c’est « votre Clé » !
Prenez chaque jour quelques instants pour inonder votre planète d’une immense clarté de pure Lumière, envoyez sans mesure des torrents d’Amour, soyez vous-même en paix, en joie, en confiance, pour que ces hautes vibrations se propagent à l’infini.
Sans dote allez-vous trouver que ces quelques conseils sont trop simples ?
Ne vous fiez pas à cette impression car vous ne pouvez imaginer l’impact et les bouleversements dont ils sont porteurs.
Pas besoin du sensationnel qui s’étouffe de lui-même, tout est simple et à votre échelle continuez d’œuvrer en vous liant à tous vos frères et sœurs investis pour le même objectif : l’arrivée du Grand Changement !
Que tous les bouleversements nécessaires ne freinent pas votre enthousiasme et votre certitude d’être sur votre voie et d’agir pour le bien de tous et de la vie manifestée dans sa diversité .
En ce début de votre nouvelle année c’est le moment choisi pour prendre les bonnes résolutions,
Osez et avancez dans la paix du cœur

Les guides de Sylvie.

 

Message du 17 décembre 2019

"La Connaissance" !

 La Connaissance : Voilà un mot qui vous interpelle et vous fait parfois rêver car beaucoup d’entre-vous aimeraient en être le dépositaire conscient et privilégié.
Vous avez tous en vous des embryons « non développés », en attente dirons-nous, alors qu’il suffirait de peu de choses pour les amener à maturité.
Enfuie au plus profond de votre être, cette étincelle divine vous amenant à la découverte du TOUT, attend que vous la libériez de son « emprisonnement. » 
Vous voici bien avancé de savoir cela ?
Mais si vous ne possédiez pas la clef permettant sa libération, il serait bien entendu inutile de vous en parler.
Cette clef, ouvrant la porte à un flot ininterrompu d’évidences, de compréhension, d’assimilation, de savoir réel, vous la possédez tous déjà.
C’est à vous de la trouver par un long cheminement, opérant une lente transformation de tout ce que vous avez laissé vous envahir et vous polluer de multiples façons et depuis tellement longtemps.
Le chef d’œuvre de votre incarnation deviendra l’accomplissement de cette « lutte » acharnée contre vos vilains penchants en laissant la place à une transformation radicale, vous ouvrant, enfin, la porte de la Connaissance !
Alors oui ! Ce sera le jour tant attendu de votre Re-Naissance et de vos retour en votre Divinité.
Notre communion, de plus en plus intense et profonde, apporte à votre vie une poussée si forte que vous vous sentirez léger comme une plume et qu’imperceptiblement, vos « ailes » pousseront, si dans vos certitudes le mot qui vous retient encore et encore, ne reste plus votre frein mais devient votre propulseur : « OSER » sans peur et dans la candeur de l’enfant qui s’accorde une confiance totale.
Bougez, œuvrez, mes chéris, nous sommes à vos côtés dans l’Amour Éternel du Père.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

Message du 24 septembre 2019

"Petit clin d'oeil" !

Dans les contrariétés, il vous arrive souvent de vous laisser glisser vers des réactions non contrôlées qui vous amènent un surplus de négativité, sans pour autant ne rien changer !
Apprenez toujours à lâcher-prise et à orienter vos pensées vers des élans porteurs de positivité.
Tout fini par se solutionner lorsque le moment est là et ce n’est pas dans la colère, les protestations plus ou moins véhémentes, que les choses peuvent s’arranger, bien au contraire.
Cependant, ne restez pas passif en attendant la solution.
Vous pouvez imaginer la fin du problème, de la contrariété, comme un moment voulu, parfois nécessaire, pour vous faire comprendre une leçon, pour vous faire prendre conscience de vos réactions, pour une petite remise en question….
Lorsque tout va bien, vous n’avez besoin de ne faire aucun effort et vous n’avez pas conscience de vos réactions lorsque cela se dérègle.
Toujours essayez d’arranger les choses dans votre plan matériel et agissez au mieux de vos possibilités.
Ce message est un petit clin d’œil à notre petite scribe qui est bien en peine et contrariée depuis plus d’un mois sans accès à internet, sans téléphone et sans télévision !
« Chère enfant, quel bonheur de te retrouver face à toi-même, de ce retour un peu forcé en ton intériorité.
Casser les habitudes vous est difficile car la force des habitudes vous retient dans ses filets aussi soyez reconnaissant lorsque les « circonstances » vous obligent, en quelque sorte, à changer vos habitudes, à vous en libérer et à voir vos journées différemment en étant plus présent à vous-même.
Voilà ce que nous voulions dire à notre petite scribe et cela doit être entendu par vous tous enfants à notre écoute. Ouvrez-vous au jamais vu et au jamais entendu !
Vous êtes, présentement, en période d’examen pourrions nous dire.
Chaque âme est sondée afin de voir si elle est prête à s’investir pour le nouveau monde, pour le changement, pour le renouveau qui avance afin que la Grande Fraternité s’établisse et rayonne sur toute votre terre et plus encore...
Bénissez vos problèmes, remerciez et restez confiant, positif tout en continuant d’alimenter la joie en vous et autour de vous.
Les périodes d’examens ne sont pas toujours agréables surtout si vous résistez.
Lâchez vos tensions, vos contrariétés qui vous retardent, vous perturbent et vous empêchent d’Être.
Laissez à votre divinité le pouvoir de s’exprimer en vous ce qui va vous amener à la Liberté qui souffle de plus en plus fort et que vous ressentez tout au fond de vous.
Appel incessant de votre âme.
Soyez et ne vous laissez plus enfermer dans vos habitudes, dans des besoins imposés et nullement nécessaires à votre épanouissement.
Confiance, Amour et Joie pour vous tous chers enfants, si vous le voulez vraiment.

Message reçu le 24 septembre 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

 

Message du 14 mai 2019

"Allégez tous vos pas" !

Chère « petite scribe », te voici venue à notre écoute à une heure tout à fait inhabituelle ?
Cependant, nous sommes là pour te communiquer ce qu’il est utile d’entendre, de comprendre et d’appliquer.
Chaque jour qui passe vous propulse un peu plus avant vers votre destin, celui que vous vous êtes choisi.
L’avancée peut se faire en ligne assez droite ou prendre de multiples branchements qui peuvent retarder votre parcours même si ces détours ne restent pas stériles puisqu’ils peuvent, également, vous enseigner, vous rappeler certaines vérités, vous mettre face à ce que vous avez créé, tout ce qu’il va vous falloir surmonter, nettoyer, réparer….
Rien n’est jamais inutile !
Il y a juste à faire face à plus ou moins de difficultés qui ne sont que les conséquences de vos choix.
Chaque pas peut-être lourd, pesant, mais s’il est léger, aérien, il vous transporte comme dans un rêve vers votre but, en vous enveloppant dans un voile léger n’ayant plus de poids et dans un sentiment plein de joie.
Cessez de vous charger de tous les fardeaux qui encombrent votre humanité et ne rejetez plus la vie qui cherche à vous élever et à vous mener vers un avenir meilleur.
Regretter certains choix ne sert plus à rien mais si vous participez à la création de la splendeur du monde nouveau, cela va vous procurer l’effet prometteur d’une vie à la hauteur de vos attentes les plus élevées, comblant et désaltérant votre âme assoiffée de beauté, d’amour exprimé dans toute sa magnificence.
Votre source coule si vous la débarrassez de toutes les scories qui se sont accumulées tout au long de vos incarnations, de vos expériences.
Sachez observer la nature car elle vous enseigne, les animaux dans leurs comportements et bien sûr ceux qui vivent à vos côtés.
Restez vigilants pour ne plus succomber à des expériences ne vous apportant rien de bon
Dites à votre corps, dites à vos cellules combien vous les aimez et faites leurs part de votre reconnaissance pour tout le travail qu’elles accomplissent.
Maintenez vos pensées dans la Lumière afin de chasser celles venues pour vous déstabiliser, vous entraîner au renoncement.
Les pensées, dans leur multitudes, passent et ne s’arrêtent que si vous les retenez.
Que vos choix soient alors bien avisés c’est pour cela que nous vous demandons d’être conscient et d’agir dans votre moment présent.
Dans la sérénité, vos pas seront plus légers et ne seront plus cet insupportable fardeau…
Souriez à la Vie car en retour elle vous sourira aussi.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 7 avril 2019

"Attention à toute précipitation irréfléchie" !

Poursuivons l’exploration de votre être profond, enfui tout au fond de vos pensées, de vos élans-réactions sans fondement et de tout ce qui vous maintient à la périphérie de qui vous êtes vraiment !
Absorbé par le grand courant, diversement alimenté de votre incarnation, vous oubliez le but fixé initialement et votre temps s’écoule sans véritable changement.
Initialement, vous vous êtes donné comme tâche de nourrir votre âme mais aussi d’apprendre et de régler tous vos problèmes qui retardent votre avancée, de solutionner tous les différents qui se présentent et d’obéir aux injonctions de votre petite voix, de votre intuition, venus vous épauler lors de difficultés, lorsque vous n’arrivez pas à comprendre, à matérialiser par des actes concrets qui vous paraissent trop difficiles à mettre en place.
Les difficultés ne sont pas là pour vous conduire à l’abandon mais pour vous fortifier, pour développer votre volonté, votre persévérance afin d’atteindre le but espéré, en activant tous les éléments vous menant à la victoire !
Cela reste un bon moyen d’avancer.
Redoutant les conséquences d’un échec programmé, vous préférez, tout simplement, ne pas commencer, ne pas vous engager en pensant vous décharger d’un « fardeau » trop pesant, pour vos frêles épaules ?
Sachez qu’il n’en est rien car tout acte non accompli va revenir inévitablement et va vous demander un effort multiplié.
Tout ce que vous mettez de côté, de ce que vous devez accomplir, ne vous lâche pas et va se représenter, encore et encore, jusqu’au moment de votre prise décision qui consiste à faire ce pas en avant.
Multipliant les actes, l’être en chemin progresse à son rythme mais l’essentiel est de ne pas abandonner.
Les couleurs du printemps apaisent vos tourments et une plongée dans la nature qui s’éveille de son long sommeil, vous apporte le calme, la détente, et vous incite à votre écoute, à entrer en vous-même, pour faire le point sur vos objectifs, vos véritables envies afin de permettre à la vie qui renaît de faire son travail et qu’au moment de l’éclosion vos attentes soient conformes à vos souhaits.
« Toute précipitation irréfléchie est comparable à une pierre envoyée au loin et dont vous ignorez l’impact et les conséquences qu’elle va produire à l’endroit de sa chute » !!!
Votre temps est limité dans votre plan d’incarnation.
Est-il préférable de vous en servir en le laissant passer, sans vraies actions de votre part ou de le maîtriser par des actes bien posés, réfléchis, qui occupent pleinement votre attention et vous conduisent vers de nouvelles opportunités vous permettant d’avancer, pas à pas, vers l’accomplissement de votre Plan de Vie ?
Réfléchissez, écoutez votre ressenti, ne vous laissez plus détourner de vos objectifs, ne saisissez plus tous les leurres qui tournoient autour de vous pour vous distraire, pour nourrir votre égo et vous éloigner de ce que votre Être attend de vous.
Restez vigilant en ces temps où votre envie de progresser peut vous rendre particulièrement vulnérable car trop changeant, face à tout ce que vous entendez, voyez et parfois commentez et jugez, alors que vous ne disposez que d’une vue partielle, souvent déformée, de la réalité.
Nous terminons ici cet entretien.
Vous disposez de suffisamment d ‘éléments d’inspiration et de méditation.
Ne laissez rien passer en croyant que vous avez le temps car rien ne se rattrape.
Préparez-vous pour ne pas être distancé et vous retrouver moins loin que vous pouvez le penser sur votre parcours commencé il y a fort longtemps.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
  

 

Message du 2 février 2019

"L'IDÉE" !

En mettant de côté vos soucis du moment, vous ouvrez une porte vers leur solution car c’est en lâchant votre besoin de tout contrôler, de tout diriger, de tout solutionner, qu’une « Idée » va vous donner l’envie d’arrêter de vous torturer puisque, d’une part cela ne résout rien et que d’autre part vous participez à renforcer, à nourrir, ce dont vous voulez vous débarrasser rapidement.
Émergeant, vous ne savez d’où , cette « Idée » en chemin vient résonner en vous d’une manière si précise qu’il vous est impossible de l’ignorer.
Lorsque vous vous trouvez dans une impasse vous cherchez, bien entendu, le moyen de vous en sortir ?
Si vous ne voyez aucune solution, vous commencez à vous énerver ce qui va bloquer davantage l’issue, qui est pourtant bien là, mais que vous ne voyez pas car cachée dans le flot de vos pensées, dans votre volonté de trouver la solution et donc de contrôler par vous-même.
C’est à ce moment-là de lâcher prise, de vous détendre et de rester persuadé, dans une confiance absolue, que la solution existe.
C’est en abandonnant toute résistance qu’elle vous apparaîtra de façon évidente.
C’est ainsi que, petit à petit, vous vous ferez de plus en plus confiance en sachant que tout est en vous et qu’en vous détendant vous ne bloquez plus la venue de votre solution. L’hymne à la Vie est une symphonie qui ne cesse de couler, de remplir d’harmonie tous vos centres éthérés.
Elle ne demande qu’à parcourir tout votre être incarné.
Aussi, qu’attendez-vous pour l’accueillir et lui ouvrir vos bras, votre cœur qui se gonfle d’une joie intense, puissante et tellement régénérante ?
La nature se repose et se prépare doucement à s’éveiller au printemps et exploser dans la joie du renouveau .
Votre corps à l’image du rythme de la vie se prépare lui aussi à accepter plutôt que vouloir, à limiter ses envies, et à entrer dans une plénitude jamais démérité.
Que l’Amour, de plus en plus palpable, vous conduise sans faillir vers la sérénité, de cet accord parfait, entre votre corps et votre Moi profond.
Jouissant de ce bonheur de vous être retrouvé, vous pouvez, à présent, rayonner votre véritable identité pour connaître cette voie de l’Amour manifesté et partagé.
Alors ! Vos soucis ne feront que passer, sans vous marquer et sans vous demander d’efforts particuliers, trouvant le chemin de la solution et vous conduisant sur celui de la réconciliation en soulevant le voile obstruant votre vision juste, vos vérités originelles de qui vous êtes vraiment.
Que cette « Idée » germe en vous et vous donne l’envie de la manifester.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Message du 5 janvier 2019

"Ce ressenti à peine perceptible" !

Parvenant à franchir l’ultime résistance qui le maintient dans une forme de dépendance, l’obligeant, souvent, à se repositionner face au chemin qu’il s’était tracé, « l’être en chemin » comprend que sa véritable liberté ne consiste pas à faire n’importe quoi mais plutôt à agir en écoutant son cœur, lui seul pouvant lui indiquer le voie juste.
Ce ressenti, à peine perceptible, passe trop souvent inaperçu.
Il devient urgent, important, nous pouvons même dire primordial, qu’il en prenne conscience afin de lui donner la première place, celle qu’il n’aurait jamais dû quitter puisque il est le chemin qui le guide, le console, lui apporte bonheur et paix.
Quelle perte de votre temps que cette méconnaissance de qui vous êtes vraiment.
Par cette reconnexion dans les profondeurs de votre être intérieur, vous ouvrez la voie, vous rayonnez comme de petits soleils qui éclairent tout ce qui vous entoure et vous devenez de plus en plus conscient de l’étincelle divine présente en vous, aimante et consolante…
Trop souvent, vous oubliez de donner au commencement de votre journée, cette petite impulsion pouvant changer le déroulement, parfois très répétitif, de vos jours.
En ce début de votre année, nous vous encourageons à cet effort conscient, chaque jour mis de côté, de vous recentrer quelques instants pour mieux vous retrouver.
Chaque fois que vous sentez que vous vous éloignez, que vous êtes distrait ou que vous vous laissez entraîner par des pensées négatives, des paroles, des images, des discussions discordantes, faites cet effort de vous reprendre en vous intériorisant quelques secondes.
Ce ne sera pas facile au début, car trop habitué et cela depuis fort longtemps, à réagir sans vraiment réfléchir, à démarrer au quart de tour comme vous avez coutume de dire.
Patience, constance, finissent toujours par donner des résultats.
Chaque pas en avant vous fait avancer et chaque abandon, renoncement, vous fait reculer, surtout si vous baissez les bras avant même d’avoir essayé.
Gardez votre moral positif envers et contre tout.
Ne donnez aucune « nourriture » à l’ambiance négative trop présente sur votre terre ?
De grandes modifications se mettent en place et vont bousculer le déroulement inévitable de ce qui se propage à l’horizon de cette nouvelle année.
Pour garder le cap, il est indispensable de développer, au mieux, votre stabilité et cela dans tous les domaines de votre vie.
Fortifiez votre ancrage, que vos racines descendent au plus profond du centre de la terre.
Vous êtes le pont entre le Ciel et la terre et ce « pont » doit être solide pour que le passage du Monde Nouveau se fasse.
Creusez ce texte et imprégnez-vous en afin d’en ressentir l’importance en ces temps.
Allons enfants, abordez cette année 2019 avec le cœur chargé des plus beaux cadeaux pour vous et pour toute vie manifestée.
Que vos pensées demeurent claires et imprégnées des meilleurs, des plus beaux, objectifs.
Que vos belles idées ouvrent la voie du Renouveau.
Restez dans la Paix, dans la Joie rayonnante de l’enfant au service de la Lumière, de l’Amour et du plus Haut Idéal.

Reçu le 5 janvier 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 26 novembre 2018

"Votre fonctionnement journalier" !

La clarté de toute demande facilite nos réponses et vous ouvre l’esprit à mieux interpréter ce que nous vous envoyons, que ce soit en pensée ou par tout autre moyen susceptible de vous éveiller à ce qui demeure, encore, un peu obscur et qui vous amène à de multiples questions.
En partant du principe que toute question a sa solution, vous ouvrez la voie vers sa résolution.
Bien entendu, vous ne cherchez pas avec votre mental ce qui vous fermerait, certes involontairement, à l’idée qui arrive et vient tout solutionner.
Laissez votre confiance s’installer tout en restant persuadé que la solution viendra au meilleur moment, sans que vous l’ayez provoquée d’une quelconque façon.
Comprenez bien ceci !
Les « usages » adoptés ne sont pas toujours gratifiants ?
Posez-vous la question de savoir pourquoi vous les mettez au premier rang de votre « fonctionnement » chaque jour ?
Pourquoi agissez-vous en fonction de ce qui se fait plutôt qu’en accord avec ce que vous ressentez ?
Ne vous faites-vous pas, suffisamment, confiance pour comprendre ce qui vous convient à vous et non pas par rapport à ce que font ou feraient les autres à votre place ?
Personne n’est à votre place et c’est vous et vous seul qui, face à telle ou telle situation, peut trouver la meilleure solution , le meilleur dénouement.
Pourquoi restez-vous prisonnier du regard des autres que, bien souvent, vous interprétez selon vos propres conceptions et qui, la plupart du temps, reste fort éloigné de la réalité.
Soyez à l’écoute de vos ressentis, sans mettre de barrières et agissez selon votre envie tout en respectant vos frères et sœurs qui ne mettent en évidence que votre état d’esprit du moment.
Vous admirez une rose en vous penchant vers elle pour humer son parfum et vous vous piquez.
Immédiatement, vos bons sentiments vont disparaître pour laisser place au mécontentement, à des sentiments totalement opposés à ceux que vous veniez juste de ressentir.
Pourquoi ?
Est-ce à cause de votre manque d’attention, de précaution ?
Cette piqûre, la rose en est -elle responsable ?
Réfléchissez car cet exemple se multiplie de diverses façons, pour tout ce que vous vivez de désagréable, de dérangeant que ce soit avec vos proches, avec des personnes que vous croisez et même pour tout accident qui peut vous arriver.
Encore un sujet important qui doit vous faire réfléchir pour vous mener vers une prise de conscience devenue indispensable en ces temps.
Bon travail car toute leçon acquise vous permet d’avancer sur votre chemin de compréhension.
Allez en paix, le cœur léger dans la joie rayonnante de l’Enfant apaisé.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 19 novembre 2018

"Chirurgicalement, l'opération va commencer" !

Nous voici, répondant à ton appel en ce jour où de nouvelles forces sont sur le point d’arriver et d’apporter à votre humanité un sursaut qui va déranger, voir plus, un certain nombre d’enfants afin de les mener à une prise de conscience non encore ressentie.
A force de vous dire qu’il est grand temps de vous bouger, ceci pour ceux qui sont restés dans une attente sans réagir, le « choc » sera probablement un peu difficile à avaler, à accepter.
Avec le recul ils se rendront compte qu’il était nécessaire et qu’il les avait réveillés de leur léthargie !
Nous vous prévenons mais votre nature vous porte à croire que vous avez le temps !
Laissons cela pour le moment.
Chirurgicalement, « l’opération » va commencer dans le seul but de vous amener vers l’ouverture de vos sens innés.
Vous savez intimement que vous êtes bien plus que ce que vous semblez croire et que ces freins constants que vous entretenez doivent,à présent, être débloqués pour laisser fleurir et s’épanouir votre vraie nature et aux multiples possibilités qui dorment en vous.
Pour cela, il vous est demandé votre participation totale et constante, active et consciente, afin d’éliminer tous les blocages, de vaincre tout ce que vous avez nourri tout au long de vos incarnations.
Le « ménage » se poursuit pour faire place au vrai, au juste, au beau….
La conscience en éveil sollicite votre accord et votre soutien permanent pour accomplir son plan.
Désormais, nos « soutiens » ne sont plus sans condition car vous voici en un point où les choix que vous ferez auront un impact conséquent sur la suite des événements, non seulement pour votre monde mais également directement sur vous.
Une fois encore nous vous demandons de bien réfléchir avant de vous engager, avant de parler sans vous soucier des conséquences !
En comprenant qu’il n’y a que L’Amour à cultiver, à développer puis à entretenir, alors vous saurez au plus profond de votre cœur ce qu’est La Vie, le Bonheur, la Joie de pouvoir manifester votre vraie nature.
Pour le moment, c’est un travail de tous les instants car vous êtes encore formatés à réagir sans réfléchir et à ne vous fier qu’à ce que vous voyez, à ce que vous ressentez, entendez, sans prendre le recul nécessaire à une meilleure et plus juste compréhension.
Ne vous arrêtez plus à cela, ne jugez plus sans tout savoir et poursuivez votre chemin en illuminant tout sur votre passage, en vibrant intensément, en souriant plutôt qu’en présentant un visage assombri, soucieux, mécontent.
Petits efforts, grandes récompenses.
Ayez la patience et la conviction que vous gagnerez et réussirez le challenge que vous vous lancez.
Terminez cette lecture par un merveilleux sourire et un énorme élan d’Amour.
Tout vous reviendra multiplié !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

Message du 29 octobre 2018

"Imaginez un monde de Paix" !

En ignorant les nombreuses difficultés, il semble plus facile de dépasser les obstacles qui se présentent sur le chemin de chaque participant qui se croit investi d’une « mission spéciale » ?
Sachez, enfant, que personne n’a une « mission spéciale » bien que chacun a sa propre mission, ce qui en quelque sorte peut la rendre « spéciale » !
Elle est, tout simplement puisque librement acceptée lors de la venue sur ce plan.
Nous jouons avec les mots pour vous faire réfléchir et relativiser vos envies d’être un « élu » différent de vos frères et sœurs.
Sachez que le Père aime tous ses enfants d’un même Amour, puisque il n’est que Amour !
Reprenez la maîtrise de toute forme d’égo, d’orgueil, si vous voulez réussir votre mission de vie.
Les temps sont là où cette reconnaissance de votre vraie identité, de qui vous êtes vraiment, suffit à endiguer les courants dirigés pour vous faire basculer.
Vous êtes tous, les Lumières de l’Amour incarné et cela doit vous suffire pour tout mettre en œuvre, afin que bascule l’impitoyable marche vers un chaos engendré par toutes vos erreurs, votre manque de lucidité face à l’ampleur de ce que vous avez déclenché.
Apprenez très vite, c’est un conseil que nous vous donnons.
Ignorants les retombées de ce que vous propagez, entretenez, vous risquez d’être bien étonnés, pour ne pas dire plus, de ce qui peut se passer.
Toutes les retombées sont de plus en plus visibles, principalement pour les êtres éveillés.
Qu’attendez-vous pour vous secouer et par vos actions à chercher à entraîner le plus de frères et sœurs à ouvrir les yeux, à entendre, à analyser, à comprendre ce qui se passe autour d’eux et combien la manipulation de l’ensemble est orchestrée !
Beaucoup en ont conscience mais ne font rien.
La plus petite action peut avoir d’insoupçonnables conséquences.
Ne regrettez pas, lorsqu’il sera peut-être trop tard, de ne pas avoir agit à temps.
Vous savez que la joie, lorsqu’elle vous habite, se propage autour de vous et contamine ceux qui croisent votre chemin ?
Vous ne voyez rien et les personnes qui passent n’en voient pas davantage et pourtant, une petite étincelle est venue les stimuler, a ouvert davantage leur cœur.
Vous pensez que c’est peu de choses ?
A votre seul niveau peut-être…. quoique ?
Si vous tous, enfants, qui lisez nos propos vous décidez de mettre cela en application, avec déterminisme et persévérance, alors les résultats seront proportionnels au nombre de frères et sœurs impliqués.
Nous avons mentionné la joie qui n’est que le début car l’objectif à atteindre est bien évidemment l’Amour Inconditionnel qui libérera tous les obstacles restants.
N’oubliez pas que vous serez les premiers bénéficiaires des changements qui se seront opérés en vous, autour de vous, et pour la collectivité.
La saga de la terre arrive à sa fin et le final sera tel que vous l’aurez alimenté.
Voulez-vous voir venir la Nouvelle Terre ou finir dans un ultime chaos balayant tout ?
Le choix c’est maintenant car votre temps presse.
Imaginez un monde Paix, d’Harmonie, d’Amour, nourrissez-le de pure Lumière et votre œuvre prendra forme de plus en plus.
Soyez en Paix, cultivez la Joie et Rayonnez, encore et encore.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 27 septembre 2018

"Une petite note ..." !

Une petite note qui vous trotte dans la tête, un air qui vous revient dont vous n’êtes pas certain.
La musique est en vous et vous ignorez, parfois, sur quel rythme elle vous porte.
Vous conduit t-elle vers la joie ou bien vous emplie t-elle de tristesse et de mélancolie ?
Selon vos vibrations, elle s’ajuste et provoque en vous ce qui rejoint votre état du moment.
Si vous ressentez un manque d’enthousiasme dites-vous que cette « petite note » doit être modifiée et parfois, complètement transformée.
Vous êtes, continuellement, bercé dans le courant de la Vie en mouvement.
Vous effleurez le vent de la reconnexion sans parvenir encore à le rendre influent sur tous vos comportements.
Le rythme du changement s’accélère progressivement et constamment en donnant à votre corps, trop souvent malmené, un effort d’ajustement suivi d’un surplus de vitalité.
Apprenez à ressentir ces ondes qui vous traversent.
Concentrez-vous sur elles pour les retenir et les fortifier par votre pensée apaisée, favorisant vos cellules à mieux les accepter et à n’en retirer que bénéfices et bienfaits.
Dans vos approches, vos communications avec vos frères et sœurs, nous vous encourageons à vous comporter avec l’idée bien précise de chercher à découvrir l’autre, nous dirions «  comme un livre que l’on lit » !
En gardant cette pensée bien ancrée, vous serez étonné de votre nouvelle compréhension, de votre acceptation, par l’ouverture qui se sera faite en vous.
Parfois de petites phrases bien anodines ont un effet insoupçonné sur votre propre avancée.
La musique, le rythme, l’écriture, mettent en place toute une partition qui vous correspond intégralement.
Acceptez les fausses notes qui viennent, de temps en temps, bouleverser votre quotidien englué insidieusement, vous maintenant dans des expériences chloroformées car trop peu renouvelées, pour vous donner l’envie de bouger.
Tout élan novateur doit être bien accueilli puisqu’il vient pour sauver votre être endormi. S’il vous bouscule c’est parfait mais s’il vous éveille c’est gagné..
Par la joie éprouvée, lorsque vous réagissez, en prenant conscience qu’il est plus que temps d’agir, vous activez le ferment qui va vous mener à votre reconnexion.
Vous entrez dans le courant de la Vie et si vous surmontez les obstacles, dans l’acceptation et la légèreté, plus rien ne pourra vous tirer en arrière, vous faire douter ou vous maintenir dans la routine interminable du déjà vu, du déjà fait, de la négation de la nouveauté et, petit à petit, vous vous rendormirez.
Issu de vos pensées, votre quotidien est conforme à ce que vous émanez et attendez.
S’il ne vous convient pas, vous seul avez le pouvoir de le changer en commençant par arrêter de nourrir le négatif, pour faire souffler toute idée positive et visualiser ce que vous voulez afin de donner vie à vos désirs profonds.
C’est tout simple, encore faut-il mettre en pratique et ne pas attendre qu’une baguette magique vienne tout transformer, tout résoudre, et changer la réalité que vous vous êtes donnée, en la créant !
Un petit sourire pour terminer et l’envie impérieuse de vous y atteler ?

 

Message du 22 septembre 2018

"Le Message" !

Son « Message » est passé mais il n’est pas resté, emporté par le vent, dans une course effréné e, pour un dernier élan.
Avant de s’effacer il a erré sans ménagement puis a tout oublié !
Que reste t-il maintenant, Moi le Message disparu et renvoyé dans le néant d’une mission non accomplie ?
Pourquoi a t-il fallu qu’un coup de vent fraîchement venu, me saisisse et m’envoie tout au bout de l’inconnu ?
Ne suis-je donc rien et de ma trace il ne demeurera plus rien ?
Juste une envolée passée inaperçue par ceux qui demeuraient dans l’attente de la venue du « Message » que j’étais et qui n’a pas réussi à s’arrêter pour ensemencer cette terre retournée, pourtant offerte et ouverte ?

Le nuage gris s’est arrêté, bloqué par un pur faisceau de Lumière l’empêchant de passer et de déverser son torrent désolant, ôtant tout élan à ceux qui en captent les tenants !

Que d’obstacles mis sur le chemin des enfants en éveil pour qu’ils comprennent et libèrent la route, s’ils souhaitent recevoir un peu de soutien.

Les conséquences de vos actes arrivent de plus en plus rapidement afin de vous ouvrir la voie du renoncement, puis du recommencement sur de nouvelles bases, n’offrant plus de résistance à ce qui est envoyé pour vous soutenir dans vos efforts et parfois vous récompenser, lorsque c’est mérité.

Renoncer à l’inutile pour faire place à l’utile.

Renoncer au mécontentement pour laisser venir la joie du contentement et de la satisfaction.

Cesser de critiquer pour louer le beau, le vrai et nourrir à tout instant ce qui vous élève.

Prisonniers de vos doutes, vous renoncez trop vite sans laisser au temps d’accomplir sa mission.

Déréglé par tout ce que vous émettez, le chaos engendré vient tout bouleverser et peut facilement vous piétiner.

L’inquiétude retarde et ne solutionne pas.

Chevauchez votre « monture » et n’hésitez plus à parcourir la vie, sans démesure mais en toute conscience et vous ne laisserez plus passer le « Message » qui parcourt de nombreuses contrées et qui passe, inévitablement, à votre portée...juste avant d’être une nouvelle fois emporté, car le vent tout puissant surveille constamment et se sent toujours prêt à agir si cela lui est demandé !!!

A vous de saisir ces paroles qui semblent un peu hermétiques à notre « petite scribe ».

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies

 

Message du 17 septembre 2018

"Où êtes-vous" ?

Par ces temps qui bouleversent l’ordre des chose, il est impératif de bien vous observer pour constater quelles pensées, quelles réactions, modifient vos changements les faisant passer, tout à coup, de la joie à la tristesse, de l’entrain à la mollesse etc. ?
Vous êtes secoués, parfois malmenés et le climat, les secousses de la terre, ne vous ménagent pas, tout du moins selon le lieu où vous êtes.
Vous subissez, néanmoins, tout cela même si ce n’est pas de plein fouet, car comme vous le savez, tout est relié, tout est UN.
Ne résistez pas et acceptez car votre seul travail est de propager, d’envoyer, de belles pensées d’apaisement, des ondes d’amour et de joie, de projeter un épais faisceau de lumière sur votre monde.
Ces « outils » ont un pouvoir immense et ils sont gratuits, ils sont à votre portée sans que cela ne vous demande trop d’efforts.
Vous désirez, vous souhaitez, vous voulez, et finalement vous ne faites rien !
Réfléchissez et mettez à plat ce que vous espérez et ce que vous allez faire pour en activer la venue.
Isolés de l’ambiance du monde, vous pouvez vous élever pour appréhender une toute autre réalité.
Comment vous isoler puisque vous êtes dans le monde ?
C’est simple, tout d’abord en exprimer l’intention puis en vous « tournant » à l’intérieur de votre être pour que, petit à petit, vous vous abandonniez dans une détente profonde, dans une relaxation intense où vos canaux extra sensoriels pourront s’activer.
Rien de bien nouveau pour vous, n’est-ce-pas ?
Mais le faites-vous régulièrement, avec application, sans aucune attente, en toute confiance ?
Vous avancez dans votre vie sans être vraiment là, présent !
Oui, votre présence est illusoire car, en fait, vous êtes parfois bien loin de l’endroit où votre corps se trouve même en plein travail et parfois même lorsque vous êtes en train d’échanger avec des amis, des rencontre !!!!
Oui, au départ, vous êtes bien là et peu après, vous n’y êtes plus !
Seule une petite partie de vous maintient cette illusion.
En avez-vous pris conscience ?
Combien de fois nous vous avons recommandé d’être présents à tout instant ?
Vous allez dire que ce n’est qu’en pensée et non physiquement ?
Bien sûr mais qu’est-ce un corps dont « l’occupant » s’absente régulièrement ?
Voilà quelques sujets de réflexion qui peuvent vous amener des réponses à vos questions, vos attentes sans solutions, sans réalisations.
Prenez soin de vous, enfants, et ne négligez plus votre corps, aimez-le, soignez-le, rendez-le fort afin qu’il puisse répondre présent à tout moment, surtout au moment où vous en avez le plus besoin.
En attendant, continuez à cultiver la joie et reprenez-vous lorsque vous constatez que vous êtes en train de vous « absenter », de vous éloigner par la pensée.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 10 septembre 2018

"Une image proposée" !

Fulgurante est l’envie de tout abandonner quand les résultats attendus, espérés, tardent à se manifester.
Cet élan soudain est bien souvent activé par des forces contraires qui cherchent à vous déstabiliser et à vous contraindre à mettre de côté ce que vous cherchez à travailler et à améliorer pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.
Ne soyez pas dupe de ces manœuvres subtiles car dès que vous vous tournez vers la Lumière, inévitablement cela active des forces opposées qui vont chercher à vous ralentir, voir à vous arrêter.
Difficile dans ce cas de réussir à progresser, pensez-vous ?
Non puisque des « barrages » peuvent être activés et permettre à vos efforts de fructifier. Nous allons vous rappeler quelques vérités à ne jamais oublier, à ne pas mettre de côté car elles sont indispensables à votre avancée véritable et constante.
Tout d’abord, ne soyez concentré que sur un seul objectif.
Évitez tout cumul de « bonnes intentions » dont aucune ne serait menée à terme car trop dispersées.
Regardez, toujours, dans les profondeurs de votre être ce qui vous tient à cœur en priorité
Cherchez à trouver le meilleur moyen d’obtenir ce que vous voulez présentement.
Imaginez une belle allée lumineuse au bout de laquelle vous inscrivez en lettre d’or votre objectif.
Puis, vous vous voyez avancer le long de ce chemin et vous vous arrêtez pour faire le point.
Chaque matin de préférence, vous vous projetez, à nouveau, sur cette voie imaginaire et vous observez si vous avez avancé ou si vous stagnez faute d’avoir appliqué les bonnes résolutions que vous avez prises !
Chaque journée qui commence est une page vierge du livre de votre vie et c’est vous qui allez l’écrire par vos choix, vos actes, vos pensées etc.
C’est cela qui vous fera avancer ou pas et même parfois reculer.
Il est évident , avec cette image proposée, que votre compréhension des retards dans la réalisation de vos objectifs, en sera améliorée.
N’oubliez pas, une seule chose à la fois puisque tout cumul retarde le tout.
Observez la nature qui vit chaque instant pleinement, se contentant d’ absorber la douceur des rayons du soleil, de se désaltérer avec l’eau du sous-sol, de la pluie du ciel, de respirer l’air vif et pur.
Là, notre entendons notre petite scribe doutant de la pureté de l’air.
Il est vrai que votre air manque cruellement de pureté, surtout dans vos villes surpeuplées, asphyxiées par vos déchets, vos polluants divers et ceci est vrai également pour vos pluies acides et ce n’est que le soleil qui parvient à rendre supportable l’insupportable grâce à sa puissante lumière et sa chaleur.
Continuez à ne vous concentrer que sur le beau plutôt que sur tout les dégâts causés par l’humain.
Ainsi, vous renforcerez, par vos pensées, la résistance de la nature et de votre corps également.
Propager la Lumière de votre Amour est l’unique moyen de tout rétablir, d’aider votre terre.
Investissez-vous dans la protection de la nature par de petits gestes de respect envers toute vie et osez revendiquer votre protection de la Vie manifestée.
En cela vous progressez car vous êtes opérant et non pas juste observateur.
Ceci est de plus en plus urgent, à comprendre avant qu’il ne soit trop tard.
Nous vous bénissons tendrement avec tout notre Amour rayonnant.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 3 septembre 2018

"Petite chasse aux trésors" !

 Présence immatérielle d’Êtres lumineux dont le principal attribut est la protection accordée aux enfants en chemin et dont l’ouverture aux Forces Vives s’amplifie, suffisamment, pour recevoir les prémices des changements en cours !
Votre actualité, toujours, fort dérangeante peut vous faire reculer et parfois, sans vous en rendre compte, vous refermez des portes précédemment ouvertes.
Restez conscients et attentifs à cela car la conquête a été longue, cependant la chute peut-être rapide, imprévisible, lors de tout relâchement, laisser-aller, critiques, etc.
Il n’est plus temps de vous persuader que vous avez le temps !
Votre temps est compté aussi cessez , immédiatement, de le gaspiller inutilement, pour des plaisirs passagers qui laissent, souvent, un goût amer lorsqu’ils ont cessé de vous amuser !
En restant bien centrés dans votre présent, conscients des beautés de la vie manifestée,en cultivant la joie plutôt que l’amertume, la colère, la déception d’attentes stériles, tous ces maux négatifs que vous créez et entretenez depuis trop longtemps, vous changerez alors le cours des événements, en premier ceux qui vous touchent personnellement.
Petit à petit, cela ne vous demandera plus d’efforts puisque faisant partie de vous.
Le naturel reprendra sa place en vous, votre vraie nature trouvera le passage étroit de votre libération et pourra se manifester totalement.
Ne vous attardez plus sur ce qui pourrait arriver, sur les conséquences des décisions de vos gouvernants car tout peut, toujours, être désamorcé si vous persévérez dans des attitudes-pensées projetant un formidable faisceau de pure lumière et d’amour inconditionnel, seules « armes » indestructibles dont la puissance ne peut être égalée.
Finissez vos « devoirs » comme tout bon écolier et sachez vous préserver par de lumineuses idées.
Le « Sacre » a commencé pour tous ceux qui sont prêts et les cadeaux arrivent pour vous récompenser.
Vous allez retrouver les dons et qualités jusqu’ici enveloppés dans la ga

Sylvie GEHIN transmet des messages universels, qui ont touchent le cœur de nombreuses personnes.
C'est une forme de réception et de transmission d´informations subtiles.
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Si vous le souhaitez, approfondissez ces messages, car l´énergie qu´ils ont suscitée peut servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

 

Message du 7 janvier 2020

"L'arrivée du Grand Changement" !

Dans la grande détresse qui se déploie sur la terre-mère, nous engageons, avec tous les enfants au service de la Lumière, une résistance susceptible d’encourager le plus grand nombre à prendre la seule décision pouvant tout arrêter et qui est « d’oser accepter » que le changement est nécessaire et qu’il reste la seule issue.
L’engagement de vous mettre au travail, de tout mettre en œuvre pour cesser rapidement toute pollution qui étouffe votre terre.
Décidez-vous très vite et œuvrez afin de purifier tout ce qui est, encore, en votre pouvoir.
Vous ne manquez pas de moyens pour réussir si vous le voulez !
Il vous suffit de ne plus vous sentir séparés les uns des autres, de la nature, de toute forme de vie car ce n’est que Tous ensembles que vous réussirez.
La nature, malgré tout ce que vous lui avez fait subir, est prête à vous seconder c’est pourquoi nous vous encourageons à vous tourner vers elle, à cesser de la négliger et à prendre exemple sur elle.
Sachez qu’elle dispose d’un panel impressionnant de ressources, du pouvoir de régénération dont il serait profitable de vous en inspirer.
Vous avez tout !
Unis dans un même « combat » vous réussirez.
Seul, vous pouvez amener quelques améliorations, mais à présent, ce n’est plus suffisant pour que tout reprenne sa place et que votre terre-mère retrouve sa santé.
Ceci est également valable pour vous également car n’oubliez jamais que « Tout est lié « !
Lorsque vous aurez intégré pleinement ceci, vous ne pourrez plus rester inerte puisque vous serez porté par « « L’ Élan du Renouveau ».
La puretés de vos sources, de votre air, de votre nourriture , tout est de plus en plus chargé de polluants divers qui empoisonnent tout.
C’est à revoir très, très vite !
De petits efforts ne sont plus suffisants mais une véritable prise de conscience suivie d’actions déterminées.
Vos médias vous informent mais vous disent-ils toute la vérité ?
Vous savez, au fond de vous, ce qui résonne comme juste, ce qui rejoint votre vérité et c’est « votre Clé » !
Prenez chaque jour quelques instants pour inonder votre planète d’une immense clarté de pure Lumière, envoyez sans mesure des torrents d’Amour, soyez vous-même en paix, en joie, en confiance, pour que ces hautes vibrations se propagent à l’infini.
Sans dote allez-vous trouver que ces quelques conseils sont trop simples ?
Ne vous fiez pas à cette impression car vous ne pouvez imaginer l’impact et les bouleversements dont ils sont porteurs.
Pas besoin du sensationnel qui s’étouffe de lui-même, tout est simple et à votre échelle continuez d’œuvrer en vous liant à tous vos frères et sœurs investis pour le même objectif : l’arrivée du Grand Changement !
Que tous les bouleversements nécessaires ne freinent pas votre enthousiasme et votre certitude d’être sur votre voie et d’agir pour le bien de tous et de la vie manifestée dans sa diversité .
En ce début de votre nouvelle année c’est le moment choisi pour prendre les bonnes résolutions,
Osez et avancez dans la paix du cœur

Les guides de Sylvie.

 

Message du 17 décembre 2019

"La Connaissance" !

 La Connaissance : Voilà un mot qui vous interpelle et vous fait parfois rêver car beaucoup d’entre-vous aimeraient en être le dépositaire conscient et privilégié.
Vous avez tous en vous des embryons « non développés », en attente dirons-nous, alors qu’il suffirait de peu de choses pour les amener à maturité.
Enfuie au plus profond de votre être, cette étincelle divine vous amenant à la découverte du TOUT, attend que vous la libériez de son « emprisonnement. » 
Vous voici bien avancé de savoir cela ?
Mais si vous ne possédiez pas la clef permettant sa libération, il serait bien entendu inutile de vous en parler.
Cette clef, ouvrant la porte à un flot ininterrompu d’évidences, de compréhension, d’assimilation, de savoir réel, vous la possédez tous déjà.
C’est à vous de la trouver par un long cheminement, opérant une lente transformation de tout ce que vous avez laissé vous envahir et vous polluer de multiples façons et depuis tellement longtemps.
Le chef d’œuvre de votre incarnation deviendra l’accomplissement de cette « lutte » acharnée contre vos vilains penchants en laissant la place à une transformation radicale, vous ouvrant, enfin, la porte de la Connaissance !
Alors oui ! Ce sera le jour tant attendu de votre Re-Naissance et de vos retour en votre Divinité.
Notre communion, de plus en plus intense et profonde, apporte à votre vie une poussée si forte que vous vous sentirez léger comme une plume et qu’imperceptiblement, vos « ailes » pousseront, si dans vos certitudes le mot qui vous retient encore et encore, ne reste plus votre frein mais devient votre propulseur : « OSER » sans peur et dans la candeur de l’enfant qui s’accorde une confiance totale.
Bougez, œuvrez, mes chéris, nous sommes à vos côtés dans l’Amour Éternel du Père.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

Message du 24 septembre 2019

"Petit clin d'oeil" !

Dans les contrariétés, il vous arrive souvent de vous laisser glisser vers des réactions non contrôlées qui vous amènent un surplus de négativité, sans pour autant ne rien changer !
Apprenez toujours à lâcher-prise et à orienter vos pensées vers des élans porteurs de positivité.
Tout fini par se solutionner lorsque le moment est là et ce n’est pas dans la colère, les protestations plus ou moins véhémentes, que les choses peuvent s’arranger, bien au contraire.
Cependant, ne restez pas passif en attendant la solution.
Vous pouvez imaginer la fin du problème, de la contrariété, comme un moment voulu, parfois nécessaire, pour vous faire comprendre une leçon, pour vous faire prendre conscience de vos réactions, pour une petite remise en question….
Lorsque tout va bien, vous n’avez besoin de ne faire aucun effort et vous n’avez pas conscience de vos réactions lorsque cela se dérègle.
Toujours essayez d’arranger les choses dans votre plan matériel et agissez au mieux de vos possibilités.
Ce message est un petit clin d’œil à notre petite scribe qui est bien en peine et contrariée depuis plus d’un mois sans accès à internet, sans téléphone et sans télévision !
« Chère enfant, quel bonheur de te retrouver face à toi-même, de ce retour un peu forcé en ton intériorité.
Casser les habitudes vous est difficile car la force des habitudes vous retient dans ses filets aussi soyez reconnaissant lorsque les « circonstances » vous obligent, en quelque sorte, à changer vos habitudes, à vous en libérer et à voir vos journées différemment en étant plus présent à vous-même.
Voilà ce que nous voulions dire à notre petite scribe et cela doit être entendu par vous tous enfants à notre écoute. Ouvrez-vous au jamais vu et au jamais entendu !
Vous êtes, présentement, en période d’examen pourrions nous dire.
Chaque âme est sondée afin de voir si elle est prête à s’investir pour le nouveau monde, pour le changement, pour le renouveau qui avance afin que la Grande Fraternité s’établisse et rayonne sur toute votre terre et plus encore...
Bénissez vos problèmes, remerciez et restez confiant, positif tout en continuant d’alimenter la joie en vous et autour de vous.
Les périodes d’examens ne sont pas toujours agréables surtout si vous résistez.
Lâchez vos tensions, vos contrariétés qui vous retardent, vous perturbent et vous empêchent d’Être.
Laissez à votre divinité le pouvoir de s’exprimer en vous ce qui va vous amener à la Liberté qui souffle de plus en plus fort et que vous ressentez tout au fond de vous.
Appel incessant de votre âme.
Soyez et ne vous laissez plus enfermer dans vos habitudes, dans des besoins imposés et nullement nécessaires à votre épanouissement.
Confiance, Amour et Joie pour vous tous chers enfants, si vous le voulez vraiment.

Message reçu le 24 septembre 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

 

Message du 14 mai 2019

"Allégez tous vos pas" !

Chère « petite scribe », te voici venue à notre écoute à une heure tout à fait inhabituelle ?
Cependant, nous sommes là pour te communiquer ce qu’il est utile d’entendre, de comprendre et d’appliquer.
Chaque jour qui passe vous propulse un peu plus avant vers votre destin, celui que vous vous êtes choisi.
L’avancée peut se faire en ligne assez droite ou prendre de multiples branchements qui peuvent retarder votre parcours même si ces détours ne restent pas stériles puisqu’ils peuvent, également, vous enseigner, vous rappeler certaines vérités, vous mettre face à ce que vous avez créé, tout ce qu’il va vous falloir surmonter, nettoyer, réparer….
Rien n’est jamais inutile !
Il y a juste à faire face à plus ou moins de difficultés qui ne sont que les conséquences de vos choix.
Chaque pas peut-être lourd, pesant, mais s’il est léger, aérien, il vous transporte comme dans un rêve vers votre but, en vous enveloppant dans un voile léger n’ayant plus de poids et dans un sentiment plein de joie.
Cessez de vous charger de tous les fardeaux qui encombrent votre humanité et ne rejetez plus la vie qui cherche à vous élever et à vous mener vers un avenir meilleur.
Regretter certains choix ne sert plus à rien mais si vous participez à la création de la splendeur du monde nouveau, cela va vous procurer l’effet prometteur d’une vie à la hauteur de vos attentes les plus élevées, comblant et désaltérant votre âme assoiffée de beauté, d’amour exprimé dans toute sa magnificence.
Votre source coule si vous la débarrassez de toutes les scories qui se sont accumulées tout au long de vos incarnations, de vos expériences.
Sachez observer la nature car elle vous enseigne, les animaux dans leurs comportements et bien sûr ceux qui vivent à vos côtés.
Restez vigilants pour ne plus succomber à des expériences ne vous apportant rien de bon
Dites à votre corps, dites à vos cellules combien vous les aimez et faites leurs part de votre reconnaissance pour tout le travail qu’elles accomplissent.
Maintenez vos pensées dans la Lumière afin de chasser celles venues pour vous déstabiliser, vous entraîner au renoncement.
Les pensées, dans leur multitudes, passent et ne s’arrêtent que si vous les retenez.
Que vos choix soient alors bien avisés c’est pour cela que nous vous demandons d’être conscient et d’agir dans votre moment présent.
Dans la sérénité, vos pas seront plus légers et ne seront plus cet insupportable fardeau…
Souriez à la Vie car en retour elle vous sourira aussi.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 7 avril 2019

"Attention à toute précipitation irréfléchie" !

Poursuivons l’exploration de votre être profond, enfui tout au fond de vos pensées, de vos élans-réactions sans fondement et de tout ce qui vous maintient à la périphérie de qui vous êtes vraiment !
Absorbé par le grand courant, diversement alimenté de votre incarnation, vous oubliez le but fixé initialement et votre temps s’écoule sans véritable changement.
Initialement, vous vous êtes donné comme tâche de nourrir votre âme mais aussi d’apprendre et de régler tous vos problèmes qui retardent votre avancée, de solutionner tous les différents qui se présentent et d’obéir aux injonctions de votre petite voix, de votre intuition, venus vous épauler lors de difficultés, lorsque vous n’arrivez pas à comprendre, à matérialiser par des actes concrets qui vous paraissent trop difficiles à mettre en place.
Les difficultés ne sont pas là pour vous conduire à l’abandon mais pour vous fortifier, pour développer votre volonté, votre persévérance afin d’atteindre le but espéré, en activant tous les éléments vous menant à la victoire !
Cela reste un bon moyen d’avancer.
Redoutant les conséquences d’un échec programmé, vous préférez, tout simplement, ne pas commencer, ne pas vous engager en pensant vous décharger d’un « fardeau » trop pesant, pour vos frêles épaules ?
Sachez qu’il n’en est rien car tout acte non accompli va revenir inévitablement et va vous demander un effort multiplié.
Tout ce que vous mettez de côté, de ce que vous devez accomplir, ne vous lâche pas et va se représenter, encore et encore, jusqu’au moment de votre prise décision qui consiste à faire ce pas en avant.
Multipliant les actes, l’être en chemin progresse à son rythme mais l’essentiel est de ne pas abandonner.
Les couleurs du printemps apaisent vos tourments et une plongée dans la nature qui s’éveille de son long sommeil, vous apporte le calme, la détente, et vous incite à votre écoute, à entrer en vous-même, pour faire le point sur vos objectifs, vos véritables envies afin de permettre à la vie qui renaît de faire son travail et qu’au moment de l’éclosion vos attentes soient conformes à vos souhaits.
« Toute précipitation irréfléchie est comparable à une pierre envoyée au loin et dont vous ignorez l’impact et les conséquences qu’elle va produire à l’endroit de sa chute » !!!
Votre temps est limité dans votre plan d’incarnation.
Est-il préférable de vous en servir en le laissant passer, sans vraies actions de votre part ou de le maîtriser par des actes bien posés, réfléchis, qui occupent pleinement votre attention et vous conduisent vers de nouvelles opportunités vous permettant d’avancer, pas à pas, vers l’accomplissement de votre Plan de Vie ?
Réfléchissez, écoutez votre ressenti, ne vous laissez plus détourner de vos objectifs, ne saisissez plus tous les leurres qui tournoient autour de vous pour vous distraire, pour nourrir votre égo et vous éloigner de ce que votre Être attend de vous.
Restez vigilant en ces temps où votre envie de progresser peut vous rendre particulièrement vulnérable car trop changeant, face à tout ce que vous entendez, voyez et parfois commentez et jugez, alors que vous ne disposez que d’une vue partielle, souvent déformée, de la réalité.
Nous terminons ici cet entretien.
Vous disposez de suffisamment d ‘éléments d’inspiration et de méditation.
Ne laissez rien passer en croyant que vous avez le temps car rien ne se rattrape.
Préparez-vous pour ne pas être distancé et vous retrouver moins loin que vous pouvez le penser sur votre parcours commencé il y a fort longtemps.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
  

 

Message du 2 février 2019

"L'IDÉE" !

En mettant de côté vos soucis du moment, vous ouvrez une porte vers leur solution car c’est en lâchant votre besoin de tout contrôler, de tout diriger, de tout solutionner, qu’une « Idée » va vous donner l’envie d’arrêter de vous torturer puisque, d’une part cela ne résout rien et que d’autre part vous participez à renforcer, à nourrir, ce dont vous voulez vous débarrasser rapidement.
Émergeant, vous ne savez d’où , cette « Idée » en chemin vient résonner en vous d’une manière si précise qu’il vous est impossible de l’ignorer.
Lorsque vous vous trouvez dans une impasse vous cherchez, bien entendu, le moyen de vous en sortir ?
Si vous ne voyez aucune solution, vous commencez à vous énerver ce qui va bloquer davantage l’issue, qui est pourtant bien là, mais que vous ne voyez pas car cachée dans le flot de vos pensées, dans votre volonté de trouver la solution et donc de contrôler par vous-même.
C’est à ce moment-là de lâcher prise, de vous détendre et de rester persuadé, dans une confiance absolue, que la solution existe.
C’est en abandonnant toute résistance qu’elle vous apparaîtra de façon évidente.
C’est ainsi que, petit à petit, vous vous ferez de plus en plus confiance en sachant que tout est en vous et qu’en vous détendant vous ne bloquez plus la venue de votre solution. L’hymne à la Vie est une symphonie qui ne cesse de couler, de remplir d’harmonie tous vos centres éthérés.
Elle ne demande qu’à parcourir tout votre être incarné.
Aussi, qu’attendez-vous pour l’accueillir et lui ouvrir vos bras, votre cœur qui se gonfle d’une joie intense, puissante et tellement régénérante ?
La nature se repose et se prépare doucement à s’éveiller au printemps et exploser dans la joie du renouveau .
Votre corps à l’image du rythme de la vie se prépare lui aussi à accepter plutôt que vouloir, à limiter ses envies, et à entrer dans une plénitude jamais démérité.
Que l’Amour, de plus en plus palpable, vous conduise sans faillir vers la sérénité, de cet accord parfait, entre votre corps et votre Moi profond.
Jouissant de ce bonheur de vous être retrouvé, vous pouvez, à présent, rayonner votre véritable identité pour connaître cette voie de l’Amour manifesté et partagé.
Alors ! Vos soucis ne feront que passer, sans vous marquer et sans vous demander d’efforts particuliers, trouvant le chemin de la solution et vous conduisant sur celui de la réconciliation en soulevant le voile obstruant votre vision juste, vos vérités originelles de qui vous êtes vraiment.
Que cette « Idée » germe en vous et vous donne l’envie de la manifester.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Message du 5 janvier 2019

"Ce ressenti à peine perceptible" !

Parvenant à franchir l’ultime résistance qui le maintient dans une forme de dépendance, l’obligeant, souvent, à se repositionner face au chemin qu’il s’était tracé, « l’être en chemin » comprend que sa véritable liberté ne consiste pas à faire n’importe quoi mais plutôt à agir en écoutant son cœur, lui seul pouvant lui indiquer le voie juste.
Ce ressenti, à peine perceptible, passe trop souvent inaperçu.
Il devient urgent, important, nous pouvons même dire primordial, qu’il en prenne conscience afin de lui donner la première place, celle qu’il n’aurait jamais dû quitter puisque il est le chemin qui le guide, le console, lui apporte bonheur et paix.
Quelle perte de votre temps que cette méconnaissance de qui vous êtes vraiment.
Par cette reconnexion dans les profondeurs de votre être intérieur, vous ouvrez la voie, vous rayonnez comme de petits soleils qui éclairent tout ce qui vous entoure et vous devenez de plus en plus conscient de l’étincelle divine présente en vous, aimante et consolante…
Trop souvent, vous oubliez de donner au commencement de votre journée, cette petite impulsion pouvant changer le déroulement, parfois très répétitif, de vos jours.
En ce début de votre année, nous vous encourageons à cet effort conscient, chaque jour mis de côté, de vous recentrer quelques instants pour mieux vous retrouver.
Chaque fois que vous sentez que vous vous éloignez, que vous êtes distrait ou que vous vous laissez entraîner par des pensées négatives, des paroles, des images, des discussions discordantes, faites cet effort de vous reprendre en vous intériorisant quelques secondes.
Ce ne sera pas facile au début, car trop habitué et cela depuis fort longtemps, à réagir sans vraiment réfléchir, à démarrer au quart de tour comme vous avez coutume de dire.
Patience, constance, finissent toujours par donner des résultats.
Chaque pas en avant vous fait avancer et chaque abandon, renoncement, vous fait reculer, surtout si vous baissez les bras avant même d’avoir essayé.
Gardez votre moral positif envers et contre tout.
Ne donnez aucune « nourriture » à l’ambiance négative trop présente sur votre terre ?
De grandes modifications se mettent en place et vont bousculer le déroulement inévitable de ce qui se propage à l’horizon de cette nouvelle année.
Pour garder le cap, il est indispensable de développer, au mieux, votre stabilité et cela dans tous les domaines de votre vie.
Fortifiez votre ancrage, que vos racines descendent au plus profond du centre de la terre.
Vous êtes le pont entre le Ciel et la terre et ce « pont » doit être solide pour que le passage du Monde Nouveau se fasse.
Creusez ce texte et imprégnez-vous en afin d’en ressentir l’importance en ces temps.
Allons enfants, abordez cette année 2019 avec le cœur chargé des plus beaux cadeaux pour vous et pour toute vie manifestée.
Que vos pensées demeurent claires et imprégnées des meilleurs, des plus beaux, objectifs.
Que vos belles idées ouvrent la voie du Renouveau.
Restez dans la Paix, dans la Joie rayonnante de l’enfant au service de la Lumière, de l’Amour et du plus Haut Idéal.

Reçu le 5 janvier 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 26 novembre 2018

"Votre fonctionnement journalier" !

La clarté de toute demande facilite nos réponses et vous ouvre l’esprit à mieux interpréter ce que nous vous envoyons, que ce soit en pensée ou par tout autre moyen susceptible de vous éveiller à ce qui demeure, encore, un peu obscur et qui vous amène à de multiples questions.
En partant du principe que toute question a sa solution, vous ouvrez la voie vers sa résolution.
Bien entendu, vous ne cherchez pas avec votre mental ce qui vous fermerait, certes involontairement, à l’idée qui arrive et vient tout solutionner.
Laissez votre confiance s’installer tout en restant persuadé que la solution viendra au meilleur moment, sans que vous l’ayez provoquée d’une quelconque façon.
Comprenez bien ceci !
Les « usages » adoptés ne sont pas toujours gratifiants ?
Posez-vous la question de savoir pourquoi vous les mettez au premier rang de votre « fonctionnement » chaque jour ?
Pourquoi agissez-vous en fonction de ce qui se fait plutôt qu’en accord avec ce que vous ressentez ?
Ne vous faites-vous pas, suffisamment, confiance pour comprendre ce qui vous convient à vous et non pas par rapport à ce que font ou feraient les autres à votre place ?
Personne n’est à votre place et c’est vous et vous seul qui, face à telle ou telle situation, peut trouver la meilleure solution , le meilleur dénouement.
Pourquoi restez-vous prisonnier du regard des autres que, bien souvent, vous interprétez selon vos propres conceptions et qui, la plupart du temps, reste fort éloigné de la réalité.
Soyez à l’écoute de vos ressentis, sans mettre de barrières et agissez selon votre envie tout en respectant vos frères et sœurs qui ne mettent en évidence que votre état d’esprit du moment.
Vous admirez une rose en vous penchant vers elle pour humer son parfum et vous vous piquez.
Immédiatement, vos bons sentiments vont disparaître pour laisser place au mécontentement, à des sentiments totalement opposés à ceux que vous veniez juste de ressentir.
Pourquoi ?
Est-ce à cause de votre manque d’attention, de précaution ?
Cette piqûre, la rose en est -elle responsable ?
Réfléchissez car cet exemple se multiplie de diverses façons, pour tout ce que vous vivez de désagréable, de dérangeant que ce soit avec vos proches, avec des personnes que vous croisez et même pour tout accident qui peut vous arriver.
Encore un sujet important qui doit vous faire réfléchir pour vous mener vers une prise de conscience devenue indispensable en ces temps.
Bon travail car toute leçon acquise vous permet d’avancer sur votre chemin de compréhension.
Allez en paix, le cœur léger dans la joie rayonnante de l’Enfant apaisé.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 19 novembre 2018

"Chirurgicalement, l'opération va commencer" !

Nous voici, répondant à ton appel en ce jour où de nouvelles forces sont sur le point d’arriver et d’apporter à votre humanité un sursaut qui va déranger, voir plus, un certain nombre d’enfants afin de les mener à une prise de conscience non encore ressentie.
A force de vous dire qu’il est grand temps de vous bouger, ceci pour ceux qui sont restés dans une attente sans réagir, le « choc » sera probablement un peu difficile à avaler, à accepter.
Avec le recul ils se rendront compte qu’il était nécessaire et qu’il les avait réveillés de leur léthargie !
Nous vous prévenons mais votre nature vous porte à croire que vous avez le temps !
Laissons cela pour le moment.
Chirurgicalement, « l’opération » va commencer dans le seul but de vous amener vers l’ouverture de vos sens innés.
Vous savez intimement que vous êtes bien plus que ce que vous semblez croire et que ces freins constants que vous entretenez doivent,à présent, être débloqués pour laisser fleurir et s’épanouir votre vraie nature et aux multiples possibilités qui dorment en vous.
Pour cela, il vous est demandé votre participation totale et constante, active et consciente, afin d’éliminer tous les blocages, de vaincre tout ce que vous avez nourri tout au long de vos incarnations.
Le « ménage » se poursuit pour faire place au vrai, au juste, au beau….
La conscience en éveil sollicite votre accord et votre soutien permanent pour accomplir son plan.
Désormais, nos « soutiens » ne sont plus sans condition car vous voici en un point où les choix que vous ferez auront un impact conséquent sur la suite des événements, non seulement pour votre monde mais également directement sur vous.
Une fois encore nous vous demandons de bien réfléchir avant de vous engager, avant de parler sans vous soucier des conséquences !
En comprenant qu’il n’y a que L’Amour à cultiver, à développer puis à entretenir, alors vous saurez au plus profond de votre cœur ce qu’est La Vie, le Bonheur, la Joie de pouvoir manifester votre vraie nature.
Pour le moment, c’est un travail de tous les instants car vous êtes encore formatés à réagir sans réfléchir et à ne vous fier qu’à ce que vous voyez, à ce que vous ressentez, entendez, sans prendre le recul nécessaire à une meilleure et plus juste compréhension.
Ne vous arrêtez plus à cela, ne jugez plus sans tout savoir et poursuivez votre chemin en illuminant tout sur votre passage, en vibrant intensément, en souriant plutôt qu’en présentant un visage assombri, soucieux, mécontent.
Petits efforts, grandes récompenses.
Ayez la patience et la conviction que vous gagnerez et réussirez le challenge que vous vous lancez.
Terminez cette lecture par un merveilleux sourire et un énorme élan d’Amour.
Tout vous reviendra multiplié !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
 

Message du 29 octobre 2018

"Imaginez un monde de Paix" !

En ignorant les nombreuses difficultés, il semble plus facile de dépasser les obstacles qui se présentent sur le chemin de chaque participant qui se croit investi d’une « mission spéciale » ?
Sachez, enfant, que personne n’a une « mission spéciale » bien que chacun a sa propre mission, ce qui en quelque sorte peut la rendre « spéciale » !
Elle est, tout simplement puisque librement acceptée lors de la venue sur ce plan.
Nous jouons avec les mots pour vous faire réfléchir et relativiser vos envies d’être un « élu » différent de vos frères et sœurs.
Sachez que le Père aime tous ses enfants d’un même Amour, puisque il n’est que Amour !
Reprenez la maîtrise de toute forme d’égo, d’orgueil, si vous voulez réussir votre mission de vie.
Les temps sont là où cette reconnaissance de votre vraie identité, de qui vous êtes vraiment, suffit à endiguer les courants dirigés pour vous faire basculer.
Vous êtes tous, les Lumières de l’Amour incarné et cela doit vous suffire pour tout mettre en œuvre, afin que bascule l’impitoyable marche vers un chaos engendré par toutes vos erreurs, votre manque de lucidité face à l’ampleur de ce que vous avez déclenché.
Apprenez très vite, c’est un conseil que nous vous donnons.
Ignorants les retombées de ce que vous propagez, entretenez, vous risquez d’être bien étonnés, pour ne pas dire plus, de ce qui peut se passer.
Toutes les retombées sont de plus en plus visibles, principalement pour les êtres éveillés.
Qu’attendez-vous pour vous secouer et par vos actions à chercher à entraîner le plus de frères et sœurs à ouvrir les yeux, à entendre, à analyser, à comprendre ce qui se passe autour d’eux et combien la manipulation de l’ensemble est orchestrée !
Beaucoup en ont conscience mais ne font rien.
La plus petite action peut avoir d’insoupçonnables conséquences.
Ne regrettez pas, lorsqu’il sera peut-être trop tard, de ne pas avoir agit à temps.
Vous savez que la joie, lorsqu’elle vous habite, se propage autour de vous et contamine ceux qui croisent votre chemin ?
Vous ne voyez rien et les personnes qui passent n’en voient pas davantage et pourtant, une petite étincelle est venue les stimuler, a ouvert davantage leur cœur.
Vous pensez que c’est peu de choses ?
A votre seul niveau peut-être…. quoique ?
Si vous tous, enfants, qui lisez nos propos vous décidez de mettre cela en application, avec déterminisme et persévérance, alors les résultats seront proportionnels au nombre de frères et sœurs impliqués.
Nous avons mentionné la joie qui n’est que le début car l’objectif à atteindre est bien évidemment l’Amour Inconditionnel qui libérera tous les obstacles restants.
N’oubliez pas que vous serez les premiers bénéficiaires des changements qui se seront opérés en vous, autour de vous, et pour la collectivité.
La saga de la terre arrive à sa fin et le final sera tel que vous l’aurez alimenté.
Voulez-vous voir venir la Nouvelle Terre ou finir dans un ultime chaos balayant tout ?
Le choix c’est maintenant car votre temps presse.
Imaginez un monde Paix, d’Harmonie, d’Amour, nourrissez-le de pure Lumière et votre œuvre prendra forme de plus en plus.
Soyez en Paix, cultivez la Joie et Rayonnez, encore et encore.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 27 septembre 2018

"Une petite note ..." !

Une petite note qui vous trotte dans la tête, un air qui vous revient dont vous n’êtes pas certain.
La musique est en vous et vous ignorez, parfois, sur quel rythme elle vous porte.
Vous conduit t-elle vers la joie ou bien vous emplie t-elle de tristesse et de mélancolie ?
Selon vos vibrations, elle s’ajuste et provoque en vous ce qui rejoint votre état du moment.
Si vous ressentez un manque d’enthousiasme dites-vous que cette « petite note » doit être modifiée et parfois, complètement transformée.
Vous êtes, continuellement, bercé dans le courant de la Vie en mouvement.
Vous effleurez le vent de la reconnexion sans parvenir encore à le rendre influent sur tous vos comportements.
Le rythme du changement s’accélère progressivement et constamment en donnant à votre corps, trop souvent malmené, un effort d’ajustement suivi d’un surplus de vitalité.
Apprenez à ressentir ces ondes qui vous traversent.
Concentrez-vous sur elles pour les retenir et les fortifier par votre pensée apaisée, favorisant vos cellules à mieux les accepter et à n’en retirer que bénéfices et bienfaits.
Dans vos approches, vos communications avec vos frères et sœurs, nous vous encourageons à vous comporter avec l’idée bien précise de chercher à découvrir l’autre, nous dirions «  comme un livre que l’on lit » !
En gardant cette pensée bien ancrée, vous serez étonné de votre nouvelle compréhension, de votre acceptation, par l’ouverture qui se sera faite en vous.
Parfois de petites phrases bien anodines ont un effet insoupçonné sur votre propre avancée.
La musique, le rythme, l’écriture, mettent en place toute une partition qui vous correspond intégralement.
Acceptez les fausses notes qui viennent, de temps en temps, bouleverser votre quotidien englué insidieusement, vous maintenant dans des expériences chloroformées car trop peu renouvelées, pour vous donner l’envie de bouger.
Tout élan novateur doit être bien accueilli puisqu’il vient pour sauver votre être endormi. S’il vous bouscule c’est parfait mais s’il vous éveille c’est gagné..
Par la joie éprouvée, lorsque vous réagissez, en prenant conscience qu’il est plus que temps d’agir, vous activez le ferment qui va vous mener à votre reconnexion.
Vous entrez dans le courant de la Vie et si vous surmontez les obstacles, dans l’acceptation et la légèreté, plus rien ne pourra vous tirer en arrière, vous faire douter ou vous maintenir dans la routine interminable du déjà vu, du déjà fait, de la négation de la nouveauté et, petit à petit, vous vous rendormirez.
Issu de vos pensées, votre quotidien est conforme à ce que vous émanez et attendez.
S’il ne vous convient pas, vous seul avez le pouvoir de le changer en commençant par arrêter de nourrir le négatif, pour faire souffler toute idée positive et visualiser ce que vous voulez afin de donner vie à vos désirs profonds.
C’est tout simple, encore faut-il mettre en pratique et ne pas attendre qu’une baguette magique vienne tout transformer, tout résoudre, et changer la réalité que vous vous êtes donnée, en la créant !
Un petit sourire pour terminer et l’envie impérieuse de vous y atteler ?

 

Message du 22 septembre 2018

"Le Message" !

Son « Message » est passé mais il n’est pas resté, emporté par le vent, dans une course effréné e, pour un dernier élan.
Avant de s’effacer il a erré sans ménagement puis a tout oublié !
Que reste t-il maintenant, Moi le Message disparu et renvoyé dans le néant d’une mission non accomplie ?
Pourquoi a t-il fallu qu’un coup de vent fraîchement venu, me saisisse et m’envoie tout au bout de l’inconnu ?
Ne suis-je donc rien et de ma trace il ne demeurera plus rien ?
Juste une envolée passée inaperçue par ceux qui demeuraient dans l’attente de la venue du « Message » que j’étais et qui n’a pas réussi à s’arrêter pour ensemencer cette terre retournée, pourtant offerte et ouverte ?

Le nuage gris s’est arrêté, bloqué par un pur faisceau de Lumière l’empêchant de passer et de déverser son torrent désolant, ôtant tout élan à ceux qui en captent les tenants !

Que d’obstacles mis sur le chemin des enfants en éveil pour qu’ils comprennent et libèrent la route, s’ils souhaitent recevoir un peu de soutien.

Les conséquences de vos actes arrivent de plus en plus rapidement afin de vous ouvrir la voie du renoncement, puis du recommencement sur de nouvelles bases, n’offrant plus de résistance à ce qui est envoyé pour vous soutenir dans vos efforts et parfois vous récompenser, lorsque c’est mérité.

Renoncer à l’inutile pour faire place à l’utile.

Renoncer au mécontentement pour laisser venir la joie du contentement et de la satisfaction.

Cesser de critiquer pour louer le beau, le vrai et nourrir à tout instant ce qui vous élève.

Prisonniers de vos doutes, vous renoncez trop vite sans laisser au temps d’accomplir sa mission.

Déréglé par tout ce que vous émettez, le chaos engendré vient tout bouleverser et peut facilement vous piétiner.

L’inquiétude retarde et ne solutionne pas.

Chevauchez votre « monture » et n’hésitez plus à parcourir la vie, sans démesure mais en toute conscience et vous ne laisserez plus passer le « Message » qui parcourt de nombreuses contrées et qui passe, inévitablement, à votre portée...juste avant d’être une nouvelle fois emporté, car le vent tout puissant surveille constamment et se sent toujours prêt à agir si cela lui est demandé !!!

A vous de saisir ces paroles qui semblent un peu hermétiques à notre « petite scribe ».

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies

 

Message du 17 septembre 2018

"Où êtes-vous" ?

Par ces temps qui bouleversent l’ordre des chose, il est impératif de bien vous observer pour constater quelles pensées, quelles réactions, modifient vos changements les faisant passer, tout à coup, de la joie à la tristesse, de l’entrain à la mollesse etc. ?
Vous êtes secoués, parfois malmenés et le climat, les secousses de la terre, ne vous ménagent pas, tout du moins selon le lieu où vous êtes.
Vous subissez, néanmoins, tout cela même si ce n’est pas de plein fouet, car comme vous le savez, tout est relié, tout est UN.
Ne résistez pas et acceptez car votre seul travail est de propager, d’envoyer, de belles pensées d’apaisement, des ondes d’amour et de joie, de projeter un épais faisceau de lumière sur votre monde.
Ces « outils » ont un pouvoir immense et ils sont gratuits, ils sont à votre portée sans que cela ne vous demande trop d’efforts.
Vous désirez, vous souhaitez, vous voulez, et finalement vous ne faites rien !
Réfléchissez et mettez à plat ce que vous espérez et ce que vous allez faire pour en activer la venue.
Isolés de l’ambiance du monde, vous pouvez vous élever pour appréhender une toute autre réalité.
Comment vous isoler puisque vous êtes dans le monde ?
C’est simple, tout d’abord en exprimer l’intention puis en vous « tournant » à l’intérieur de votre être pour que, petit à petit, vous vous abandonniez dans une détente profonde, dans une relaxation intense où vos canaux extra sensoriels pourront s’activer.
Rien de bien nouveau pour vous, n’est-ce-pas ?
Mais le faites-vous régulièrement, avec application, sans aucune attente, en toute confiance ?
Vous avancez dans votre vie sans être vraiment là, présent !
Oui, votre présence est illusoire car, en fait, vous êtes parfois bien loin de l’endroit où votre corps se trouve même en plein travail et parfois même lorsque vous êtes en train d’échanger avec des amis, des rencontre !!!!
Oui, au départ, vous êtes bien là et peu après, vous n’y êtes plus !
Seule une petite partie de vous maintient cette illusion.
En avez-vous pris conscience ?
Combien de fois nous vous avons recommandé d’être présents à tout instant ?
Vous allez dire que ce n’est qu’en pensée et non physiquement ?
Bien sûr mais qu’est-ce un corps dont « l’occupant » s’absente régulièrement ?
Voilà quelques sujets de réflexion qui peuvent vous amener des réponses à vos questions, vos attentes sans solutions, sans réalisations.
Prenez soin de vous, enfants, et ne négligez plus votre corps, aimez-le, soignez-le, rendez-le fort afin qu’il puisse répondre présent à tout moment, surtout au moment où vous en avez le plus besoin.
En attendant, continuez à cultiver la joie et reprenez-vous lorsque vous constatez que vous êtes en train de vous « absenter », de vous éloigner par la pensée.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 10 septembre 2018

"Une image proposée" !

Fulgurante est l’envie de tout abandonner quand les résultats attendus, espérés, tardent à se manifester.
Cet élan soudain est bien souvent activé par des forces contraires qui cherchent à vous déstabiliser et à vous contraindre à mettre de côté ce que vous cherchez à travailler et à améliorer pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.
Ne soyez pas dupe de ces manœuvres subtiles car dès que vous vous tournez vers la Lumière, inévitablement cela active des forces opposées qui vont chercher à vous ralentir, voir à vous arrêter.
Difficile dans ce cas de réussir à progresser, pensez-vous ?
Non puisque des « barrages » peuvent être activés et permettre à vos efforts de fructifier. Nous allons vous rappeler quelques vérités à ne jamais oublier, à ne pas mettre de côté car elles sont indispensables à votre avancée véritable et constante.
Tout d’abord, ne soyez concentré que sur un seul objectif.
Évitez tout cumul de « bonnes intentions » dont aucune ne serait menée à terme car trop dispersées.
Regardez, toujours, dans les profondeurs de votre être ce qui vous tient à cœur en priorité
Cherchez à trouver le meilleur moyen d’obtenir ce que vous voulez présentement.
Imaginez une belle allée lumineuse au bout de laquelle vous inscrivez en lettre d’or votre objectif.
Puis, vous vous voyez avancer le long de ce chemin et vous vous arrêtez pour faire le point.
Chaque matin de préférence, vous vous projetez, à nouveau, sur cette voie imaginaire et vous observez si vous avez avancé ou si vous stagnez faute d’avoir appliqué les bonnes résolutions que vous avez prises !
Chaque journée qui commence est une page vierge du livre de votre vie et c’est vous qui allez l’écrire par vos choix, vos actes, vos pensées etc.
C’est cela qui vous fera avancer ou pas et même parfois reculer.
Il est évident , avec cette image proposée, que votre compréhension des retards dans la réalisation de vos objectifs, en sera améliorée.
N’oubliez pas, une seule chose à la fois puisque tout cumul retarde le tout.
Observez la nature qui vit chaque instant pleinement, se contentant d’ absorber la douceur des rayons du soleil, de se désaltérer avec l’eau du sous-sol, de la pluie du ciel, de respirer l’air vif et pur.
Là, notre entendons notre petite scribe doutant de la pureté de l’air.
Il est vrai que votre air manque cruellement de pureté, surtout dans vos villes surpeuplées, asphyxiées par vos déchets, vos polluants divers et ceci est vrai également pour vos pluies acides et ce n’est que le soleil qui parvient à rendre supportable l’insupportable grâce à sa puissante lumière et sa chaleur.
Continuez à ne vous concentrer que sur le beau plutôt que sur tout les dégâts causés par l’humain.
Ainsi, vous renforcerez, par vos pensées, la résistance de la nature et de votre corps également.
Propager la Lumière de votre Amour est l’unique moyen de tout rétablir, d’aider votre terre.
Investissez-vous dans la protection de la nature par de petits gestes de respect envers toute vie et osez revendiquer votre protection de la Vie manifestée.
En cela vous progressez car vous êtes opérant et non pas juste observateur.
Ceci est de plus en plus urgent, à comprendre avant qu’il ne soit trop tard.
Nous vous bénissons tendrement avec tout notre Amour rayonnant.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 3 septembre 2018

"Petite chasse aux trésors" !

 Présence immatérielle d’Êtres lumineux dont le principal attribut est la protection accordée aux enfants en chemin et dont l’ouverture aux Forces Vives s’amplifie, suffisamment, pour recevoir les prémices des changements en cours !
Votre actualité, toujours, fort dérangeante peut vous faire reculer et parfois, sans vous en rendre compte, vous refermez des portes précédemment ouvertes.
Restez conscients et attentifs à cela car la conquête a été longue, cependant la chute peut-être rapide, imprévisible, lors de tout relâchement, laisser-aller, critiques, etc.
Il n’est plus temps de vous persuader que vous avez le temps !
Votre temps est compté aussi cessez , immédiatement, de le gaspiller inutilement, pour des plaisirs passagers qui laissent, souvent, un goût amer lorsqu’ils ont cessé de vous amuser !
En restant bien centrés dans votre présent, conscients des beautés de la vie manifestée,en cultivant la joie plutôt que l’amertume, la colère, la déception d’attentes stériles, tous ces maux négatifs que vous créez et entretenez depuis trop longtemps, vous changerez alors le cours des événements, en premier ceux qui vous touchent personnellement.
Petit à petit, cela ne vous demandera plus d’efforts puisque faisant partie de vous.
Le naturel reprendra sa place en vous, votre vraie nature trouvera le passage étroit de votre libération et pourra se manifester totalement.
Ne vous attardez plus sur ce qui pourrait arriver, sur les conséquences des décisions de vos gouvernants car tout peut, toujours, être désamorcé si vous persévérez dans des attitudes-pensées projetant un formidable faisceau de pure lumière et d’amour inconditionnel, seules « armes » indestructibles dont la puissance ne peut être égalée.
Finissez vos « devoirs » comme tout bon écolier et sachez vous préserver par de lumineuses idées.
Le « Sacre » a commencé pour tous ceux qui sont prêts et les cadeaux arrivent pour vous récompenser.
Vous allez retrouver les dons et qualités jusqu’ici enveloppés dans la ga

Located in: Spiritual Messages

Share this post /Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Powered by Sigsiu.NET