Source de Joie
Source de Joie
Source de Joie
Sylvie Gehin
Sylvie Gehin
Sylvie Gehin

Sylvie GEHIN transmet des messages universels, qui ont touchent le cœur de nombreuses personnes.
C'est une forme de réception et de transmission d´informations subtiles.
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Si vous le souhaitez, approfondissez ces messages, car l´énergie qu´ils ont suscitée peut servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

 

Message du 24 juillet 2020

"Reconnaissez-vous en tant qu'émetteur" !

Subissant les aléas d’un futur qui peut être angoissant lorsque vous laissez agir en vous toutes les informations continuellement distillées et qui finissent par s’infiltrer en votre inconscient pour vous faire oublier que le principal, en ces temps, n’est pas de tout écouter mais d’être à l’écoute de votre intériorité, de vos ressentis, d’activer de plus en plus votre taux vibratoire par la joie, le rire, les pensées positives et principalement l’Amour Inconditionnel.
Vous jugez, vous participez à des situations qui n’engendrent que la peur et pourtant, vous savez que la peur vous affaiblit et vous enlève tout discernement.
Ainsi, vous devenez proie facile pour tous les « prédateurs » qui se réjouissent de vos faiblesses.
Reconnaissez-vous en tant qu’émetteur et non plus récepteur.
Les sollicitations ne manquent pas et vous êtes obligé d’y répondre, parfois d’y adhérer d’une manière ou d’une autre ?
Mais qui peut vous obliger à ce que vous ne voulez pas si ce n’est vous ?
Ceci est à bien saisir si vous voulez retrouver votre souveraineté.
Lorsqu’une mauvaise nouvelle capte votre attention, posez-vous la question : «  du pourquoi m’interpelle t-elle » ?
Ne ressentez-vous pas, au fond de vous, ce bonheur indicible qui vous enveloppe devant un joli paysage, une belle rencontre, une lecture inspirante, des pensées joyeuses, tous ces petits clins d’œil qui viennent jusqu’à vous ?
Cultivez ce ressenti puissant qui relève de l’Amour et remerciez-le pour qu’il grandisse encore.
Donnez-lui l’engrais qui le fera prospérer et s ‘épanouir en vous et tout autour de vous.
Ceci doit occuper vos pensées ainsi il n’y aura plus de place pour la négativité qui veut se nourrir de vos peurs, de ces courants de haine qui circulent sur votre terre et dans le cœur de beaucoup d’êtres.
Soyez conscient qu’il vous est, toujours, possible d’orienter vos journées par cette impulsion joyeuse qui peut tout changer.
Petit effort du matin bien vite récompensé, songez-y dès votre réveil et décidez qu’en ce nouveau jour, vous n’accueillerez, en vous, que les pensées qui font du bien.
Ne serait-ce pas plus agréable de démarrer chacune de vos journées avec cette optique de vie ?
Si parfois, vous restez bloqué sur un fait qui vous dérange, sur une pensée négative, transformez, transformez-la de suite en vous projetant vers le soleil dont les rayons bienfaisants vont vous redonner confiance et sécurité.
Vous savez, à présent, que votre monde est en pleine mutation aussi réjouissez-vous et ne conservez en votre cœur que le merveilleux bonheur d’être présent et de pouvoir participer à ce grand changement dans la Joie et l’Amour.
Alimenter tout ce que vous entendez sur les bouleversements et autres catastrophes à venir qui vous retiennent en arrière et vous empêchent d’agir pour la Lumière et ne vous permettent pas de garder des pensées élevées et une stabilité devenue pourtant indispensable.
Soyez en Paix et continuez à ouvrir votre cœur et à rester dans la joie.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 1ier juillet 2020

"Les chemins se multiplient" !

Écoutez le murmure du vent venu caresser votre visage.
Entendez la douce mélodie de la Vie qui ne cesse de vous imprégner de ses élans vivifiants et encourageants.
Ouvrez-vous aux beautés qui sont tout autour de vous et cessez de vous apitoyer sur ce qui peut encore venir vous perturber.
Enfants de la terre, soyez reconnaissants pour tout ce qui vous est si généreusement offert.
La purification est de plus en plus active et forme un immense cercle qui peut vous paraître infernal.
Ne vous y fiez pas, ne vous trompez pas et conservez le cap !
Le nettoyage se fait et plus rien ne peut l’arrêter.
Cela est très difficile pour certains mais tenez bon et soyez assurés que c’est pour votre bien, même s’il vous est difficile de le croire en ces temps.
L’avenir, votre avenir, demeure prometteur car se profile déjà une nouvelle clarté, une ouverture, un sursaut salutaire.
Les chemins se multiplient et vous font songer à un labyrinthe.
A vous de ne pas vous tromper de chemin et de bien choisir celui que vous allez emprunter.
Le « trompeur » est encore très actif, plus que d’habitude, car il ressent le changement qui va finir par le réduire à néant.
En sauvegardant vos valeurs, vous édifiez un écran protecteur qui pourra grandir.
Pour chacune de vos journées une ouverture se fait dans laquelle vous pouvez entrer.
Va t-elle refléter le « déjà vu » , le « déjà vécu » ou s’ouvrir vers « le Nouveau » ?
Restez attentifs et en éveil afin qu’aujourd’hui soit une journée unique, différente d’hier et prometteuse pour demain.
Les cœurs palpitent et s’ouvrent davantage, le percevez-vous ?
L’éveil est en action, en êtes-vous conscients ?
Enfants de la terre, soyez reconnaissants envers votre Terre-Mère et mobilisez-vous pour lui venir en aide avant que dans un ultime sursaut, elle ne provoque le chaos.
Entendez ses souffrances, ces sons douloureux qui vous pénètrent.
Oubliez vos propres soucis qui ne sont que peu de choses en comparaison de l’ampleur de ce qu’elle subit.
Revoyez vos priorités et cessez de vous lamenter, de critiquer, de juger et d’avoir peur.
Ne demeurez plus dans un rôle qui ne vous correspond pas et soyez vous, sans artifices, sans préjugés et conscients de votre liberté.
Posez-vous, en vous réveillant le matin, la question : « qui suis-je » ?
Les petits changements finissent par grandir et leurs impacts sur le tout ,prennent un réel sens et amènent au Vrai Changement.
Chaque petite étincelle en se liant à d’autres, vont former la « Flamme Universelle » qui ensemencera la création par sa douce chaleur vivifiante et régénérante.
Continuez à cultiver la joie et n’hésitez plus à sourire et à offrir la lumière de votre ouverture du cœur.
Vibrez chers enfants, vibrez du bonheur d’être là, où vous vous trouvez et appréciez chaque instant tout en faisant de votre mieux pour participer au changement.
Nous vous bénissons et restons confiants dans le nouvel éveil de votre humanité, même si ce n’est pas encore parfait...mais tout arrive en son temps.
Aimez comme nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 23 juin 2020

"Au pied du mur des Choix" !

Lorsque il oublie son but , celui qu’il est sensé atteindre lors de ses nombreux séjours sur terre, l’être en chemin s’est perdu dans les méandres de ses désirs, de ses pensées et de ses expériences trop souvent néfastes ou trop éloignées de toute vérité !
Cela a été son libre choix.
Cependant, un redressement conscient, une vraie prise de conscience, sont à présent urgents et nécessaires pour ne pas dire salutaires..
Rejetant tout concept de prédestination, l’être s’est de lui-même éloigné de sa vérité.
Le voici , à présent, au pied du « Mur des Choix ».
Oui c’est bien cela, petite scribe, vous êtes tous parvenus au moment crucial du Grand Choix.
En êtes-vous conscients ou pensez-vous pouvoir continuer, inlassablement, à remettre à plus tard tout changement, en croyant que vous avez le temps, que rien ne presse ?
Situez-vous vite, c’est un conseil que nous vous donnons.
Pour gravir la montagne, il faut fournir un gros effort, faire preuve de volonté et de persévérance et à chaque palier-arrêt, ne pas se décourager devant le parcours restant à accomplir.
Dans votre vie c’est un peu similaire sauf que le « sommet » ne vous apparaît pas et que poursuivre vos efforts semble, parfois, ne vous apporter aucun réconfort et peu d’encouragements.
Beaucoup abandonnent en chemin et retombent en bas, alors tout est à recommencer.
Ceci a été votre lot durant de nombreuses incarnations.
A présent, c’est différent car votre progression, courageusement suivie, va devenir de plus en plus encourageante et constellée de « petites récompenses », de « signes » suivis de profonds ressentis qui seront là pour vous redresser lorsque l’effort vous semblera trop difficile, lorsque vos doutes sur vos capacités vous retarderont.
Vous êtes aidés et en avoir conscience vous ouvre la voie vers une nouvelle vision de votre réalité.
Vous réalisez que tout est en vous, que vous êtes bel et bien les créateurs de votre réalité.
Chaque effort soulève un peu plus le voile de l’illusion, celui qui vous cache la Réalité, celui qui vous maintenait enfermés dans un reflet d’une réalité entretenue par tout un monde d’obligations, de devoirs, de restrictions etc.
Que de leurres vous empêchent d’être vous, de vous écouter, de vous faire confiance !
Ne vous laissez plus abuser par tout ce qui est mis en place dans votre société et osez, oui osez être vous, sans les freins des jugements, des apparences…
Le Grand Livre de la Connaissance est à votre porte, allez-vous le laisser entrer dans une gratitude profonde et pure ?
Vous laisserez-vous bercer par le courant intense des tendres énergies qui viennent vous ensemencer ?
Ouvrez grand votre cœur et accueillez, sans réserve, cette Puissance infinie qui illumine et fait briller chaque enfant éveillé.
Soyez heureux d’être incarnés en ces périodes où tout va basculer pour accueillir le Monde Nouveau dont vous avez espéré la venue depuis fort longtemps.
Ne donnez plus aucune énergie aux événements déstabilisants qui se multiplient en ces temps et restez confiants.
Cultivez la Joie, activez votre pompe à bonheur, soyez dans votre cœur et ainsi, vous rayonnerez de toute votre grandeur.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 17 juin 2020

"La Sagesse vous conseille" !

La Sagesse vous conseille de bien veiller à vos pensées et à tout ce que vous émettez, que cela soit conscient ou caché dans les méandres de votre subconscient.
Partager un « savoir » n’est pas chose aisée car toute vérité peut faire peur à ceux qui restent fermés à toute explication pouvant perturber leurs habitudes et convictions bien ancrées.
Être accueillant, ouvert, attentif, sans être, toutefois, prêt à absorber tout ce qui se présente à vous, tout ce que vous entendez, comme étant la vérité.
Sauf si cela vous mène à une nouvelle prise de conscience susceptible de vraiment, vraiment, vous éveiller.
Vous vous approchez souvent de cet état d’éveil mais vos doutes vous « rendorment » !
A trop vouloir tout analyser avec votre mental, friand du contrôle, vous vous éloignez et vous laissez de côté vos ressentis profonds et personnels, ces petits plus qui vous indiquent si ceci ou cela vous pouvez l’accepter et le laisser vous pénétrer.
Cette évidence évidente est une clé dont vous pouvez vous servir à tout instant, à la condition de vous écouter, de vous faire confiance.
Nul besoin de chercher ailleurs ce qui est déjà là, en vous.
Certaines couches opaques sont encore à gratter avant de parvenir à un total lâcher-prise ouvrant la voie à l’inconnu, ce qui peut vous freiner puisque vous êtes, toujours, dans le contrôle, l’analyse, avant l’acceptation.
Le Grand Choix se précise, quelle décision allez-vous prendre ?
Une opportunité unique se présentera et ne se représentera pas !
Les discours sans fin, les multiples arguments plus ou moins opposés, tout cela doit cesser pour laisser la place à un réel élan du cœur et amener un respect de toute vie manifestée en chacun de vous .
Ce monde de paix, d’amour, de fraternité, ce Nouveau Monde tant attendu approche de plus en plus et les temps sont arrivés où le « basculement » va se faire.
De quel côté serez-vous ?
A vous seul d’en décider !
La première pierre de l’Édifice est à présent bien posée et stable et va en attirer d’autres.
Doucement Il s’élève et prend forme.
Ouvriers de la Lumière c’est le moment de redoubler d’efforts et d’oublier tous vos malentendus, vos disputes, tout ce qui vous sépare, vous oppose et activez en vous la Source rayonnante de la Pure Lumière qui embrase de plus en plus votre terre et régénère tout ce qui était en train de s’asphyxier, de se désagréger, étant trop nourri par la négativité entretenue.
Vous Les Cœurs Joyeux libérez-vous de toute forme d’emprise et laissez grandir en vous cet Amour Inconditionnel qui ne demande qu’à Être !
Aimez-vous sans condition pour que se propage, à l’unisson, cette vague imposante, lumineuse et régénérante.
Ne restez pas passif et redevenez super actif.
Chers enfants, au travail et prenez la bonne décision, c’est du moins ce que nous espérons pour chacun de vous.
Nous vous bénissons, nous vous aimons et nous chantons le Grand Hymne à la Vie en souhaitant qu’il vous parvienne et vous entraîne vers votre élévation.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 3 juin 2020

"Le Bonheur" !

 En continuant de vous apporter quelques conseils, nous sommes, parfaitement, conscients que certains enfants à notre écoute ne les mettront en application qu’un certain temps.
Ceci reste le choix de chacun.
Pourtant, une mise en application constante, persévérante, peut vous apporter les résultats espérés, nous vous en assurons.
Cela peut, parfois, vous sembler fastidieux car demande certains efforts mais au bout la récompense vous attend.
Soyons plus précis sur une  attente  bien précise qui est celle du bonheur.
Savez-vous ce qu’est le vrai Bonheur ?
Nous ne parlons pas de celui conçu dans votre monde matériel, assujetti aux revirements et aux aléas de la vie manifestée.
Nous voulons vous parler de ce Bonheur qui ne dépend de personne, juste de vous, de votre état d’esprit, de la fusion en votre divinité.
Certains l’ont « goûté » un bref instant et depuis cherchent, inlassablement, à le retrouver.
Cette quête peut durer longtemps et va épuiser petit à petit votre enthousiasme et...tout sera à recommencer.
S’il vous a été permis de goûter à cet instant magique produisant le ressenti puissant du vrai Bonheur, amenant cette joie puissante qui vous transporte au-delà de tout ressenti, alors soyez vraiment reconnaissant et remerciez.
Nourrissez-le comme un joyau au fond de votre cœur en conservant des pensées élevées et en renforçant ce besoin de vous ouvrir à toute la vie manifestée, en tout Amour.
Ne rien attendre, être juste pleinement dans votre moment présent..
Ne cherchez plus le compliqué qui vous fatigue inutilement et qui vous fait bloquer des pensées qui vous empêchent d’être là, présent.
Votre mental est alors en ébullition ce qui finit par vous décourager et peut vous rendre de mauvaise humeur !
Ne voyez-vous pas, ne ressentez-vous pas qu’agir ainsi ne vous mène à rien ?
Les frictions peuvent parfois être nécessaires mais ne doivent pas vous retarder, juste vous servir de tremplin pour amorcer votre changement .
Tous les obstacles sur votre route sont là pour vous montrer ce qui doit être changé, pour mettre le doigt sur les pensées que vous continuez à nourrir inutilement.
Imaginez : chaque fois que vous vous énervez, que vous êtes en colère, que vous critiquez ceci, cela, que vos paroles sont offensantes, désobligeantes,vous apportez de la nourriture à tout le négatif et ceci vous responsabilise sur tout ce qui se passe sur votre terre.
Vous constatez que vous n’êtes pas en paix avec vous-même, avec cette réalité qui est, en fait, votre reflet !
Ceci est simple à comprendre avec un minimum d’ouverture encore vous faut-il le reconnaître, l’admettre et l’accepter pour pouvoir vous engager vers la volonté sans faille de tout mettre en œuvre pour vous changer, vous améliorer et corriger les mauvaises habitudes, toutes les attentes illusoires, inutiles, venant de l’extérieur de vous-même.
Tout est en vous et rien de l’extérieur ne pourra pleinement vous satisfaire et vous apporter le vrai Bonheur qui est blotti au plus profond de votre être.
Ne doutez plus, cherchez et vous trouverez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 4 mai 2020

"Moment très important" !

Libérant les aspects d’un très long confinement, votre « vue » s’éclaire et la réflexion ne manque pas de se manifester par un long questionnement, lié à votre manque d’activité.
Moment propice et idéal pour une mise au point très salutaire .
Obligé de constater que vos priorités peuvent tout à fait changer et se transformer pour faire place, uniquement, à ce qui est indispensable et important.
Inutile de croire que tout reprendra sa place comme avant !
Si cela était, vous ouvririez la porte à d’autres grandes difficultés qui exigeraient des sacrifices encore plus ciblés.
Heureusement, et nous en sommes conscients, un grand nombre d’enfants sont en train de progresser, énormément, en ces temps de changement.
Changement ne pouvant plus attendre, changement absolument indispensable et nécessaire pour que s’ouvre une nouvelle ère où les plus belles imaginations ne peuvent encore accéder.
Si vous vous engagez de tout votre cœur dans les Forces Lumière, vous pouvez par ce retour en vous-même, vous aider dans vos moments de doutes, parfois de léger recul et continuer d’avancer en reprenant, très vite, confiance en vos capacités.
La pure Lumière vous propulse, active et renforce vos possibilités, elle encourage vos actions et fortifie votre détermination.
Pourquoi hésitez-vous à vous en servir et à la faire grandir en vous ?
Ce merveilleux Bouclier de pure Lumière vous protège et vous élève.
La Force est en vous, ne vous laissez pas abattre par tout ce que vous entendez et qui vous maintient prisonnier de mots qui vous englobent et vous emprisonnent dans de multiples tentacules pour vous garder en leurs pouvoirs.
Libérez-vous et écoutez, uniquement, vos propres ressentis face à ce que vous entendez.
Cela vous parle t-il ou pas ?
Cela résonne t-il en vous positivement ou pas ?
Faites davantage travailler ce que vous possédez et ne vous déchargez plus sur toutes les informations qui vous sont martelées tout au long de vos journées.
Réjouissez-vous enfin pour pouvoir vous libérer et accordez plus d’attention à vos seules intuitions et à vos ressentis profonds.
Ne soyez pas ou plus le « mouton » consentant qui suit le troupeau obéissant sans jamais se poser de questions.
Le discernement vous appartient et peut dénouer tous les nœuds qui s’accumulent sans que vous en soyez toujours bien conscient.
Nettoyez, chaque jour, tout ce qui vous perturbe et faites place nette pour accueillir le Nouveau dans la plénitude apportée par la certitude d’avoir bien contribué au changement
Plus de pas en arrière juste la marche en avant, conscient de vos pouvoirs face aux déferlements de toutes natures qui ne manqueront pas de se manifester jusqu’à vous.
A présent, vous saurez les contrôler pour qu’ils ne puissent plus vous troubler et vous faire dévier de votre chemin tracé..
Tout ce qui est a sa raison d’être et vous en convaincre peut vous libérer.
Accepter, ce n’est pas demeurer figé, tout au contraire, c’est agir pour transformer !
Vos pensées peuvent vous enfoncer ou vous sauver en vous donnant l’élan suffisant pour réagir, là où vous vous trouvez.
Vos pensées, vos idées, peuvent accélérer vos élans du cœur et stimuler votre créativité.
Concentrez-vous chaque jour sur le mot « AMOUR » va activer en vous de nombreuses réactions physiques, physiologiques et d’autres plus éthérées.
Alors ! Faites et n’attendez plus, agissez puisque vous le pouvez si vous le décidez.
Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 20 avril 2020

"En surfant sur la vague" !

En cherchant à trop vouloir comprendre, à tout contrôler, vous vous éloignez de la recherche fondamentale, en restant lié à votre personnalité qui veut s’imposer sans laisser de place à la  petite étincelle divine  blottie en vous et qui est votre véritable « conseiller » celui qui peut vous mener sur votre chemin de Rédemption par le retour en votre être profond.
Vous savez que dans un temps qui approche, inexorablement, une décision rapide et très importante vous sera demandée.
Ce ne sera plus le moment d’hésiter en vous posant mille questions sur le choix à faire.
« Que choisir » « Puis-je faire confiance » « Est-ce la voie juste » ? etc. etc.
C’est pourquoi, une fois encore, nous vous recommandons de travailler votre stabilité, d’étudier vos comportements, de vous exercer à ressentir en profondeur si telle attitude ou telle décision est juste, de vous imaginer faisant, toujours, le meilleur choix et ne plus balancer d’un côté ou de l’autre.
Le déclic va se faire si vous vous consacrez suffisamment à cette recherche, par la méditation, le calme et l’écoute.
La clé est encore cachée en vous et il est plus que temps, à présent,de vous mettre en recherche pour la trouver rapidement.
Chacun a sa propre clé, celle qui lui ouvre la porte vers toutes les vérités qui vont l’aider et l’éclairer.
Ne cherchez pas à l’extérieur, n’écoutez plus ce qui vient vous perturber, vous ralentir dans vos recherches et demeurez à votre écoute.
Tournez vous vers tout ce que vous offre le printemps dans la profusion du renouveau printanier et soyez reconnaissant de pouvoir admirer, goûter à toute ces splendeurs de la vie manifestée.
Les nuages sont là mais le bleu du ciel ne disparaît pas même en étant caché !
Les épreuves ne s’évaporent pas dans un claquement de doigt mais s’atténuent considérablement lorsque vous vous en détachez et que vous vous tournez vers la certitude absolue qu’elles s’arrêteront et que le meilleur surviendra.
En changeant votre regard, en modifiant vos pensées, tout prend une autre direction.
Alors, tout change et ce qui était lourd et pesant s’allège subitement pour laisser place à l’espoir, à la joie retrouvée.
En surfant sur la vague vous ressentez la liberté et le bonheur.
Imaginez-vous sur une plage ensoleillée où vous vous adonnez au plaisir du surf, oui même si ce sport vous est étranger, imaginez que cette vague imposante qui approche représente tous vos soucis et tout à coup, elle est là, prête à vous emporter, à vous malmener mais vous réussissez à vous hisser à son sommet et elle ne peut pas vous ballotter, vous submerger, vous dominer.
Quelles sensations vont être les vôtres à ce moment précis ?
Ressentez, ressentez encore.
Ceci n’est pas un très gros effort et pourtant il va porter ses fruits, essayez cela ne vous coûte rien.
L’humain s’est perdu à vouloir tout contrôler mentalement, ambitieusement et son désir de pouvoir lui a fait tout oublier et il a été emporté par « sa vague » devenue trop puissante.
Redressez vite la barre, reprenez le contrôle avant qu’il ne soit trop tard.
N’oubliez pas que vous êtes le maître de votre véhicule et de tout ce que cela comporte et occasionne.
La première place doit être l’Amour, puissance infinie qui vous libérera.
Cultivez la Paix en vous et autour de vous.
Intensifiez votre Lumière jusqu’à atteindre les sommets d’où vous pourrez tout contempler en toute liberté.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 17 avril 2020

"Les courriers merveilleux" !

 L’attente est nécessaire, cependant, l’état d’esprit qui est le vôtre, durant ce moment va en déterminer le déroulement.
A tout problème il y a une réponse, nous pouvons dire plusieurs, selon votre niveau vibratoire, vos pensées, qui vont en retenir une plutôt qu’une autre.
Si votre niveau vibratoire est trop bas, ce ne sera pas la meilleure réponse qui pourra vous aider et parfois, elle peut même vous faire redescendre un peu plus.
Voyez comme tout dépend de vous face à tout ce qui se manifeste à vous, le bon comme le moins bon.
En restant vigilent à tout ce qui vous traverse, vous regagnez la maîtrise de ce que vous laissez entrer.
Vos habitudes vous maintiennent dans un quotidien « protecteur », puisque connu, dérangeant parfois mais n’occasionnant jamais un surcroît de désagréments ?
Illusion entretenue car est-ce cela la vie que de se conformer au train train de journées monotones et sans changements, sans ouvertures vers le Nouveau, le non encore vécu ?
Vous êtes nombreux à vivre ainsi et vous ne vous posez aucune question qui puisse vous faire changer ce qui ne vous est plus indispensable, vous éloigner de ce tourbillon qui vous entraîne et ne vous laisse pas privilégier certaines de vos envies que ce soit celle de peindre, de chanter, de danser, de rire, d’écrire, d’exercer un sport etc..
Le réconfort se présente de diverses façons, il ne tient qu’à vous de le trouver en sachant ce que vous voulez vraiment.
Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi en pensant uniquement à vous évader de ce qui vous pèse car il ne s’agirait que d’une fuite en avant qui bien vite vous rattraperait et deviendrait, ensuite, plus difficile à surmonter.
Vos ressources sont multiples et chaque être éveillé peut en avoir conscience.
La confiance en la Vie, la confiance en vous sont des facteurs qui livrent le « courrier » de la joie, du bonheur merveilleux qui dilate votre cœur et fait pétiller vos yeux.
En avez-vous déjà reçu de ce courrier très spécial ?
Sans doute mais vous l’avez, probablement, conservé peu de temps avant de le détruire ou de l’oublier dans un coin de votre passé.
Apprenez à conserver ces « courriers merveilleux », ceux que vous vous écrivez lorsque vous agissez en tout amour, en plein épanouissement et dans la joie.
Toute réflexion est utile mais trop réfléchir, trop activer votre mental, ne laisse pas suffisamment de place à l’ouverture de ce qui est vraiment important, à l’écoute de votre petite voix, celle qui ne vous trompe jamais et qui est prête à vous guider sur votre voie.
En ne prenant pas le temps d’arroser votre petite fleur intérieure, de la visiter, elle reste là à attendre et doucement dépérit.
Si tout ceci vous parle vous n’hésiterez plus à le mettre en pratique.
Chaque matin, il suffit de prendre la décision de vivre une merveilleuse journée où tout ce qui va retenir votre attention sera là pour vous aider à progresser.
La joie ne vous quittera pas et votre cœur sera prêt à offrir, à recevoir, et vous serez, de plus en plus, ouvert à une intensité vibratoire plus intense qui vous aidera à déployer vos ailes et à vous offrir le sourire, les rires, le bonheur simple en ne laissant plus s’échapper ce qui est à votre portée.
N’éteignez pas la lumière qui vient à vous et ne fermez pas votre porte à l’Amour qui attend patiemment que vous le laissiez entrer.
Soyez toujours ouverts, chers enfants aimés, aux courants qui vous élèvent et donnent à votre cœur un surcroît de vitalité et de confiance dans le Tout.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 13 avril 2020

"L'éclatante pureté de la Lumière" !

Forçant le barrage de toutes vos peurs qui alimentent les forces sombres, l’éclatante pureté de la Lumière grandit de plus en plus et apporte aux cœurs purs, prêts à la soutenir et à s’investir, un regain de force, de détermination et de courage.
La sentez-vous, enfants, envahir les profondeurs de votre être total ?
Laissez cette puissance, ce courant salvateur, vous englober, vous stimuler et vous encourager.
Dominés par l’envie de vous évader, vos frustrations sont à leur comble lorsque vous n’arrivez pas à les dominer.
Faiblesses que tout cela puisque votre imaginaire peut vous porter très haut et bien loin en agrémentant de façon profitable vos journées.
Par vos pensées orientées vers des instants de pur bonheur, d’incomparable bien-être, de retour en des pays, régions, déjà visités ou pas, dans des souvenirs faisant resurgir en vous d’intenses élans de bonheur absolu, tout ce qui vous donne un vrai moyen d’oublier ce qui vous perturbe, d’oublier vos peurs et angoisses et retrouver une paix qui vous calme et vous maintient détendus et finalement heureux d’accepter la situation.
Ainsi, au lieu de faire baisser vos vibrations, vous allez les stimuler davantage et en retirer un réel bénéfice physique et moral.
Vous êtes énergie et donc vous pouvez la diriger vers le haut ou vers le bas et en ressentir immédiatement les impacts dans votre organisme.
Que choisissez-vous ? Votre libre arbitre vous donne ce choix.
Le changement devient plus intense lorsque vous en comprenez totalement l’enjeu.
Que sont les soucis, bien peu de choses si vous ne les maintenez pas prisonniers et si vous ne leurs attribuez pas une place, une puissance, dont ils sont dépourvus.
C’est pourquoi vos croyances sont à remettre en doute.
Mettez à plat tout ceci et sentez ce qui vous nuit puisque c’est vous-même qui en avez déterminé la puissance destructrice en votre vie.
Vous sentez les tensions de ce monde qui est plus préoccupé par le matérialisme que par la spiritualité.
Nous ne parlons pas de la spiritualité enfermée dans des dogmes, des pratiques imposées, etc, mais bien de celle qui vous parle à vous, qui vous affranchit des peurs, du devoir faire comme ceci ou cela, des remords de ne pas vous être conformés à tel rituel….
Ici, nous parlons de la véritable spiritualité, celle qui vous libère et vous conduit en tout amour sur votre chemin de gloire, celle qui vous rend libre et vous dégage d’obligations inutiles, celle qui vous met face à vous-même et à l’écoute de votre intime conviction, celle qui ne peut être mise en doute, celle qui vous conduit vers le respect de toute vie, celle qui renforce les élans de votre cœur libéré et prêt à s’ouvrir au vrai bonheur sans raison, ressenti à tout moment et largement offert, au rayonnement qui se dégage alors de vous dans l’éternel présent ainsi apprivoisé et à l’Amour librement offert sans rien attendre en retour.
Ces quelques mots pour vous faire réfléchir actuellement.
D’autres « transmetteurs » vous donnent divers chemins, prenez ce qui vous parle et vous convient, en étant vigilent, ce qui est le meilleur garant de vos choix.
Vous n’êtes pas tous au même point d’arrivée sur votre chemin, voilà pourquoi les divers messages qui vous parviennent ne se rejoignent pas tous et c’est très bien ainsi.
Chaque enfant doit être « touché » qu’il soit retardataire ou pas !
Continuez à œuvrer en restant joyeux, positifs et emplis d’amour pour tous.
Nous sommes avec vous et notre Amour-Lumière vous guide.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Message du 9 avril 2020

"L'enjeu actuel" !

Si vous n’y prenez garde, le baromètre de vos peurs va continuer de grimper et va favoriser en vous un grand laisser-aller.
Il masquera votre ciel d’une épaisse couche négative ce qui vous alourdira et vous enfoncera, chaque jour, davantage.
Ce poids est inutile et ne peut que vous freiner, ne l’avez-vous pas encore compris ?
La surface peut être lisse mais comment est-elle à l’intérieur, seul endroit qui compte réellement ?
Insufflant vos idées-pensées qui bloquent toute élévation, vous participez volontairement ou pas, à l’aboutissement de tout ce qui est mis en place pour vous faire abandonner vos plus hauts idéaux.
Actuellement, vous ressentez une absence de liberté et en même temps, un grand besoin de vous retrouver.
Tous ces ressentis sont parfois imprégnés d’une grande puissance positive, puis vous font basculer vers des pensées négatives, des peurs incontrôlées et vous ne savez pas pourquoi !
C’est normal, le haut et le bas, votre balance cherche son équilibre et selon les diverses influences qui vous pénètrent, ce juste milieu peut être plus ou moins difficile à atteindre et bien évidemment, à conserver.
Cependant, il ne tient qu’à vous seul de le maintenir, de le stabiliser, et vous savez comment.
Mais oui, en restant positif tout en n’ignorant pas les enjeux actuels.
Informé mais pas désinformé et surtout, ayant reçu l’information, ne pas la laisser s’implanter en vous, prendre racine jusqu’à ce qu’elle vous envahisse et vous prive de tout discernement.
Toutes vos réponses sont en vous, nous ne vous le répéterons jamais assez.
Votre clé vous est propre, elle est unique et n’ouvre que votre porte mais si vous vous trompez de serrure, le doute, l’incertitude, les peurs, reviennent vous assiéger dans vos plus petits retranchements.
Comme vous l’avez compris, méditez sur ce qui vient d’être dit à notre « petite scribe » qui doit, elle aussi, travailler nos propos.
Votre nature, votre monde, sont en plein renouvellement et si cela n’était, votre futur serait devenu irrespirable, invivable, de plus en plus.
Certes, rien n’est encore acquis mais vous êtes sur la voie et les propagations et courants néfastes reculent.
C’est le moment de rester bien ancré sur votre chemin.
Laissez passer ce qui vous perturbe, laissez passer ces émanations néfastes et demeurez dans la paix d’un cœur apaisé et dans la joie exprimée et offerte.
Nous vous sollicitons davantage pour que vous renforciez, par vos énergies lumineuses, ce grand courant des forces en action pour le Renouveau et l’émergence du Monde Nouveau, ce monde enfin débarrassé de tout ce qui l’étouffait sous la noirceur polluante d’émanations nauséabondes, empoisonnantes….
Si l’épreuve actuelle ne s’était pas manifestée, peu importe la provenance, vous n’auriez pas réagi suffisamment vite.
Faites de ce qui est là pour « tuer », un outil providentiel pour tout nettoyer.
Nous vous rappelons à nouveau : « tout est juste et tout a sa raison d’être »!
Voilà un petit exercice à mettre en pratique qui est de trouver cette raison, de la mettre en évidence et de cesser de tout critiquer ce qui, admettez-le, ne change pas le problème.
Que ce virus provienne de ceci ou de cela, d’ici ou de là, qu’importe, ce que vous devez travailler c’est ce que vous allez en retirer, tout le reste ne vous fait pas avance.
Renforcez votre lumière, vos pensées positives, voilà un vrai vaccin sans effets secondaires qui vous immunisera de bien des chagrins et des peurs.
Ainsi protégé, avancez la tête haute sans peur et sans vous retourner sur votre propre chemin vous menant à la Vérité, soyez fier de votre appartenance à la Grande Famille de la Vie Manifestée.
Osez être.
Osez émaner vos plus belles et hautes vibrations.
Soyez entourés de la puissante Lumière de vos grands Frères Aînés.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 29 mars 2020

"Votre CLÉ" !

 En soutenant ou en critiquant les propose de certains êtres toujours emmêlés dans de basses vibrations, vous descendez à votre tour alors qu’en continuant de cultiver la joie, de développer l’amour, vous augmentez vos chances de vibrer davantage et de surmonter « l’épreuve » que vous vivez !
Nous disons « épreuve » car c’est un mot que vous entendez même s’il ne définit pas vraiment ce qui se passe en ce moment de votre incarnation, même si c’est ce que vous ressentez.
Faites le vide en vous et laissez venir ce qui se présente, sans que votre mental n’interfère d’aucune façon, ainsi vous comprendrez mieux l’enjeu actuel.
Les falaises abruptes sont très difficiles à gravir mais celui qui se donne la peine de se lancer peut réussir à grimper jusqu’au sommet.
Ne pas lâcher votre but, rester déterminé en ne vous fixant que sur l’accomplissement couronné de succès.
Certains l’ont compris et marquent le chemin.
Par l’éveil, l’attention, vous pouvez le trouver, le rejoindre, pour que la colonne des êtres éveillés, ou en instance de l’être, s’allonge de plus en plus et forme cette « armée » de Lumière….. « Armée » est un mot que vous semblez apprécier sur terre !!!
Ne baissez pas les bras, restez vigilent et soyez, constamment, à l’écoute de vos seuls ressentis.
Ceci est votre Clé, elle est votre soutien, votre indicateur, toujours avec vous.
Profitez de ce temps dont vous disposez pour admirer l’éclosion de la vie, de la nature s’éveillant, admirez les parterres de mignonnes pâquerettes, des arbres dont les bourgeons éclosent pour faire place à de nouvelles feuilles montrant le bout de leur nez.
Toute cette ambiance particulière du renouveau du printemps.
Cessez de vous apitoyer sur votre « pauvre sort » et réagissez mais aussi remerciez pour chaque nouvelle journée qu’il vous est donné de vivre.
Soyez reconnaissant envers tous vos frères et sœurs qui se mobilisent pour vous aider.
Cessez de critiquer ceci ou cela car la critique vous enfonce et continue de nourrir cet égrégore de négativité qui s’enfle suffisamment en ces temps.
Heureusement, la Force Lumineuse que vous nourrissez par vos pensées et actes positifs s’intensifie considérablement en une puissance lumineuse extraordinaire qui viendra à bout de tout.
Courage mes enfants, nous vous aidons mais nous avons besoin de votre aide également, de votre consentement et de votre acceptation.
Vos pensées sont très actives alors orientez-les dans la bonne direction.
Nous comptons sur vous comme vous comptez sur nous.
Unis dans un même élan du cœur nous sommes, vous êtes, invulnérables.
Notre force est active et par son amplification elle va vaincre toute attaque.
Nous vous invitons, une fois encore, à vous inspirer de la nature et de sa formidable capacité de renouvellement, de purification, de régénération.
Tout est devant vous, votre voie est tracée encore vous faut-il bien regarder.
Au lieu de perdre votre temps à vous « abreuver » d’informations continuellement déversées, utilisez ces moments pour vous retrouver, pour plonger en vous, pour regarder, avec attention, tout autour de vous, tout ce qui va vous aider à élever vos vibrations.
Faites et n’attendez plus pour agir !
Soyez en Paix.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 23 mars 2020

"Ne vous laissez pas emporter" !

Subissant les assauts des courants de la terre en mouvement et de toutes les émanations de vos frères affolés, vous oubliez d’agir de votre propre volonté et vous vous laissez , bien facilement, emporter par ces vagues successives qui vont vous déstabiliser si vous n’y prenez garde !

La recharge de « vos batteries » devenues obsolètes va vous demander un effort que vous pouvez accomplir.

Si vous l’osez, débarrassez-vous de tout superflu, non seulement dans vos acquisitions matérielles mais aussi, évidemment, dans toutes ces pensées que vous continuez à alimenter.

Il est certes très facile de plonger mais la remontée peut demander un gros effort.

Au lieu de vous apitoyer sur votre sort actuel, réjouissez-vous d’être là pour vivre cette période extraordinaire qui offre cette opportunité de changement pour l’émergence du Monde Nouveau qui est en marche.

Votre foi, vos croyances, vont être mises à l’épreuve et vous ne vous leurrerez plus sur votre avancée vers la Lumière ...ou pas !

La charge s’alourdit mais si vous vous tournez vers l’acceptation sans vous plaindre, avec amour, elle sera plus légère et ne pourra plus vous enfoncer.

« L’épreuve » est commencée, c’est à vous de la gagner par une discipline que vous vous imposez devant tout événement.

Suspendue à un fil, l’araignée se balance en attendant que vienne s’emmêler dans sa toile l’insecte imprudent, cette proie convoitée.

Transposez cela et imaginez que l’araignée représente toute la négativité, les basses fréquences, qui sont votre terre.

Vous, « la proie » qu’allez-vous faire ?

Inconscient du danger vous vous laissez attraper ou plus éveillé, vous allez vous détourner de ce chemin tracé qui vous conduit à votre perte ?

Actuellement, vous êtes sur un chemin défini par toutes les informations distillées tout au long de vos journées.

Confinés chez vous, que faites-vous trop souvent si ce n’est de les écouter ?

Impressionnés, dirigés, apeurés, vous ne voyez plus cette grande toile qui attend, patiemment, tous les endormis et imprudents qui vont se faire piéger.

Par bonheur vous conservez votre libre arbitre, si votre amour, vos pensées positives ne sont pas obstrués, vous garderez le cap initialement programmé.

Il est important de bien saisir ceci, maintenant.

Dans peu de temps va venir ce dont nous vous avons plusieurs fois parlé, «  Le moment du Grand Choix », celui qui devra être fait très rapidement et pourra, selon ce qu’il sera, renverser certains événements prévus.

Présentement, ils sont hélas toujours d’actualité mais comme rien n’est figé, ils peuvent être désamorcés au moins en partie.

Tout dépend de vous : réveil ou continuation de l’endormissement mondial ?

Que de « sonneries » se sont manifestées à vous mais pris par la facilté vous avez continué à dormir.

A présent, les effets se font sentir, mais comme nous vous le disons tout n’est pas terminé !

Nous ne pouvons tout arrêter et certaines épreuves restent à passer.

A vous de les transformer en des forces dont vous ne vous sentiez pas capable, en cela c’est bénéfique.

Cultivez le bon côté des épreuves, n’attendez pas de vous en rendre compte trop tard.
Beaucoup de vos frères-sœurs essaient de vous positiver et nous les en remercions.

Faites de même et agissez dans ce sens, semez, semez, et que chacun à son tour ensemence le plus de monde possible.

Surtout, surtout, n’hésitez pas à rire, à chanter, à danser, à tout positiver.

Instruisez-vous et chaque jour faites ce retour indispensable en vous -même.

Acceptez et ne cherchez pas à vous révolter car cela ne servirait à rien bien au contraire.

Nous sommes à vos côtés, nous vous soutenons car nous vous aimons.

Vos Frères Aînés

Reçu le 23 mars 2020

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 19 mars 2020

"Confinement" !

Durant votre obligation de confinement actuel, il vous est impérativement demandé de conserver un moral élevé pour ne pas vous laisser emporter par la peur qui est diversement alimentée ce qui vous ferait reculer, de façon parfois assez spectaculaire.
Reculer est très facile alors que avancer demande beaucoup d’efforts.
Si vos pensées restent positives, elles vont vous aider mais aussi elles vont se propager et former un rempart au nuage noir qui envahit, petit à petit, votre terre,
Restez attentif, prudent et laissez couler la joie pour accueillir en vous ces courants d’Amour qui ne cessent de couler dans chaque cœur ouvert et prêt à les recevoir.
Nous observons l’évolution de vos « problèmes », qu’ils soient sanitaires ou trop liés à la matérialité.
Revenez, retournez en vous-même le plus souvent possible et ne chargez plus vos pensées-émanations de la moindre négativité même si cela vous demande un effort en ces temps.
La protection que vous aurez instaurée, non seulement vous protégera mais se répandra autour de vous et davantage, contaminant ceux prêts à recevoir et par l’effet boule de neige, à leur tour feront de même.
Voilà une « pandémie » vue d’un œil nouveau et qui laisse entendre qu’elle peut être très profitable pour toute l’humanité.
L’éveil avance et l’opportunité actuelle peut en accélérer les effets et le faire grandit un peu plus vite, si vous comprenez l’enjeu actuel et réagissez convenablement.
Vous pouvez et vous avez tout pour gagner et finalement reconquérir votre liberté.
Le nettoyage est d’actualité mais pas que physiquement.
Introspection – purification – ouverture du cœur - acceptation – positivité – voilà de quoi vous occuper.
Plus vite vous rayonnez, plus vite tout s’achèvera car la « reconnexion » vous ouvre la Porte alors n’hésitez pas et osez entrer puisqu’elle s’est ouverte.
Inutile d’essayer de tout comprendre avec votre intellect,

Sylvie GEHIN transmet des messages universels, qui ont touchent le cœur de nombreuses personnes.
C'est une forme de réception et de transmission d´informations subtiles.
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Si vous le souhaitez, approfondissez ces messages, car l´énergie qu´ils ont suscitée peut servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

 

Message du 24 juillet 2020

"Reconnaissez-vous en tant qu'émetteur" !

Subissant les aléas d’un futur qui peut être angoissant lorsque vous laissez agir en vous toutes les informations continuellement distillées et qui finissent par s’infiltrer en votre inconscient pour vous faire oublier que le principal, en ces temps, n’est pas de tout écouter mais d’être à l’écoute de votre intériorité, de vos ressentis, d’activer de plus en plus votre taux vibratoire par la joie, le rire, les pensées positives et principalement l’Amour Inconditionnel.
Vous jugez, vous participez à des situations qui n’engendrent que la peur et pourtant, vous savez que la peur vous affaiblit et vous enlève tout discernement.
Ainsi, vous devenez proie facile pour tous les « prédateurs » qui se réjouissent de vos faiblesses.
Reconnaissez-vous en tant qu’émetteur et non plus récepteur.
Les sollicitations ne manquent pas et vous êtes obligé d’y répondre, parfois d’y adhérer d’une manière ou d’une autre ?
Mais qui peut vous obliger à ce que vous ne voulez pas si ce n’est vous ?
Ceci est à bien saisir si vous voulez retrouver votre souveraineté.
Lorsqu’une mauvaise nouvelle capte votre attention, posez-vous la question : «  du pourquoi m’interpelle t-elle » ?
Ne ressentez-vous pas, au fond de vous, ce bonheur indicible qui vous enveloppe devant un joli paysage, une belle rencontre, une lecture inspirante, des pensées joyeuses, tous ces petits clins d’œil qui viennent jusqu’à vous ?
Cultivez ce ressenti puissant qui relève de l’Amour et remerciez-le pour qu’il grandisse encore.
Donnez-lui l’engrais qui le fera prospérer et s ‘épanouir en vous et tout autour de vous.
Ceci doit occuper vos pensées ainsi il n’y aura plus de place pour la négativité qui veut se nourrir de vos peurs, de ces courants de haine qui circulent sur votre terre et dans le cœur de beaucoup d’êtres.
Soyez conscient qu’il vous est, toujours, possible d’orienter vos journées par cette impulsion joyeuse qui peut tout changer.
Petit effort du matin bien vite récompensé, songez-y dès votre réveil et décidez qu’en ce nouveau jour, vous n’accueillerez, en vous, que les pensées qui font du bien.
Ne serait-ce pas plus agréable de démarrer chacune de vos journées avec cette optique de vie ?
Si parfois, vous restez bloqué sur un fait qui vous dérange, sur une pensée négative, transformez, transformez-la de suite en vous projetant vers le soleil dont les rayons bienfaisants vont vous redonner confiance et sécurité.
Vous savez, à présent, que votre monde est en pleine mutation aussi réjouissez-vous et ne conservez en votre cœur que le merveilleux bonheur d’être présent et de pouvoir participer à ce grand changement dans la Joie et l’Amour.
Alimenter tout ce que vous entendez sur les bouleversements et autres catastrophes à venir qui vous retiennent en arrière et vous empêchent d’agir pour la Lumière et ne vous permettent pas de garder des pensées élevées et une stabilité devenue pourtant indispensable.
Soyez en Paix et continuez à ouvrir votre cœur et à rester dans la joie.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 1ier juillet 2020

"Les chemins se multiplient" !

Écoutez le murmure du vent venu caresser votre visage.
Entendez la douce mélodie de la Vie qui ne cesse de vous imprégner de ses élans vivifiants et encourageants.
Ouvrez-vous aux beautés qui sont tout autour de vous et cessez de vous apitoyer sur ce qui peut encore venir vous perturber.
Enfants de la terre, soyez reconnaissants pour tout ce qui vous est si généreusement offert.
La purification est de plus en plus active et forme un immense cercle qui peut vous paraître infernal.
Ne vous y fiez pas, ne vous trompez pas et conservez le cap !
Le nettoyage se fait et plus rien ne peut l’arrêter.
Cela est très difficile pour certains mais tenez bon et soyez assurés que c’est pour votre bien, même s’il vous est difficile de le croire en ces temps.
L’avenir, votre avenir, demeure prometteur car se profile déjà une nouvelle clarté, une ouverture, un sursaut salutaire.
Les chemins se multiplient et vous font songer à un labyrinthe.
A vous de ne pas vous tromper de chemin et de bien choisir celui que vous allez emprunter.
Le « trompeur » est encore très actif, plus que d’habitude, car il ressent le changement qui va finir par le réduire à néant.
En sauvegardant vos valeurs, vous édifiez un écran protecteur qui pourra grandir.
Pour chacune de vos journées une ouverture se fait dans laquelle vous pouvez entrer.
Va t-elle refléter le « déjà vu » , le « déjà vécu » ou s’ouvrir vers « le Nouveau » ?
Restez attentifs et en éveil afin qu’aujourd’hui soit une journée unique, différente d’hier et prometteuse pour demain.
Les cœurs palpitent et s’ouvrent davantage, le percevez-vous ?
L’éveil est en action, en êtes-vous conscients ?
Enfants de la terre, soyez reconnaissants envers votre Terre-Mère et mobilisez-vous pour lui venir en aide avant que dans un ultime sursaut, elle ne provoque le chaos.
Entendez ses souffrances, ces sons douloureux qui vous pénètrent.
Oubliez vos propres soucis qui ne sont que peu de choses en comparaison de l’ampleur de ce qu’elle subit.
Revoyez vos priorités et cessez de vous lamenter, de critiquer, de juger et d’avoir peur.
Ne demeurez plus dans un rôle qui ne vous correspond pas et soyez vous, sans artifices, sans préjugés et conscients de votre liberté.
Posez-vous, en vous réveillant le matin, la question : « qui suis-je » ?
Les petits changements finissent par grandir et leurs impacts sur le tout ,prennent un réel sens et amènent au Vrai Changement.
Chaque petite étincelle en se liant à d’autres, vont former la « Flamme Universelle » qui ensemencera la création par sa douce chaleur vivifiante et régénérante.
Continuez à cultiver la joie et n’hésitez plus à sourire et à offrir la lumière de votre ouverture du cœur.
Vibrez chers enfants, vibrez du bonheur d’être là, où vous vous trouvez et appréciez chaque instant tout en faisant de votre mieux pour participer au changement.
Nous vous bénissons et restons confiants dans le nouvel éveil de votre humanité, même si ce n’est pas encore parfait...mais tout arrive en son temps.
Aimez comme nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 23 juin 2020

"Au pied du mur des Choix" !

Lorsque il oublie son but , celui qu’il est sensé atteindre lors de ses nombreux séjours sur terre, l’être en chemin s’est perdu dans les méandres de ses désirs, de ses pensées et de ses expériences trop souvent néfastes ou trop éloignées de toute vérité !
Cela a été son libre choix.
Cependant, un redressement conscient, une vraie prise de conscience, sont à présent urgents et nécessaires pour ne pas dire salutaires..
Rejetant tout concept de prédestination, l’être s’est de lui-même éloigné de sa vérité.
Le voici , à présent, au pied du « Mur des Choix ».
Oui c’est bien cela, petite scribe, vous êtes tous parvenus au moment crucial du Grand Choix.
En êtes-vous conscients ou pensez-vous pouvoir continuer, inlassablement, à remettre à plus tard tout changement, en croyant que vous avez le temps, que rien ne presse ?
Situez-vous vite, c’est un conseil que nous vous donnons.
Pour gravir la montagne, il faut fournir un gros effort, faire preuve de volonté et de persévérance et à chaque palier-arrêt, ne pas se décourager devant le parcours restant à accomplir.
Dans votre vie c’est un peu similaire sauf que le « sommet » ne vous apparaît pas et que poursuivre vos efforts semble, parfois, ne vous apporter aucun réconfort et peu d’encouragements.
Beaucoup abandonnent en chemin et retombent en bas, alors tout est à recommencer.
Ceci a été votre lot durant de nombreuses incarnations.
A présent, c’est différent car votre progression, courageusement suivie, va devenir de plus en plus encourageante et constellée de « petites récompenses », de « signes » suivis de profonds ressentis qui seront là pour vous redresser lorsque l’effort vous semblera trop difficile, lorsque vos doutes sur vos capacités vous retarderont.
Vous êtes aidés et en avoir conscience vous ouvre la voie vers une nouvelle vision de votre réalité.
Vous réalisez que tout est en vous, que vous êtes bel et bien les créateurs de votre réalité.
Chaque effort soulève un peu plus le voile de l’illusion, celui qui vous cache la Réalité, celui qui vous maintenait enfermés dans un reflet d’une réalité entretenue par tout un monde d’obligations, de devoirs, de restrictions etc.
Que de leurres vous empêchent d’être vous, de vous écouter, de vous faire confiance !
Ne vous laissez plus abuser par tout ce qui est mis en place dans votre société et osez, oui osez être vous, sans les freins des jugements, des apparences…
Le Grand Livre de la Connaissance est à votre porte, allez-vous le laisser entrer dans une gratitude profonde et pure ?
Vous laisserez-vous bercer par le courant intense des tendres énergies qui viennent vous ensemencer ?
Ouvrez grand votre cœur et accueillez, sans réserve, cette Puissance infinie qui illumine et fait briller chaque enfant éveillé.
Soyez heureux d’être incarnés en ces périodes où tout va basculer pour accueillir le Monde Nouveau dont vous avez espéré la venue depuis fort longtemps.
Ne donnez plus aucune énergie aux événements déstabilisants qui se multiplient en ces temps et restez confiants.
Cultivez la Joie, activez votre pompe à bonheur, soyez dans votre cœur et ainsi, vous rayonnerez de toute votre grandeur.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 17 juin 2020

"La Sagesse vous conseille" !

La Sagesse vous conseille de bien veiller à vos pensées et à tout ce que vous émettez, que cela soit conscient ou caché dans les méandres de votre subconscient.
Partager un « savoir » n’est pas chose aisée car toute vérité peut faire peur à ceux qui restent fermés à toute explication pouvant perturber leurs habitudes et convictions bien ancrées.
Être accueillant, ouvert, attentif, sans être, toutefois, prêt à absorber tout ce qui se présente à vous, tout ce que vous entendez, comme étant la vérité.
Sauf si cela vous mène à une nouvelle prise de conscience susceptible de vraiment, vraiment, vous éveiller.
Vous vous approchez souvent de cet état d’éveil mais vos doutes vous « rendorment » !
A trop vouloir tout analyser avec votre mental, friand du contrôle, vous vous éloignez et vous laissez de côté vos ressentis profonds et personnels, ces petits plus qui vous indiquent si ceci ou cela vous pouvez l’accepter et le laisser vous pénétrer.
Cette évidence évidente est une clé dont vous pouvez vous servir à tout instant, à la condition de vous écouter, de vous faire confiance.
Nul besoin de chercher ailleurs ce qui est déjà là, en vous.
Certaines couches opaques sont encore à gratter avant de parvenir à un total lâcher-prise ouvrant la voie à l’inconnu, ce qui peut vous freiner puisque vous êtes, toujours, dans le contrôle, l’analyse, avant l’acceptation.
Le Grand Choix se précise, quelle décision allez-vous prendre ?
Une opportunité unique se présentera et ne se représentera pas !
Les discours sans fin, les multiples arguments plus ou moins opposés, tout cela doit cesser pour laisser la place à un réel élan du cœur et amener un respect de toute vie manifestée en chacun de vous .
Ce monde de paix, d’amour, de fraternité, ce Nouveau Monde tant attendu approche de plus en plus et les temps sont arrivés où le « basculement » va se faire.
De quel côté serez-vous ?
A vous seul d’en décider !
La première pierre de l’Édifice est à présent bien posée et stable et va en attirer d’autres.
Doucement Il s’élève et prend forme.
Ouvriers de la Lumière c’est le moment de redoubler d’efforts et d’oublier tous vos malentendus, vos disputes, tout ce qui vous sépare, vous oppose et activez en vous la Source rayonnante de la Pure Lumière qui embrase de plus en plus votre terre et régénère tout ce qui était en train de s’asphyxier, de se désagréger, étant trop nourri par la négativité entretenue.
Vous Les Cœurs Joyeux libérez-vous de toute forme d’emprise et laissez grandir en vous cet Amour Inconditionnel qui ne demande qu’à Être !
Aimez-vous sans condition pour que se propage, à l’unisson, cette vague imposante, lumineuse et régénérante.
Ne restez pas passif et redevenez super actif.
Chers enfants, au travail et prenez la bonne décision, c’est du moins ce que nous espérons pour chacun de vous.
Nous vous bénissons, nous vous aimons et nous chantons le Grand Hymne à la Vie en souhaitant qu’il vous parvienne et vous entraîne vers votre élévation.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 3 juin 2020

"Le Bonheur" !

 En continuant de vous apporter quelques conseils, nous sommes, parfaitement, conscients que certains enfants à notre écoute ne les mettront en application qu’un certain temps.
Ceci reste le choix de chacun.
Pourtant, une mise en application constante, persévérante, peut vous apporter les résultats espérés, nous vous en assurons.
Cela peut, parfois, vous sembler fastidieux car demande certains efforts mais au bout la récompense vous attend.
Soyons plus précis sur une  attente  bien précise qui est celle du bonheur.
Savez-vous ce qu’est le vrai Bonheur ?
Nous ne parlons pas de celui conçu dans votre monde matériel, assujetti aux revirements et aux aléas de la vie manifestée.
Nous voulons vous parler de ce Bonheur qui ne dépend de personne, juste de vous, de votre état d’esprit, de la fusion en votre divinité.
Certains l’ont « goûté » un bref instant et depuis cherchent, inlassablement, à le retrouver.
Cette quête peut durer longtemps et va épuiser petit à petit votre enthousiasme et...tout sera à recommencer.
S’il vous a été permis de goûter à cet instant magique produisant le ressenti puissant du vrai Bonheur, amenant cette joie puissante qui vous transporte au-delà de tout ressenti, alors soyez vraiment reconnaissant et remerciez.
Nourrissez-le comme un joyau au fond de votre cœur en conservant des pensées élevées et en renforçant ce besoin de vous ouvrir à toute la vie manifestée, en tout Amour.
Ne rien attendre, être juste pleinement dans votre moment présent..
Ne cherchez plus le compliqué qui vous fatigue inutilement et qui vous fait bloquer des pensées qui vous empêchent d’être là, présent.
Votre mental est alors en ébullition ce qui finit par vous décourager et peut vous rendre de mauvaise humeur !
Ne voyez-vous pas, ne ressentez-vous pas qu’agir ainsi ne vous mène à rien ?
Les frictions peuvent parfois être nécessaires mais ne doivent pas vous retarder, juste vous servir de tremplin pour amorcer votre changement .
Tous les obstacles sur votre route sont là pour vous montrer ce qui doit être changé, pour mettre le doigt sur les pensées que vous continuez à nourrir inutilement.
Imaginez : chaque fois que vous vous énervez, que vous êtes en colère, que vous critiquez ceci, cela, que vos paroles sont offensantes, désobligeantes,vous apportez de la nourriture à tout le négatif et ceci vous responsabilise sur tout ce qui se passe sur votre terre.
Vous constatez que vous n’êtes pas en paix avec vous-même, avec cette réalité qui est, en fait, votre reflet !
Ceci est simple à comprendre avec un minimum d’ouverture encore vous faut-il le reconnaître, l’admettre et l’accepter pour pouvoir vous engager vers la volonté sans faille de tout mettre en œuvre pour vous changer, vous améliorer et corriger les mauvaises habitudes, toutes les attentes illusoires, inutiles, venant de l’extérieur de vous-même.
Tout est en vous et rien de l’extérieur ne pourra pleinement vous satisfaire et vous apporter le vrai Bonheur qui est blotti au plus profond de votre être.
Ne doutez plus, cherchez et vous trouverez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 4 mai 2020

"Moment très important" !

Libérant les aspects d’un très long confinement, votre « vue » s’éclaire et la réflexion ne manque pas de se manifester par un long questionnement, lié à votre manque d’activité.
Moment propice et idéal pour une mise au point très salutaire .
Obligé de constater que vos priorités peuvent tout à fait changer et se transformer pour faire place, uniquement, à ce qui est indispensable et important.
Inutile de croire que tout reprendra sa place comme avant !
Si cela était, vous ouvririez la porte à d’autres grandes difficultés qui exigeraient des sacrifices encore plus ciblés.
Heureusement, et nous en sommes conscients, un grand nombre d’enfants sont en train de progresser, énormément, en ces temps de changement.
Changement ne pouvant plus attendre, changement absolument indispensable et nécessaire pour que s’ouvre une nouvelle ère où les plus belles imaginations ne peuvent encore accéder.
Si vous vous engagez de tout votre cœur dans les Forces Lumière, vous pouvez par ce retour en vous-même, vous aider dans vos moments de doutes, parfois de léger recul et continuer d’avancer en reprenant, très vite, confiance en vos capacités.
La pure Lumière vous propulse, active et renforce vos possibilités, elle encourage vos actions et fortifie votre détermination.
Pourquoi hésitez-vous à vous en servir et à la faire grandir en vous ?
Ce merveilleux Bouclier de pure Lumière vous protège et vous élève.
La Force est en vous, ne vous laissez pas abattre par tout ce que vous entendez et qui vous maintient prisonnier de mots qui vous englobent et vous emprisonnent dans de multiples tentacules pour vous garder en leurs pouvoirs.
Libérez-vous et écoutez, uniquement, vos propres ressentis face à ce que vous entendez.
Cela vous parle t-il ou pas ?
Cela résonne t-il en vous positivement ou pas ?
Faites davantage travailler ce que vous possédez et ne vous déchargez plus sur toutes les informations qui vous sont martelées tout au long de vos journées.
Réjouissez-vous enfin pour pouvoir vous libérer et accordez plus d’attention à vos seules intuitions et à vos ressentis profonds.
Ne soyez pas ou plus le « mouton » consentant qui suit le troupeau obéissant sans jamais se poser de questions.
Le discernement vous appartient et peut dénouer tous les nœuds qui s’accumulent sans que vous en soyez toujours bien conscient.
Nettoyez, chaque jour, tout ce qui vous perturbe et faites place nette pour accueillir le Nouveau dans la plénitude apportée par la certitude d’avoir bien contribué au changement
Plus de pas en arrière juste la marche en avant, conscient de vos pouvoirs face aux déferlements de toutes natures qui ne manqueront pas de se manifester jusqu’à vous.
A présent, vous saurez les contrôler pour qu’ils ne puissent plus vous troubler et vous faire dévier de votre chemin tracé..
Tout ce qui est a sa raison d’être et vous en convaincre peut vous libérer.
Accepter, ce n’est pas demeurer figé, tout au contraire, c’est agir pour transformer !
Vos pensées peuvent vous enfoncer ou vous sauver en vous donnant l’élan suffisant pour réagir, là où vous vous trouvez.
Vos pensées, vos idées, peuvent accélérer vos élans du cœur et stimuler votre créativité.
Concentrez-vous chaque jour sur le mot « AMOUR » va activer en vous de nombreuses réactions physiques, physiologiques et d’autres plus éthérées.
Alors ! Faites et n’attendez plus, agissez puisque vous le pouvez si vous le décidez.
Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 20 avril 2020

"En surfant sur la vague" !

En cherchant à trop vouloir comprendre, à tout contrôler, vous vous éloignez de la recherche fondamentale, en restant lié à votre personnalité qui veut s’imposer sans laisser de place à la  petite étincelle divine  blottie en vous et qui est votre véritable « conseiller » celui qui peut vous mener sur votre chemin de Rédemption par le retour en votre être profond.
Vous savez que dans un temps qui approche, inexorablement, une décision rapide et très importante vous sera demandée.
Ce ne sera plus le moment d’hésiter en vous posant mille questions sur le choix à faire.
« Que choisir » « Puis-je faire confiance » « Est-ce la voie juste » ? etc. etc.
C’est pourquoi, une fois encore, nous vous recommandons de travailler votre stabilité, d’étudier vos comportements, de vous exercer à ressentir en profondeur si telle attitude ou telle décision est juste, de vous imaginer faisant, toujours, le meilleur choix et ne plus balancer d’un côté ou de l’autre.
Le déclic va se faire si vous vous consacrez suffisamment à cette recherche, par la méditation, le calme et l’écoute.
La clé est encore cachée en vous et il est plus que temps, à présent,de vous mettre en recherche pour la trouver rapidement.
Chacun a sa propre clé, celle qui lui ouvre la porte vers toutes les vérités qui vont l’aider et l’éclairer.
Ne cherchez pas à l’extérieur, n’écoutez plus ce qui vient vous perturber, vous ralentir dans vos recherches et demeurez à votre écoute.
Tournez vous vers tout ce que vous offre le printemps dans la profusion du renouveau printanier et soyez reconnaissant de pouvoir admirer, goûter à toute ces splendeurs de la vie manifestée.
Les nuages sont là mais le bleu du ciel ne disparaît pas même en étant caché !
Les épreuves ne s’évaporent pas dans un claquement de doigt mais s’atténuent considérablement lorsque vous vous en détachez et que vous vous tournez vers la certitude absolue qu’elles s’arrêteront et que le meilleur surviendra.
En changeant votre regard, en modifiant vos pensées, tout prend une autre direction.
Alors, tout change et ce qui était lourd et pesant s’allège subitement pour laisser place à l’espoir, à la joie retrouvée.
En surfant sur la vague vous ressentez la liberté et le bonheur.
Imaginez-vous sur une plage ensoleillée où vous vous adonnez au plaisir du surf, oui même si ce sport vous est étranger, imaginez que cette vague imposante qui approche représente tous vos soucis et tout à coup, elle est là, prête à vous emporter, à vous malmener mais vous réussissez à vous hisser à son sommet et elle ne peut pas vous ballotter, vous submerger, vous dominer.
Quelles sensations vont être les vôtres à ce moment précis ?
Ressentez, ressentez encore.
Ceci n’est pas un très gros effort et pourtant il va porter ses fruits, essayez cela ne vous coûte rien.
L’humain s’est perdu à vouloir tout contrôler mentalement, ambitieusement et son désir de pouvoir lui a fait tout oublier et il a été emporté par « sa vague » devenue trop puissante.
Redressez vite la barre, reprenez le contrôle avant qu’il ne soit trop tard.
N’oubliez pas que vous êtes le maître de votre véhicule et de tout ce que cela comporte et occasionne.
La première place doit être l’Amour, puissance infinie qui vous libérera.
Cultivez la Paix en vous et autour de vous.
Intensifiez votre Lumière jusqu’à atteindre les sommets d’où vous pourrez tout contempler en toute liberté.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 17 avril 2020

"Les courriers merveilleux" !

 L’attente est nécessaire, cependant, l’état d’esprit qui est le vôtre, durant ce moment va en déterminer le déroulement.
A tout problème il y a une réponse, nous pouvons dire plusieurs, selon votre niveau vibratoire, vos pensées, qui vont en retenir une plutôt qu’une autre.
Si votre niveau vibratoire est trop bas, ce ne sera pas la meilleure réponse qui pourra vous aider et parfois, elle peut même vous faire redescendre un peu plus.
Voyez comme tout dépend de vous face à tout ce qui se manifeste à vous, le bon comme le moins bon.
En restant vigilent à tout ce qui vous traverse, vous regagnez la maîtrise de ce que vous laissez entrer.
Vos habitudes vous maintiennent dans un quotidien « protecteur », puisque connu, dérangeant parfois mais n’occasionnant jamais un surcroît de désagréments ?
Illusion entretenue car est-ce cela la vie que de se conformer au train train de journées monotones et sans changements, sans ouvertures vers le Nouveau, le non encore vécu ?
Vous êtes nombreux à vivre ainsi et vous ne vous posez aucune question qui puisse vous faire changer ce qui ne vous est plus indispensable, vous éloigner de ce tourbillon qui vous entraîne et ne vous laisse pas privilégier certaines de vos envies que ce soit celle de peindre, de chanter, de danser, de rire, d’écrire, d’exercer un sport etc..
Le réconfort se présente de diverses façons, il ne tient qu’à vous de le trouver en sachant ce que vous voulez vraiment.
Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi en pensant uniquement à vous évader de ce qui vous pèse car il ne s’agirait que d’une fuite en avant qui bien vite vous rattraperait et deviendrait, ensuite, plus difficile à surmonter.
Vos ressources sont multiples et chaque être éveillé peut en avoir conscience.
La confiance en la Vie, la confiance en vous sont des facteurs qui livrent le « courrier » de la joie, du bonheur merveilleux qui dilate votre cœur et fait pétiller vos yeux.
En avez-vous déjà reçu de ce courrier très spécial ?
Sans doute mais vous l’avez, probablement, conservé peu de temps avant de le détruire ou de l’oublier dans un coin de votre passé.
Apprenez à conserver ces « courriers merveilleux », ceux que vous vous écrivez lorsque vous agissez en tout amour, en plein épanouissement et dans la joie.
Toute réflexion est utile mais trop réfléchir, trop activer votre mental, ne laisse pas suffisamment de place à l’ouverture de ce qui est vraiment important, à l’écoute de votre petite voix, celle qui ne vous trompe jamais et qui est prête à vous guider sur votre voie.
En ne prenant pas le temps d’arroser votre petite fleur intérieure, de la visiter, elle reste là à attendre et doucement dépérit.
Si tout ceci vous parle vous n’hésiterez plus à le mettre en pratique.
Chaque matin, il suffit de prendre la décision de vivre une merveilleuse journée où tout ce qui va retenir votre attention sera là pour vous aider à progresser.
La joie ne vous quittera pas et votre cœur sera prêt à offrir, à recevoir, et vous serez, de plus en plus, ouvert à une intensité vibratoire plus intense qui vous aidera à déployer vos ailes et à vous offrir le sourire, les rires, le bonheur simple en ne laissant plus s’échapper ce qui est à votre portée.
N’éteignez pas la lumière qui vient à vous et ne fermez pas votre porte à l’Amour qui attend patiemment que vous le laissiez entrer.
Soyez toujours ouverts, chers enfants aimés, aux courants qui vous élèvent et donnent à votre cœur un surcroît de vitalité et de confiance dans le Tout.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 13 avril 2020

"L'éclatante pureté de la Lumière" !

Forçant le barrage de toutes vos peurs qui alimentent les forces sombres, l’éclatante pureté de la Lumière grandit de plus en plus et apporte aux cœurs purs, prêts à la soutenir et à s’investir, un regain de force, de détermination et de courage.
La sentez-vous, enfants, envahir les profondeurs de votre être total ?
Laissez cette puissance, ce courant salvateur, vous englober, vous stimuler et vous encourager.
Dominés par l’envie de vous évader, vos frustrations sont à leur comble lorsque vous n’arrivez pas à les dominer.
Faiblesses que tout cela puisque votre imaginaire peut vous porter très haut et bien loin en agrémentant de façon profitable vos journées.
Par vos pensées orientées vers des instants de pur bonheur, d’incomparable bien-être, de retour en des pays, régions, déjà visités ou pas, dans des souvenirs faisant resurgir en vous d’intenses élans de bonheur absolu, tout ce qui vous donne un vrai moyen d’oublier ce qui vous perturbe, d’oublier vos peurs et angoisses et retrouver une paix qui vous calme et vous maintient détendus et finalement heureux d’accepter la situation.
Ainsi, au lieu de faire baisser vos vibrations, vous allez les stimuler davantage et en retirer un réel bénéfice physique et moral.
Vous êtes énergie et donc vous pouvez la diriger vers le haut ou vers le bas et en ressentir immédiatement les impacts dans votre organisme.
Que choisissez-vous ? Votre libre arbitre vous donne ce choix.
Le changement devient plus intense lorsque vous en comprenez totalement l’enjeu.
Que sont les soucis, bien peu de choses si vous ne les maintenez pas prisonniers et si vous ne leurs attribuez pas une place, une puissance, dont ils sont dépourvus.
C’est pourquoi vos croyances sont à remettre en doute.
Mettez à plat tout ceci et sentez ce qui vous nuit puisque c’est vous-même qui en avez déterminé la puissance destructrice en votre vie.
Vous sentez les tensions de ce monde qui est plus préoccupé par le matérialisme que par la spiritualité.
Nous ne parlons pas de la spiritualité enfermée dans des dogmes, des pratiques imposées, etc, mais bien de celle qui vous parle à vous, qui vous affranchit des peurs, du devoir faire comme ceci ou cela, des remords de ne pas vous être conformés à tel rituel….
Ici, nous parlons de la véritable spiritualité, celle qui vous libère et vous conduit en tout amour sur votre chemin de gloire, celle qui vous rend libre et vous dégage d’obligations inutiles, celle qui vous met face à vous-même et à l’écoute de votre intime conviction, celle qui ne peut être mise en doute, celle qui vous conduit vers le respect de toute vie, celle qui renforce les élans de votre cœur libéré et prêt à s’ouvrir au vrai bonheur sans raison, ressenti à tout moment et largement offert, au rayonnement qui se dégage alors de vous dans l’éternel présent ainsi apprivoisé et à l’Amour librement offert sans rien attendre en retour.
Ces quelques mots pour vous faire réfléchir actuellement.
D’autres « transmetteurs » vous donnent divers chemins, prenez ce qui vous parle et vous convient, en étant vigilent, ce qui est le meilleur garant de vos choix.
Vous n’êtes pas tous au même point d’arrivée sur votre chemin, voilà pourquoi les divers messages qui vous parviennent ne se rejoignent pas tous et c’est très bien ainsi.
Chaque enfant doit être « touché » qu’il soit retardataire ou pas !
Continuez à œuvrer en restant joyeux, positifs et emplis d’amour pour tous.
Nous sommes avec vous et notre Amour-Lumière vous guide.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Message du 9 avril 2020

"L'enjeu actuel" !

Si vous n’y prenez garde, le baromètre de vos peurs va continuer de grimper et va favoriser en vous un grand laisser-aller.
Il masquera votre ciel d’une épaisse couche négative ce qui vous alourdira et vous enfoncera, chaque jour, davantage.
Ce poids est inutile et ne peut que vous freiner, ne l’avez-vous pas encore compris ?
La surface peut être lisse mais comment est-elle à l’intérieur, seul endroit qui compte réellement ?
Insufflant vos idées-pensées qui bloquent toute élévation, vous participez volontairement ou pas, à l’aboutissement de tout ce qui est mis en place pour vous faire abandonner vos plus hauts idéaux.
Actuellement, vous ressentez une absence de liberté et en même temps, un grand besoin de vous retrouver.
Tous ces ressentis sont parfois imprégnés d’une grande puissance positive, puis vous font basculer vers des pensées négatives, des peurs incontrôlées et vous ne savez pas pourquoi !
C’est normal, le haut et le bas, votre balance cherche son équilibre et selon les diverses influences qui vous pénètrent, ce juste milieu peut être plus ou moins difficile à atteindre et bien évidemment, à conserver.
Cependant, il ne tient qu’à vous seul de le maintenir, de le stabiliser, et vous savez comment.
Mais oui, en restant positif tout en n’ignorant pas les enjeux actuels.
Informé mais pas désinformé et surtout, ayant reçu l’information, ne pas la laisser s’implanter en vous, prendre racine jusqu’à ce qu’elle vous envahisse et vous prive de tout discernement.
Toutes vos réponses sont en vous, nous ne vous le répéterons jamais assez.
Votre clé vous est propre, elle est unique et n’ouvre que votre porte mais si vous vous trompez de serrure, le doute, l’incertitude, les peurs, reviennent vous assiéger dans vos plus petits retranchements.
Comme vous l’avez compris, méditez sur ce qui vient d’être dit à notre « petite scribe » qui doit, elle aussi, travailler nos propos.
Votre nature, votre monde, sont en plein renouvellement et si cela n’était, votre futur serait devenu irrespirable, invivable, de plus en plus.
Certes, rien n’est encore acquis mais vous êtes sur la voie et les propagations et courants néfastes reculent.
C’est le moment de rester bien ancré sur votre chemin.
Laissez passer ce qui vous perturbe, laissez passer ces émanations néfastes et demeurez dans la paix d’un cœur apaisé et dans la joie exprimée et offerte.
Nous vous sollicitons davantage pour que vous renforciez, par vos énergies lumineuses, ce grand courant des forces en action pour le Renouveau et l’émergence du Monde Nouveau, ce monde enfin débarrassé de tout ce qui l’étouffait sous la noirceur polluante d’émanations nauséabondes, empoisonnantes….
Si l’épreuve actuelle ne s’était pas manifestée, peu importe la provenance, vous n’auriez pas réagi suffisamment vite.
Faites de ce qui est là pour « tuer », un outil providentiel pour tout nettoyer.
Nous vous rappelons à nouveau : « tout est juste et tout a sa raison d’être »!
Voilà un petit exercice à mettre en pratique qui est de trouver cette raison, de la mettre en évidence et de cesser de tout critiquer ce qui, admettez-le, ne change pas le problème.
Que ce virus provienne de ceci ou de cela, d’ici ou de là, qu’importe, ce que vous devez travailler c’est ce que vous allez en retirer, tout le reste ne vous fait pas avance.
Renforcez votre lumière, vos pensées positives, voilà un vrai vaccin sans effets secondaires qui vous immunisera de bien des chagrins et des peurs.
Ainsi protégé, avancez la tête haute sans peur et sans vous retourner sur votre propre chemin vous menant à la Vérité, soyez fier de votre appartenance à la Grande Famille de la Vie Manifestée.
Osez être.
Osez émaner vos plus belles et hautes vibrations.
Soyez entourés de la puissante Lumière de vos grands Frères Aînés.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 29 mars 2020

"Votre CLÉ" !

 En soutenant ou en critiquant les propose de certains êtres toujours emmêlés dans de basses vibrations, vous descendez à votre tour alors qu’en continuant de cultiver la joie, de développer l’amour, vous augmentez vos chances de vibrer davantage et de surmonter « l’épreuve » que vous vivez !
Nous disons « épreuve » car c’est un mot que vous entendez même s’il ne définit pas vraiment ce qui se passe en ce moment de votre incarnation, même si c’est ce que vous ressentez.
Faites le vide en vous et laissez venir ce qui se présente, sans que votre mental n’interfère d’aucune façon, ainsi vous comprendrez mieux l’enjeu actuel.
Les falaises abruptes sont très difficiles à gravir mais celui qui se donne la peine de se lancer peut réussir à grimper jusqu’au sommet.
Ne pas lâcher votre but, rester déterminé en ne vous fixant que sur l’accomplissement couronné de succès.
Certains l’ont compris et marquent le chemin.
Par l’éveil, l’attention, vous pouvez le trouver, le rejoindre, pour que la colonne des êtres éveillés, ou en instance de l’être, s’allonge de plus en plus et forme cette « armée » de Lumière….. « Armée » est un mot que vous semblez apprécier sur terre !!!
Ne baissez pas les bras, restez vigilent et soyez, constamment, à l’écoute de vos seuls ressentis.
Ceci est votre Clé, elle est votre soutien, votre indicateur, toujours avec vous.
Profitez de ce temps dont vous disposez pour admirer l’éclosion de la vie, de la nature s’éveillant, admirez les parterres de mignonnes pâquerettes, des arbres dont les bourgeons éclosent pour faire place à de nouvelles feuilles montrant le bout de leur nez.
Toute cette ambiance particulière du renouveau du printemps.
Cessez de vous apitoyer sur votre « pauvre sort » et réagissez mais aussi remerciez pour chaque nouvelle journée qu’il vous est donné de vivre.
Soyez reconnaissant envers tous vos frères et sœurs qui se mobilisent pour vous aider.
Cessez de critiquer ceci ou cela car la critique vous enfonce et continue de nourrir cet égrégore de négativité qui s’enfle suffisamment en ces temps.
Heureusement, la Force Lumineuse que vous nourrissez par vos pensées et actes positifs s’intensifie considérablement en une puissance lumineuse extraordinaire qui viendra à bout de tout.
Courage mes enfants, nous vous aidons mais nous avons besoin de votre aide également, de votre consentement et de votre acceptation.
Vos pensées sont très actives alors orientez-les dans la bonne direction.
Nous comptons sur vous comme vous comptez sur nous.
Unis dans un même élan du cœur nous sommes, vous êtes, invulnérables.
Notre force est active et par son amplification elle va vaincre toute attaque.
Nous vous invitons, une fois encore, à vous inspirer de la nature et de sa formidable capacité de renouvellement, de purification, de régénération.
Tout est devant vous, votre voie est tracée encore vous faut-il bien regarder.
Au lieu de perdre votre temps à vous « abreuver » d’informations continuellement déversées, utilisez ces moments pour vous retrouver, pour plonger en vous, pour regarder, avec attention, tout autour de vous, tout ce qui va vous aider à élever vos vibrations.
Faites et n’attendez plus pour agir !
Soyez en Paix.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 23 mars 2020

"Ne vous laissez pas emporter" !

Subissant les assauts des courants de la terre en mouvement et de toutes les émanations de vos frères affolés, vous oubliez d’agir de votre propre volonté et vous vous laissez , bien facilement, emporter par ces vagues successives qui vont vous déstabiliser si vous n’y prenez garde !

La recharge de « vos batteries » devenues obsolètes va vous demander un effort que vous pouvez accomplir.

Si vous l’osez, débarrassez-vous de tout superflu, non seulement dans vos acquisitions matérielles mais aussi, évidemment, dans toutes ces pensées que vous continuez à alimenter.

Il est certes très facile de plonger mais la remontée peut demander un gros effort.

Au lieu de vous apitoyer sur votre sort actuel, réjouissez-vous d’être là pour vivre cette période extraordinaire qui offre cette opportunité de changement pour l’émergence du Monde Nouveau qui est en marche.

Votre foi, vos croyances, vont être mises à l’épreuve et vous ne vous leurrerez plus sur votre avancée vers la Lumière ...ou pas !

La charge s’alourdit mais si vous vous tournez vers l’acceptation sans vous plaindre, avec amour, elle sera plus légère et ne pourra plus vous enfoncer.

« L’épreuve » est commencée, c’est à vous de la gagner par une discipline que vous vous imposez devant tout événement.

Suspendue à un fil, l’araignée se balance en attendant que vienne s’emmêler dans sa toile l’insecte imprudent, cette proie convoitée.

Transposez cela et imaginez que l’araignée représente toute la négativité, les basses fréquences, qui sont votre terre.

Vous, « la proie » qu’allez-vous faire ?

Inconscient du danger vous vous laissez attraper ou plus éveillé, vous allez vous détourner de ce chemin tracé qui vous conduit à votre perte ?

Actuellement, vous êtes sur un chemin défini par toutes les informations distillées tout au long de vos journées.

Confinés chez vous, que faites-vous trop souvent si ce n’est de les écouter ?

Impressionnés, dirigés, apeurés, vous ne voyez plus cette grande toile qui attend, patiemment, tous les endormis et imprudents qui vont se faire piéger.

Par bonheur vous conservez votre libre arbitre, si votre amour, vos pensées positives ne sont pas obstrués, vous garderez le cap initialement programmé.

Il est important de bien saisir ceci, maintenant.

Dans peu de temps va venir ce dont nous vous avons plusieurs fois parlé, «  Le moment du Grand Choix », celui qui devra être fait très rapidement et pourra, selon ce qu’il sera, renverser certains événements prévus.

Présentement, ils sont hélas toujours d’actualité mais comme rien n’est figé, ils peuvent être désamorcés au moins en partie.

Tout dépend de vous : réveil ou continuation de l’endormissement mondial ?

Que de « sonneries » se sont manifestées à vous mais pris par la facilté vous avez continué à dormir.

A présent, les effets se font sentir, mais comme nous vous le disons tout n’est pas terminé !

Nous ne pouvons tout arrêter et certaines épreuves restent à passer.

A vous de les transformer en des forces dont vous ne vous sentiez pas capable, en cela c’est bénéfique.

Cultivez le bon côté des épreuves, n’attendez pas de vous en rendre compte trop tard.
Beaucoup de vos frères-sœurs essaient de vous positiver et nous les en remercions.

Faites de même et agissez dans ce sens, semez, semez, et que chacun à son tour ensemence le plus de monde possible.

Surtout, surtout, n’hésitez pas à rire, à chanter, à danser, à tout positiver.

Instruisez-vous et chaque jour faites ce retour indispensable en vous -même.

Acceptez et ne cherchez pas à vous révolter car cela ne servirait à rien bien au contraire.

Nous sommes à vos côtés, nous vous soutenons car nous vous aimons.

Vos Frères Aînés

Reçu le 23 mars 2020

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 19 mars 2020

"Confinement" !

Durant votre obligation de confinement actuel, il vous est impérativement demandé de conserver un moral élevé pour ne pas vous laisser emporter par la peur qui est diversement alimentée ce qui vous ferait reculer, de façon parfois assez spectaculaire.
Reculer est très facile alors que avancer demande beaucoup d’efforts.
Si vos pensées restent positives, elles vont vous aider mais aussi elles vont se propager et former un rempart au nuage noir qui envahit, petit à petit, votre terre,
Restez attentif, prudent et laissez couler la joie pour accueillir en vous ces courants d’Amour qui ne cessent de couler dans chaque cœur ouvert et prêt à les recevoir.
Nous observons l’évolution de vos « problèmes », qu’ils soient sanitaires ou trop liés à la matérialité.
Revenez, retournez en vous-même le plus souvent possible et ne chargez plus vos pensées-émanations de la moindre négativité même si cela vous demande un effort en ces temps.
La protection que vous aurez instaurée, non seulement vous protégera mais se répandra autour de vous et davantage, contaminant ceux prêts à recevoir et par l’effet boule de neige, à leur tour feront de même.
Voilà une « pandémie » vue d’un œil nouveau et qui laisse entendre qu’elle peut être très profitable pour toute l’humanité.
L’éveil avance et l’opportunité actuelle peut en accélérer les effets et le faire grandit un peu plus vite, si vous comprenez l’enjeu actuel et réagissez convenablement.
Vous pouvez et vous avez tout pour gagner et finalement reconquérir votre liberté.
Le nettoyage est d’actualité mais pas que physiquement.
Introspection – purification – ouverture du cœur - acceptation – positivité – voilà de quoi vous occuper.
Plus vite vous rayonnez, plus vite tout s’achèvera car la « reconnexion » vous ouvre la Porte alors n’hésitez pas et osez entrer puisqu’elle s’est ouverte.
Inutile d’essayer de tout comprendre avec votre intellect,

Sylvie GEHIN transmet des messages universels, qui ont touchent le cœur de nombreuses personnes.
C'est une forme de réception et de transmission d´informations subtiles.
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Si vous le souhaitez, approfondissez ces messages, car l´énergie qu´ils ont suscitée peut servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

 

Message du 24 juillet 2020

"Reconnaissez-vous en tant qu'émetteur" !

Subissant les aléas d’un futur qui peut être angoissant lorsque vous laissez agir en vous toutes les informations continuellement distillées et qui finissent par s’infiltrer en votre inconscient pour vous faire oublier que le principal, en ces temps, n’est pas de tout écouter mais d’être à l’écoute de votre intériorité, de vos ressentis, d’activer de plus en plus votre taux vibratoire par la joie, le rire, les pensées positives et principalement l’Amour Inconditionnel.
Vous jugez, vous participez à des situations qui n’engendrent que la peur et pourtant, vous savez que la peur vous affaiblit et vous enlève tout discernement.
Ainsi, vous devenez proie facile pour tous les « prédateurs » qui se réjouissent de vos faiblesses.
Reconnaissez-vous en tant qu’émetteur et non plus récepteur.
Les sollicitations ne manquent pas et vous êtes obligé d’y répondre, parfois d’y adhérer d’une manière ou d’une autre ?
Mais qui peut vous obliger à ce que vous ne voulez pas si ce n’est vous ?
Ceci est à bien saisir si vous voulez retrouver votre souveraineté.
Lorsqu’une mauvaise nouvelle capte votre attention, posez-vous la question : «  du pourquoi m’interpelle t-elle » ?
Ne ressentez-vous pas, au fond de vous, ce bonheur indicible qui vous enveloppe devant un joli paysage, une belle rencontre, une lecture inspirante, des pensées joyeuses, tous ces petits clins d’œil qui viennent jusqu’à vous ?
Cultivez ce ressenti puissant qui relève de l’Amour et remerciez-le pour qu’il grandisse encore.
Donnez-lui l’engrais qui le fera prospérer et s ‘épanouir en vous et tout autour de vous.
Ceci doit occuper vos pensées ainsi il n’y aura plus de place pour la négativité qui veut se nourrir de vos peurs, de ces courants de haine qui circulent sur votre terre et dans le cœur de beaucoup d’êtres.
Soyez conscient qu’il vous est, toujours, possible d’orienter vos journées par cette impulsion joyeuse qui peut tout changer.
Petit effort du matin bien vite récompensé, songez-y dès votre réveil et décidez qu’en ce nouveau jour, vous n’accueillerez, en vous, que les pensées qui font du bien.
Ne serait-ce pas plus agréable de démarrer chacune de vos journées avec cette optique de vie ?
Si parfois, vous restez bloqué sur un fait qui vous dérange, sur une pensée négative, transformez, transformez-la de suite en vous projetant vers le soleil dont les rayons bienfaisants vont vous redonner confiance et sécurité.
Vous savez, à présent, que votre monde est en pleine mutation aussi réjouissez-vous et ne conservez en votre cœur que le merveilleux bonheur d’être présent et de pouvoir participer à ce grand changement dans la Joie et l’Amour.
Alimenter tout ce que vous entendez sur les bouleversements et autres catastrophes à venir qui vous retiennent en arrière et vous empêchent d’agir pour la Lumière et ne vous permettent pas de garder des pensées élevées et une stabilité devenue pourtant indispensable.
Soyez en Paix et continuez à ouvrir votre cœur et à rester dans la joie.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 1ier juillet 2020

"Les chemins se multiplient" !

Écoutez le murmure du vent venu caresser votre visage.
Entendez la douce mélodie de la Vie qui ne cesse de vous imprégner de ses élans vivifiants et encourageants.
Ouvrez-vous aux beautés qui sont tout autour de vous et cessez de vous apitoyer sur ce qui peut encore venir vous perturber.
Enfants de la terre, soyez reconnaissants pour tout ce qui vous est si généreusement offert.
La purification est de plus en plus active et forme un immense cercle qui peut vous paraître infernal.
Ne vous y fiez pas, ne vous trompez pas et conservez le cap !
Le nettoyage se fait et plus rien ne peut l’arrêter.
Cela est très difficile pour certains mais tenez bon et soyez assurés que c’est pour votre bien, même s’il vous est difficile de le croire en ces temps.
L’avenir, votre avenir, demeure prometteur car se profile déjà une nouvelle clarté, une ouverture, un sursaut salutaire.
Les chemins se multiplient et vous font songer à un labyrinthe.
A vous de ne pas vous tromper de chemin et de bien choisir celui que vous allez emprunter.
Le « trompeur » est encore très actif, plus que d’habitude, car il ressent le changement qui va finir par le réduire à néant.
En sauvegardant vos valeurs, vous édifiez un écran protecteur qui pourra grandir.
Pour chacune de vos journées une ouverture se fait dans laquelle vous pouvez entrer.
Va t-elle refléter le « déjà vu » , le « déjà vécu » ou s’ouvrir vers « le Nouveau » ?
Restez attentifs et en éveil afin qu’aujourd’hui soit une journée unique, différente d’hier et prometteuse pour demain.
Les cœurs palpitent et s’ouvrent davantage, le percevez-vous ?
L’éveil est en action, en êtes-vous conscients ?
Enfants de la terre, soyez reconnaissants envers votre Terre-Mère et mobilisez-vous pour lui venir en aide avant que dans un ultime sursaut, elle ne provoque le chaos.
Entendez ses souffrances, ces sons douloureux qui vous pénètrent.
Oubliez vos propres soucis qui ne sont que peu de choses en comparaison de l’ampleur de ce qu’elle subit.
Revoyez vos priorités et cessez de vous lamenter, de critiquer, de juger et d’avoir peur.
Ne demeurez plus dans un rôle qui ne vous correspond pas et soyez vous, sans artifices, sans préjugés et conscients de votre liberté.
Posez-vous, en vous réveillant le matin, la question : « qui suis-je » ?
Les petits changements finissent par grandir et leurs impacts sur le tout ,prennent un réel sens et amènent au Vrai Changement.
Chaque petite étincelle en se liant à d’autres, vont former la « Flamme Universelle » qui ensemencera la création par sa douce chaleur vivifiante et régénérante.
Continuez à cultiver la joie et n’hésitez plus à sourire et à offrir la lumière de votre ouverture du cœur.
Vibrez chers enfants, vibrez du bonheur d’être là, où vous vous trouvez et appréciez chaque instant tout en faisant de votre mieux pour participer au changement.
Nous vous bénissons et restons confiants dans le nouvel éveil de votre humanité, même si ce n’est pas encore parfait...mais tout arrive en son temps.
Aimez comme nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 23 juin 2020

"Au pied du mur des Choix" !

Lorsque il oublie son but , celui qu’il est sensé atteindre lors de ses nombreux séjours sur terre, l’être en chemin s’est perdu dans les méandres de ses désirs, de ses pensées et de ses expériences trop souvent néfastes ou trop éloignées de toute vérité !
Cela a été son libre choix.
Cependant, un redressement conscient, une vraie prise de conscience, sont à présent urgents et nécessaires pour ne pas dire salutaires..
Rejetant tout concept de prédestination, l’être s’est de lui-même éloigné de sa vérité.
Le voici , à présent, au pied du « Mur des Choix ».
Oui c’est bien cela, petite scribe, vous êtes tous parvenus au moment crucial du Grand Choix.
En êtes-vous conscients ou pensez-vous pouvoir continuer, inlassablement, à remettre à plus tard tout changement, en croyant que vous avez le temps, que rien ne presse ?
Situez-vous vite, c’est un conseil que nous vous donnons.
Pour gravir la montagne, il faut fournir un gros effort, faire preuve de volonté et de persévérance et à chaque palier-arrêt, ne pas se décourager devant le parcours restant à accomplir.
Dans votre vie c’est un peu similaire sauf que le « sommet » ne vous apparaît pas et que poursuivre vos efforts semble, parfois, ne vous apporter aucun réconfort et peu d’encouragements.
Beaucoup abandonnent en chemin et retombent en bas, alors tout est à recommencer.
Ceci a été votre lot durant de nombreuses incarnations.
A présent, c’est différent car votre progression, courageusement suivie, va devenir de plus en plus encourageante et constellée de « petites récompenses », de « signes » suivis de profonds ressentis qui seront là pour vous redresser lorsque l’effort vous semblera trop difficile, lorsque vos doutes sur vos capacités vous retarderont.
Vous êtes aidés et en avoir conscience vous ouvre la voie vers une nouvelle vision de votre réalité.
Vous réalisez que tout est en vous, que vous êtes bel et bien les créateurs de votre réalité.
Chaque effort soulève un peu plus le voile de l’illusion, celui qui vous cache la Réalité, celui qui vous maintenait enfermés dans un reflet d’une réalité entretenue par tout un monde d’obligations, de devoirs, de restrictions etc.
Que de leurres vous empêchent d’être vous, de vous écouter, de vous faire confiance !
Ne vous laissez plus abuser par tout ce qui est mis en place dans votre société et osez, oui osez être vous, sans les freins des jugements, des apparences…
Le Grand Livre de la Connaissance est à votre porte, allez-vous le laisser entrer dans une gratitude profonde et pure ?
Vous laisserez-vous bercer par le courant intense des tendres énergies qui viennent vous ensemencer ?
Ouvrez grand votre cœur et accueillez, sans réserve, cette Puissance infinie qui illumine et fait briller chaque enfant éveillé.
Soyez heureux d’être incarnés en ces périodes où tout va basculer pour accueillir le Monde Nouveau dont vous avez espéré la venue depuis fort longtemps.
Ne donnez plus aucune énergie aux événements déstabilisants qui se multiplient en ces temps et restez confiants.
Cultivez la Joie, activez votre pompe à bonheur, soyez dans votre cœur et ainsi, vous rayonnerez de toute votre grandeur.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 17 juin 2020

"La Sagesse vous conseille" !

La Sagesse vous conseille de bien veiller à vos pensées et à tout ce que vous émettez, que cela soit conscient ou caché dans les méandres de votre subconscient.
Partager un « savoir » n’est pas chose aisée car toute vérité peut faire peur à ceux qui restent fermés à toute explication pouvant perturber leurs habitudes et convictions bien ancrées.
Être accueillant, ouvert, attentif, sans être, toutefois, prêt à absorber tout ce qui se présente à vous, tout ce que vous entendez, comme étant la vérité.
Sauf si cela vous mène à une nouvelle prise de conscience susceptible de vraiment, vraiment, vous éveiller.
Vous vous approchez souvent de cet état d’éveil mais vos doutes vous « rendorment » !
A trop vouloir tout analyser avec votre mental, friand du contrôle, vous vous éloignez et vous laissez de côté vos ressentis profonds et personnels, ces petits plus qui vous indiquent si ceci ou cela vous pouvez l’accepter et le laisser vous pénétrer.
Cette évidence évidente est une clé dont vous pouvez vous servir à tout instant, à la condition de vous écouter, de vous faire confiance.
Nul besoin de chercher ailleurs ce qui est déjà là, en vous.
Certaines couches opaques sont encore à gratter avant de parvenir à un total lâcher-prise ouvrant la voie à l’inconnu, ce qui peut vous freiner puisque vous êtes, toujours, dans le contrôle, l’analyse, avant l’acceptation.
Le Grand Choix se précise, quelle décision allez-vous prendre ?
Une opportunité unique se présentera et ne se représentera pas !
Les discours sans fin, les multiples arguments plus ou moins opposés, tout cela doit cesser pour laisser la place à un réel élan du cœur et amener un respect de toute vie manifestée en chacun de vous .
Ce monde de paix, d’amour, de fraternité, ce Nouveau Monde tant attendu approche de plus en plus et les temps sont arrivés où le « basculement » va se faire.
De quel côté serez-vous ?
A vous seul d’en décider !
La première pierre de l’Édifice est à présent bien posée et stable et va en attirer d’autres.
Doucement Il s’élève et prend forme.
Ouvriers de la Lumière c’est le moment de redoubler d’efforts et d’oublier tous vos malentendus, vos disputes, tout ce qui vous sépare, vous oppose et activez en vous la Source rayonnante de la Pure Lumière qui embrase de plus en plus votre terre et régénère tout ce qui était en train de s’asphyxier, de se désagréger, étant trop nourri par la négativité entretenue.
Vous Les Cœurs Joyeux libérez-vous de toute forme d’emprise et laissez grandir en vous cet Amour Inconditionnel qui ne demande qu’à Être !
Aimez-vous sans condition pour que se propage, à l’unisson, cette vague imposante, lumineuse et régénérante.
Ne restez pas passif et redevenez super actif.
Chers enfants, au travail et prenez la bonne décision, c’est du moins ce que nous espérons pour chacun de vous.
Nous vous bénissons, nous vous aimons et nous chantons le Grand Hymne à la Vie en souhaitant qu’il vous parvienne et vous entraîne vers votre élévation.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 3 juin 2020

"Le Bonheur" !

 En continuant de vous apporter quelques conseils, nous sommes, parfaitement, conscients que certains enfants à notre écoute ne les mettront en application qu’un certain temps.
Ceci reste le choix de chacun.
Pourtant, une mise en application constante, persévérante, peut vous apporter les résultats espérés, nous vous en assurons.
Cela peut, parfois, vous sembler fastidieux car demande certains efforts mais au bout la récompense vous attend.
Soyons plus précis sur une  attente  bien précise qui est celle du bonheur.
Savez-vous ce qu’est le vrai Bonheur ?
Nous ne parlons pas de celui conçu dans votre monde matériel, assujetti aux revirements et aux aléas de la vie manifestée.
Nous voulons vous parler de ce Bonheur qui ne dépend de personne, juste de vous, de votre état d’esprit, de la fusion en votre divinité.
Certains l’ont « goûté » un bref instant et depuis cherchent, inlassablement, à le retrouver.
Cette quête peut durer longtemps et va épuiser petit à petit votre enthousiasme et...tout sera à recommencer.
S’il vous a été permis de goûter à cet instant magique produisant le ressenti puissant du vrai Bonheur, amenant cette joie puissante qui vous transporte au-delà de tout ressenti, alors soyez vraiment reconnaissant et remerciez.
Nourrissez-le comme un joyau au fond de votre cœur en conservant des pensées élevées et en renforçant ce besoin de vous ouvrir à toute la vie manifestée, en tout Amour.
Ne rien attendre, être juste pleinement dans votre moment présent..
Ne cherchez plus le compliqué qui vous fatigue inutilement et qui vous fait bloquer des pensées qui vous empêchent d’être là, présent.
Votre mental est alors en ébullition ce qui finit par vous décourager et peut vous rendre de mauvaise humeur !
Ne voyez-vous pas, ne ressentez-vous pas qu’agir ainsi ne vous mène à rien ?
Les frictions peuvent parfois être nécessaires mais ne doivent pas vous retarder, juste vous servir de tremplin pour amorcer votre changement .
Tous les obstacles sur votre route sont là pour vous montrer ce qui doit être changé, pour mettre le doigt sur les pensées que vous continuez à nourrir inutilement.
Imaginez : chaque fois que vous vous énervez, que vous êtes en colère, que vous critiquez ceci, cela, que vos paroles sont offensantes, désobligeantes,vous apportez de la nourriture à tout le négatif et ceci vous responsabilise sur tout ce qui se passe sur votre terre.
Vous constatez que vous n’êtes pas en paix avec vous-même, avec cette réalité qui est, en fait, votre reflet !
Ceci est simple à comprendre avec un minimum d’ouverture encore vous faut-il le reconnaître, l’admettre et l’accepter pour pouvoir vous engager vers la volonté sans faille de tout mettre en œuvre pour vous changer, vous améliorer et corriger les mauvaises habitudes, toutes les attentes illusoires, inutiles, venant de l’extérieur de vous-même.
Tout est en vous et rien de l’extérieur ne pourra pleinement vous satisfaire et vous apporter le vrai Bonheur qui est blotti au plus profond de votre être.
Ne doutez plus, cherchez et vous trouverez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 4 mai 2020

"Moment très important" !

Libérant les aspects d’un très long confinement, votre « vue » s’éclaire et la réflexion ne manque pas de se manifester par un long questionnement, lié à votre manque d’activité.
Moment propice et idéal pour une mise au point très salutaire .
Obligé de constater que vos priorités peuvent tout à fait changer et se transformer pour faire place, uniquement, à ce qui est indispensable et important.
Inutile de croire que tout reprendra sa place comme avant !
Si cela était, vous ouvririez la porte à d’autres grandes difficultés qui exigeraient des sacrifices encore plus ciblés.
Heureusement, et nous en sommes conscients, un grand nombre d’enfants sont en train de progresser, énormément, en ces temps de changement.
Changement ne pouvant plus attendre, changement absolument indispensable et nécessaire pour que s’ouvre une nouvelle ère où les plus belles imaginations ne peuvent encore accéder.
Si vous vous engagez de tout votre cœur dans les Forces Lumière, vous pouvez par ce retour en vous-même, vous aider dans vos moments de doutes, parfois de léger recul et continuer d’avancer en reprenant, très vite, confiance en vos capacités.
La pure Lumière vous propulse, active et renforce vos possibilités, elle encourage vos actions et fortifie votre détermination.
Pourquoi hésitez-vous à vous en servir et à la faire grandir en vous ?
Ce merveilleux Bouclier de pure Lumière vous protège et vous élève.
La Force est en vous, ne vous laissez pas abattre par tout ce que vous entendez et qui vous maintient prisonnier de mots qui vous englobent et vous emprisonnent dans de multiples tentacules pour vous garder en leurs pouvoirs.
Libérez-vous et écoutez, uniquement, vos propres ressentis face à ce que vous entendez.
Cela vous parle t-il ou pas ?
Cela résonne t-il en vous positivement ou pas ?
Faites davantage travailler ce que vous possédez et ne vous déchargez plus sur toutes les informations qui vous sont martelées tout au long de vos journées.
Réjouissez-vous enfin pour pouvoir vous libérer et accordez plus d’attention à vos seules intuitions et à vos ressentis profonds.
Ne soyez pas ou plus le « mouton » consentant qui suit le troupeau obéissant sans jamais se poser de questions.
Le discernement vous appartient et peut dénouer tous les nœuds qui s’accumulent sans que vous en soyez toujours bien conscient.
Nettoyez, chaque jour, tout ce qui vous perturbe et faites place nette pour accueillir le Nouveau dans la plénitude apportée par la certitude d’avoir bien contribué au changement
Plus de pas en arrière juste la marche en avant, conscient de vos pouvoirs face aux déferlements de toutes natures qui ne manqueront pas de se manifester jusqu’à vous.
A présent, vous saurez les contrôler pour qu’ils ne puissent plus vous troubler et vous faire dévier de votre chemin tracé..
Tout ce qui est a sa raison d’être et vous en convaincre peut vous libérer.
Accepter, ce n’est pas demeurer figé, tout au contraire, c’est agir pour transformer !
Vos pensées peuvent vous enfoncer ou vous sauver en vous donnant l’élan suffisant pour réagir, là où vous vous trouvez.
Vos pensées, vos idées, peuvent accélérer vos élans du cœur et stimuler votre créativité.
Concentrez-vous chaque jour sur le mot « AMOUR » va activer en vous de nombreuses réactions physiques, physiologiques et d’autres plus éthérées.
Alors ! Faites et n’attendez plus, agissez puisque vous le pouvez si vous le décidez.
Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 20 avril 2020

"En surfant sur la vague" !

En cherchant à trop vouloir comprendre, à tout contrôler, vous vous éloignez de la recherche fondamentale, en restant lié à votre personnalité qui veut s’imposer sans laisser de place à la  petite étincelle divine  blottie en vous et qui est votre véritable « conseiller » celui qui peut vous mener sur votre chemin de Rédemption par le retour en votre être profond.
Vous savez que dans un temps qui approche, inexorablement, une décision rapide et très importante vous sera demandée.
Ce ne sera plus le moment d’hésiter en vous posant mille questions sur le choix à faire.
« Que choisir » « Puis-je faire confiance » « Est-ce la voie juste » ? etc. etc.
C’est pourquoi, une fois encore, nous vous recommandons de travailler votre stabilité, d’étudier vos comportements, de vous exercer à ressentir en profondeur si telle attitude ou telle décision est juste, de vous imaginer faisant, toujours, le meilleur choix et ne plus balancer d’un côté ou de l’autre.
Le déclic va se faire si vous vous consacrez suffisamment à cette recherche, par la méditation, le calme et l’écoute.
La clé est encore cachée en vous et il est plus que temps, à présent,de vous mettre en recherche pour la trouver rapidement.
Chacun a sa propre clé, celle qui lui ouvre la porte vers toutes les vérités qui vont l’aider et l’éclairer.
Ne cherchez pas à l’extérieur, n’écoutez plus ce qui vient vous perturber, vous ralentir dans vos recherches et demeurez à votre écoute.
Tournez vous vers tout ce que vous offre le printemps dans la profusion du renouveau printanier et soyez reconnaissant de pouvoir admirer, goûter à toute ces splendeurs de la vie manifestée.
Les nuages sont là mais le bleu du ciel ne disparaît pas même en étant caché !
Les épreuves ne s’évaporent pas dans un claquement de doigt mais s’atténuent considérablement lorsque vous vous en détachez et que vous vous tournez vers la certitude absolue qu’elles s’arrêteront et que le meilleur surviendra.
En changeant votre regard, en modifiant vos pensées, tout prend une autre direction.
Alors, tout change et ce qui était lourd et pesant s’allège subitement pour laisser place à l’espoir, à la joie retrouvée.
En surfant sur la vague vous ressentez la liberté et le bonheur.
Imaginez-vous sur une plage ensoleillée où vous vous adonnez au plaisir du surf, oui même si ce sport vous est étranger, imaginez que cette vague imposante qui approche représente tous vos soucis et tout à coup, elle est là, prête à vous emporter, à vous malmener mais vous réussissez à vous hisser à son sommet et elle ne peut pas vous ballotter, vous submerger, vous dominer.
Quelles sensations vont être les vôtres à ce moment précis ?
Ressentez, ressentez encore.
Ceci n’est pas un très gros effort et pourtant il va porter ses fruits, essayez cela ne vous coûte rien.
L’humain s’est perdu à vouloir tout contrôler mentalement, ambitieusement et son désir de pouvoir lui a fait tout oublier et il a été emporté par « sa vague » devenue trop puissante.
Redressez vite la barre, reprenez le contrôle avant qu’il ne soit trop tard.
N’oubliez pas que vous êtes le maître de votre véhicule et de tout ce que cela comporte et occasionne.
La première place doit être l’Amour, puissance infinie qui vous libérera.
Cultivez la Paix en vous et autour de vous.
Intensifiez votre Lumière jusqu’à atteindre les sommets d’où vous pourrez tout contempler en toute liberté.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 17 avril 2020

"Les courriers merveilleux" !

 L’attente est nécessaire, cependant, l’état d’esprit qui est le vôtre, durant ce moment va en déterminer le déroulement.
A tout problème il y a une réponse, nous pouvons dire plusieurs, selon votre niveau vibratoire, vos pensées, qui vont en retenir une plutôt qu’une autre.
Si votre niveau vibratoire est trop bas, ce ne sera pas la meilleure réponse qui pourra vous aider et parfois, elle peut même vous faire redescendre un peu plus.
Voyez comme tout dépend de vous face à tout ce qui se manifeste à vous, le bon comme le moins bon.
En restant vigilent à tout ce qui vous traverse, vous regagnez la maîtrise de ce que vous laissez entrer.
Vos habitudes vous maintiennent dans un quotidien « protecteur », puisque connu, dérangeant parfois mais n’occasionnant jamais un surcroît de désagréments ?
Illusion entretenue car est-ce cela la vie que de se conformer au train train de journées monotones et sans changements, sans ouvertures vers le Nouveau, le non encore vécu ?
Vous êtes nombreux à vivre ainsi et vous ne vous posez aucune question qui puisse vous faire changer ce qui ne vous est plus indispensable, vous éloigner de ce tourbillon qui vous entraîne et ne vous laisse pas privilégier certaines de vos envies que ce soit celle de peindre, de chanter, de danser, de rire, d’écrire, d’exercer un sport etc..
Le réconfort se présente de diverses façons, il ne tient qu’à vous de le trouver en sachant ce que vous voulez vraiment.
Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi en pensant uniquement à vous évader de ce qui vous pèse car il ne s’agirait que d’une fuite en avant qui bien vite vous rattraperait et deviendrait, ensuite, plus difficile à surmonter.
Vos ressources sont multiples et chaque être éveillé peut en avoir conscience.
La confiance en la Vie, la confiance en vous sont des facteurs qui livrent le « courrier » de la joie, du bonheur merveilleux qui dilate votre cœur et fait pétiller vos yeux.
En avez-vous déjà reçu de ce courrier très spécial ?
Sans doute mais vous l’avez, probablement, conservé peu de temps avant de le détruire ou de l’oublier dans un coin de votre passé.
Apprenez à conserver ces « courriers merveilleux », ceux que vous vous écrivez lorsque vous agissez en tout amour, en plein épanouissement et dans la joie.
Toute réflexion est utile mais trop réfléchir, trop activer votre mental, ne laisse pas suffisamment de place à l’ouverture de ce qui est vraiment important, à l’écoute de votre petite voix, celle qui ne vous trompe jamais et qui est prête à vous guider sur votre voie.
En ne prenant pas le temps d’arroser votre petite fleur intérieure, de la visiter, elle reste là à attendre et doucement dépérit.
Si tout ceci vous parle vous n’hésiterez plus à le mettre en pratique.
Chaque matin, il suffit de prendre la décision de vivre une merveilleuse journée où tout ce qui va retenir votre attention sera là pour vous aider à progresser.
La joie ne vous quittera pas et votre cœur sera prêt à offrir, à recevoir, et vous serez, de plus en plus, ouvert à une intensité vibratoire plus intense qui vous aidera à déployer vos ailes et à vous offrir le sourire, les rires, le bonheur simple en ne laissant plus s’échapper ce qui est à votre portée.
N’éteignez pas la lumière qui vient à vous et ne fermez pas votre porte à l’Amour qui attend patiemment que vous le laissiez entrer.
Soyez toujours ouverts, chers enfants aimés, aux courants qui vous élèvent et donnent à votre cœur un surcroît de vitalité et de confiance dans le Tout.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 13 avril 2020

"L'éclatante pureté de la Lumière" !

Forçant le barrage de toutes vos peurs qui alimentent les forces sombres, l’éclatante pureté de la Lumière grandit de plus en plus et apporte aux cœurs purs, prêts à la soutenir et à s’investir, un regain de force, de détermination et de courage.
La sentez-vous, enfants, envahir les profondeurs de votre être total ?
Laissez cette puissance, ce courant salvateur, vous englober, vous stimuler et vous encourager.
Dominés par l’envie de vous évader, vos frustrations sont à leur comble lorsque vous n’arrivez pas à les dominer.
Faiblesses que tout cela puisque votre imaginaire peut vous porter très haut et bien loin en agrémentant de façon profitable vos journées.
Par vos pensées orientées vers des instants de pur bonheur, d’incomparable bien-être, de retour en des pays, régions, déjà visités ou pas, dans des souvenirs faisant resurgir en vous d’intenses élans de bonheur absolu, tout ce qui vous donne un vrai moyen d’oublier ce qui vous perturbe, d’oublier vos peurs et angoisses et retrouver une paix qui vous calme et vous maintient détendus et finalement heureux d’accepter la situation.
Ainsi, au lieu de faire baisser vos vibrations, vous allez les stimuler davantage et en retirer un réel bénéfice physique et moral.
Vous êtes énergie et donc vous pouvez la diriger vers le haut ou vers le bas et en ressentir immédiatement les impacts dans votre organisme.
Que choisissez-vous ? Votre libre arbitre vous donne ce choix.
Le changement devient plus intense lorsque vous en comprenez totalement l’enjeu.
Que sont les soucis, bien peu de choses si vous ne les maintenez pas prisonniers et si vous ne leurs attribuez pas une place, une puissance, dont ils sont dépourvus.
C’est pourquoi vos croyances sont à remettre en doute.
Mettez à plat tout ceci et sentez ce qui vous nuit puisque c’est vous-même qui en avez déterminé la puissance destructrice en votre vie.
Vous sentez les tensions de ce monde qui est plus préoccupé par le matérialisme que par la spiritualité.
Nous ne parlons pas de la spiritualité enfermée dans des dogmes, des pratiques imposées, etc, mais bien de celle qui vous parle à vous, qui vous affranchit des peurs, du devoir faire comme ceci ou cela, des remords de ne pas vous être conformés à tel rituel….
Ici, nous parlons de la véritable spiritualité, celle qui vous libère et vous conduit en tout amour sur votre chemin de gloire, celle qui vous rend libre et vous dégage d’obligations inutiles, celle qui vous met face à vous-même et à l’écoute de votre intime conviction, celle qui ne peut être mise en doute, celle qui vous conduit vers le respect de toute vie, celle qui renforce les élans de votre cœur libéré et prêt à s’ouvrir au vrai bonheur sans raison, ressenti à tout moment et largement offert, au rayonnement qui se dégage alors de vous dans l’éternel présent ainsi apprivoisé et à l’Amour librement offert sans rien attendre en retour.
Ces quelques mots pour vous faire réfléchir actuellement.
D’autres « transmetteurs » vous donnent divers chemins, prenez ce qui vous parle et vous convient, en étant vigilent, ce qui est le meilleur garant de vos choix.
Vous n’êtes pas tous au même point d’arrivée sur votre chemin, voilà pourquoi les divers messages qui vous parviennent ne se rejoignent pas tous et c’est très bien ainsi.
Chaque enfant doit être « touché » qu’il soit retardataire ou pas !
Continuez à œuvrer en restant joyeux, positifs et emplis d’amour pour tous.
Nous sommes avec vous et notre Amour-Lumière vous guide.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Message du 9 avril 2020

"L'enjeu actuel" !

Si vous n’y prenez garde, le baromètre de vos peurs va continuer de grimper et va favoriser en vous un grand laisser-aller.
Il masquera votre ciel d’une épaisse couche négative ce qui vous alourdira et vous enfoncera, chaque jour, davantage.
Ce poids est inutile et ne peut que vous freiner, ne l’avez-vous pas encore compris ?
La surface peut être lisse mais comment est-elle à l’intérieur, seul endroit qui compte réellement ?
Insufflant vos idées-pensées qui bloquent toute élévation, vous participez volontairement ou pas, à l’aboutissement de tout ce qui est mis en place pour vous faire abandonner vos plus hauts idéaux.
Actuellement, vous ressentez une absence de liberté et en même temps, un grand besoin de vous retrouver.
Tous ces ressentis sont parfois imprégnés d’une grande puissance positive, puis vous font basculer vers des pensées négatives, des peurs incontrôlées et vous ne savez pas pourquoi !
C’est normal, le haut et le bas, votre balance cherche son équilibre et selon les diverses influences qui vous pénètrent, ce juste milieu peut être plus ou moins difficile à atteindre et bien évidemment, à conserver.
Cependant, il ne tient qu’à vous seul de le maintenir, de le stabiliser, et vous savez comment.
Mais oui, en restant positif tout en n’ignorant pas les enjeux actuels.
Informé mais pas désinformé et surtout, ayant reçu l’information, ne pas la laisser s’implanter en vous, prendre racine jusqu’à ce qu’elle vous envahisse et vous prive de tout discernement.
Toutes vos réponses sont en vous, nous ne vous le répéterons jamais assez.
Votre clé vous est propre, elle est unique et n’ouvre que votre porte mais si vous vous trompez de serrure, le doute, l’incertitude, les peurs, reviennent vous assiéger dans vos plus petits retranchements.
Comme vous l’avez compris, méditez sur ce qui vient d’être dit à notre « petite scribe » qui doit, elle aussi, travailler nos propos.
Votre nature, votre monde, sont en plein renouvellement et si cela n’était, votre futur serait devenu irrespirable, invivable, de plus en plus.
Certes, rien n’est encore acquis mais vous êtes sur la voie et les propagations et courants néfastes reculent.
C’est le moment de rester bien ancré sur votre chemin.
Laissez passer ce qui vous perturbe, laissez passer ces émanations néfastes et demeurez dans la paix d’un cœur apaisé et dans la joie exprimée et offerte.
Nous vous sollicitons davantage pour que vous renforciez, par vos énergies lumineuses, ce grand courant des forces en action pour le Renouveau et l’émergence du Monde Nouveau, ce monde enfin débarrassé de tout ce qui l’étouffait sous la noirceur polluante d’émanations nauséabondes, empoisonnantes….
Si l’épreuve actuelle ne s’était pas manifestée, peu importe la provenance, vous n’auriez pas réagi suffisamment vite.
Faites de ce qui est là pour « tuer », un outil providentiel pour tout nettoyer.
Nous vous rappelons à nouveau : « tout est juste et tout a sa raison d’être »!
Voilà un petit exercice à mettre en pratique qui est de trouver cette raison, de la mettre en évidence et de cesser de tout critiquer ce qui, admettez-le, ne change pas le problème.
Que ce virus provienne de ceci ou de cela, d’ici ou de là, qu’importe, ce que vous devez travailler c’est ce que vous allez en retirer, tout le reste ne vous fait pas avance.
Renforcez votre lumière, vos pensées positives, voilà un vrai vaccin sans effets secondaires qui vous immunisera de bien des chagrins et des peurs.
Ainsi protégé, avancez la tête haute sans peur et sans vous retourner sur votre propre chemin vous menant à la Vérité, soyez fier de votre appartenance à la Grande Famille de la Vie Manifestée.
Osez être.
Osez émaner vos plus belles et hautes vibrations.
Soyez entourés de la puissante Lumière de vos grands Frères Aînés.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 

Message du 29 mars 2020

"Votre CLÉ" !

 En soutenant ou en critiquant les propose de certains êtres toujours emmêlés dans de basses vibrations, vous descendez à votre tour alors qu’en continuant de cultiver la joie, de développer l’amour, vous augmentez vos chances de vibrer davantage et de surmonter « l’épreuve » que vous vivez !
Nous disons « épreuve » car c’est un mot que vous entendez même s’il ne définit pas vraiment ce qui se passe en ce moment de votre incarnation, même si c’est ce que vous ressentez.
Faites le vide en vous et laissez venir ce qui se présente, sans que votre mental n’interfère d’aucune façon, ainsi vous comprendrez mieux l’enjeu actuel.
Les falaises abruptes sont très difficiles à gravir mais celui qui se donne la peine de se lancer peut réussir à grimper jusqu’au sommet.
Ne pas lâcher votre but, rester déterminé en ne vous fixant que sur l’accomplissement couronné de succès.
Certains l’ont compris et marquent le chemin.
Par l’éveil, l’attention, vous pouvez le trouver, le rejoindre, pour que la colonne des êtres éveillés, ou en instance de l’être, s’allonge de plus en plus et forme cette « armée » de Lumière….. « Armée » est un mot que vous semblez apprécier sur terre !!!
Ne baissez pas les bras, restez vigilent et soyez, constamment, à l’écoute de vos seuls ressentis.
Ceci est votre Clé, elle est votre soutien, votre indicateur, toujours avec vous.
Profitez de ce temps dont vous disposez pour admirer l’éclosion de la vie, de la nature s’éveillant, admirez les parterres de mignonnes pâquerettes, des arbres dont les bourgeons éclosent pour faire place à de nouvelles feuilles montrant le bout de leur nez.
Toute cette ambiance particulière du renouveau du printemps.
Cessez de vous apitoyer sur votre « pauvre sort » et réagissez mais aussi remerciez pour chaque nouvelle journée qu’il vous est donné de vivre.
Soyez reconnaissant envers tous vos frères et sœurs qui se mobilisent pour vous aider.
Cessez de critiquer ceci ou cela car la critique vous enfonce et continue de nourrir cet égrégore de négativité qui s’enfle suffisamment en ces temps.
Heureusement, la Force Lumineuse que vous nourrissez par vos pensées et actes positifs s’intensifie considérablement en une puissance lumineuse extraordinaire qui viendra à bout de tout.
Courage mes enfants, nous vous aidons mais nous avons besoin de votre aide également, de votre consentement et de votre acceptation.
Vos pensées sont très actives alors orientez-les dans la bonne direction.
Nous comptons sur vous comme vous comptez sur nous.
Unis dans un même élan du cœur nous sommes, vous êtes, invulnérables.
Notre force est active et par son amplification elle va vaincre toute attaque.
Nous vous invitons, une fois encore, à vous inspirer de la nature et de sa formidable capacité de renouvellement, de purification, de régénération.
Tout est devant vous, votre voie est tracée encore vous faut-il bien regarder.
Au lieu de perdre votre temps à vous « abreuver » d’informations continuellement déversées, utilisez ces moments pour vous retrouver, pour plonger en vous, pour regarder, avec attention, tout autour de vous, tout ce qui va vous aider à élever vos vibrations.
Faites et n’attendez plus pour agir !
Soyez en Paix.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 23 mars 2020

"Ne vous laissez pas emporter" !

Subissant les assauts des courants de la terre en mouvement et de toutes les émanations de vos frères affolés, vous oubliez d’agir de votre propre volonté et vous vous laissez , bien facilement, emporter par ces vagues successives qui vont vous déstabiliser si vous n’y prenez garde !

La recharge de « vos batteries » devenues obsolètes va vous demander un effort que vous pouvez accomplir.

Si vous l’osez, débarrassez-vous de tout superflu, non seulement dans vos acquisitions matérielles mais aussi, évidemment, dans toutes ces pensées que vous continuez à alimenter.

Il est certes très facile de plonger mais la remontée peut demander un gros effort.

Au lieu de vous apitoyer sur votre sort actuel, réjouissez-vous d’être là pour vivre cette période extraordinaire qui offre cette opportunité de changement pour l’émergence du Monde Nouveau qui est en marche.

Votre foi, vos croyances, vont être mises à l’épreuve et vous ne vous leurrerez plus sur votre avancée vers la Lumière ...ou pas !

La charge s’alourdit mais si vous vous tournez vers l’acceptation sans vous plaindre, avec amour, elle sera plus légère et ne pourra plus vous enfoncer.

« L’épreuve » est commencée, c’est à vous de la gagner par une discipline que vous vous imposez devant tout événement.

Suspendue à un fil, l’araignée se balance en attendant que vienne s’emmêler dans sa toile l’insecte imprudent, cette proie convoitée.

Transposez cela et imaginez que l’araignée représente toute la négativité, les basses fréquences, qui sont votre terre.

Vous, « la proie » qu’allez-vous faire ?

Inconscient du danger vous vous laissez attraper ou plus éveillé, vous allez vous détourner de ce chemin tracé qui vous conduit à votre perte ?

Actuellement, vous êtes sur un chemin défini par toutes les informations distillées tout au long de vos journées.

Confinés chez vous, que faites-vous trop souvent si ce n’est de les écouter ?

Impressionnés, dirigés, apeurés, vous ne voyez plus cette grande toile qui attend, patiemment, tous les endormis et imprudents qui vont se faire piéger.

Par bonheur vous conservez votre libre arbitre, si votre amour, vos pensées positives ne sont pas obstrués, vous garderez le cap initialement programmé.

Il est important de bien saisir ceci, maintenant.

Dans peu de temps va venir ce dont nous vous avons plusieurs fois parlé, «  Le moment du Grand Choix », celui qui devra être fait très rapidement et pourra, selon ce qu’il sera, renverser certains événements prévus.

Présentement, ils sont hélas toujours d’actualité mais comme rien n’est figé, ils peuvent être désamorcés au moins en partie.

Tout dépend de vous : réveil ou continuation de l’endormissement mondial ?

Que de « sonneries » se sont manifestées à vous mais pris par la facilté vous avez continué à dormir.

A présent, les effets se font sentir, mais comme nous vous le disons tout n’est pas terminé !

Nous ne pouvons tout arrêter et certaines épreuves restent à passer.

A vous de les transformer en des forces dont vous ne vous sentiez pas capable, en cela c’est bénéfique.

Cultivez le bon côté des épreuves, n’attendez pas de vous en rendre compte trop tard.
Beaucoup de vos frères-sœurs essaient de vous positiver et nous les en remercions.

Faites de même et agissez dans ce sens, semez, semez, et que chacun à son tour ensemence le plus de monde possible.

Surtout, surtout, n’hésitez pas à rire, à chanter, à danser, à tout positiver.

Instruisez-vous et chaque jour faites ce retour indispensable en vous -même.

Acceptez et ne cherchez pas à vous révolter car cela ne servirait à rien bien au contraire.

Nous sommes à vos côtés, nous vous soutenons car nous vous aimons.

Vos Frères Aînés

Reçu le 23 mars 2020

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Message du 19 mars 2020

"Confinement" !

Durant votre obligation de confinement actuel, il vous est impérativement demandé de conserver un moral élevé pour ne pas vous laisser emporter par la peur qui est diversement alimentée ce qui vous ferait reculer, de façon parfois assez spectaculaire.
Reculer est très facile alors que avancer demande beaucoup d’efforts.
Si vos pensées restent positives, elles vont vous aider mais aussi elles vont se propager et former un rempart au nuage noir qui envahit, petit à petit, votre terre,
Restez attentif, prudent et laissez couler la joie pour accueillir en vous ces courants d’Amour qui ne cessent de couler dans chaque cœur ouvert et prêt à les recevoir.
Nous observons l’évolution de vos « problèmes », qu’ils soient sanitaires ou trop liés à la matérialité.
Revenez, retournez en vous-même le plus souvent possible et ne chargez plus vos pensées-émanations de la moindre négativité même si cela vous demande un effort en ces temps.
La protection que vous aurez instaurée, non seulement vous protégera mais se répandra autour de vous et davantage, contaminant ceux prêts à recevoir et par l’effet boule de neige, à leur tour feront de même.
Voilà une « pandémie » vue d’un œil nouveau et qui laisse entendre qu’elle peut être très profitable pour toute l’humanité.
L’éveil avance et l’opportunité actuelle peut en accélérer les effets et le faire grandit un peu plus vite, si vous comprenez l’enjeu actuel et réagissez convenablement.
Vous pouvez et vous avez tout pour gagner et finalement reconquérir votre liberté.
Le nettoyage est d’actualité mais pas que physiquement.
Introspection – purification – ouverture du cœur - acceptation – positivité – voilà de quoi vous occuper.
Plus vite vous rayonnez, plus vite tout s’achèvera car la « reconnexion » vous ouvre la Porte alors n’hésitez pas et osez entrer puisqu’elle s’est ouverte.
Inutile d’essayer de tout comprendre avec votre intellect,

Located in: Spiritual Messages

Share this post /Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Powered by Sigsiu.NET